Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

feux de malle

+11
moteur-flottant
citro21
Seb
pierre08
suisse
FGX14
benhurburg
laguich 49
bouzic
francois33
Sical
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre08
Langue Pendue

feux de malle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:37

Une paire de feux "bien faits"comme le camembert? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14

MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:42

Oui moulé à la louche, se sont les meilleurs bounce bounce
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:20

feux de malle - Page 2 Coucou11 Suisse feux de malle - Page 2 Coucou11
Tu dis qu'il te manque le système de fermeture de la malle
Lequel ?
Je possède les deux lames de ressort qui retiennent le panneau arrière, et aussi les compas de maintien du couvercle. C'est quoi qui te manques ???
suisse
Encyclopédie du Forum
suisse

MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 8:52

feux de malle - Page 2 Coucou11 à tout le monde

Je remercie tous qui se sont occupés de mes questions.

Alors, voici mes conclusions :
J’aimerai changer les feux qui sont montés actuellement, parce qu’ils ne sont pas très beaux.
C’est bien possible que les ROSALIE exportés en Suisse avaient des autres feux que les versions pour le marché français. Mais ma voiture est une version française (elle roulait dans le 58 ) qui doit maintenant correspondre aux lois suisses, je dois donc faire des compromis.

Seb, est-ce que tu pourrais poster une photo des feux SCINTILLA de ta C4? SCINTILLA est un entreprise suisse d’accessoires électriques qui était bien connu à l’époque. Aujourd’hui c’est une division de BOSCH. J’aimerai bien monter des feux suisses d’époque et tes photos pourraient me donner une idée à quoi chercher. Malheureusement les photos d’époque montrent surtout l’avant des véhicules et pas l’arrière!

Sical, merci pour ton offre pour les deux feux rouges. (S’il te plait, demande à ptiterosalie de te donner une pièce du chocolat suisse que j’ai apporté à Rétromobile. J’espère qu’ils en restent encore! ;) ) Ils me serviraient à couvrir les trous des feux originaux. Comment est-ce qu’ils sont montés? Il faut une sorte de bague chromé, n’est-ce pas?

Stag, je pense bien qu’on parle de la même chose. Sur des autres ROSLAIE j’ai vu que le panneau arrière de la malle est retenu par un système de ressorts et profils métalliques. Ils sont bougés par le poigné du couvercle et par le mouvement du couvercle. Dans la photo de Citro21 que je reposte j’ai marqué les pièces que j’ai encore en vert et ce qui me manque (et qui est visible su la photo, parce que il y a des autres pièces plus bas) en rouge.
feux de malle - Page 2 Malle210
J’espère que tu comprends, il n’est pas très facile de le décrire dans une langue étrangère.
Si tu n’as pas besoin de ces pièces et pourrais me les vendre, ça serait fantastique!

Un grand merci pour tous vos aides! feux de malle - Page 2 Icon_thu
Kurt
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 9:07

feux de malle - Page 2 Coucou11 Suisse
Le système que j'ai n'est pas tout à fait le même, car Citro21 a une poignée de malle "coquille", qui sert à verrouiller la malle, tandis que moi j'ai un systéme avec "poignée valise" et des serrures séparées. Le compas d'ouverture n'est pas le même.
Je ferais une photo dès que possible
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:03

bonsoir a tous moi sur ma 10 conduite interieure de 1933 j'ai aussi un feu de malle rouge a gauche et un feu ORANGE a droite j' ai vu la meme chose sur une 8 berline de 1933 est ce d'origine et autre question quelle modele de rosalie possede une serrure integre a la poigne feux de malle - Page 2 869709
citro21
Perroquet Phraseur
citro21

MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:26

Sur la malle un feu Rouge et un vert, des orange sans doute plusieur fabriquants ou passé par le temps. Seul les malles de demi-luxe n'avaient pas la poignée avec serrure. feux de malle - Page 2 Coucou11
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:59

feux de malle - Page 2 869709 citro 21 mon feu de malle est bien orange par contre au sujet des poignees de malle, je ne comprend pas car j'ai une malle de 10 chez moi et elle a une simple poignee fixe et deux serrures independantes Shocked
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:09

PHOTOS!!!!!!!!!.........
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:19

malle avec poignée -serrure "coquille"

feux de malle - Page 2 P2280010

malle "demi-luxe" avec poignée valise et deux serrures

feux de malle - Page 2 Rosali11
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:31

feux de malle - Page 2 869709 stag je comprend mieux, en parlant de malle demi luxe , je croyais que celle ci etait monte sur la 8 demi luxe uniquement, je vois que aussitot qu'on a un doute on est tout de suite informee feux de malle - Page 2 Icon_thu
15 AL
Langue Pendue
15 AL

MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:58

Bonsoir à tous,

Si je suis encore dans les temps,je suis preneur d'une paire.

Merci Sical.

JF
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:10

15 AL a écrit:
Bonsoir à tous,

Si je suis encore dans les temps,je suis preneur d'une paire.

Merci Sical.

JF

Pas de probleme 15AL tu envoi un cheque au siege du club et il te seront envoyer par la poste feux de malle - Page 2 Ban_danc le prix se trouve dans la boutique .

Sical ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feux de malle   feux de malle - Page 2 Empty

feux de malle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2