| feux de malle | |
|
+11moteur-flottant citro21 Seb pierre08 suisse FGX14 benhurburg laguich 49 bouzic francois33 Sical 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre08 Langue Pendue
| Sujet: Re: feux de malle Mer 7 Mar 2007 - 21:37 | |
| Une paire de feux "bien faits"comme le camembert? | |
|
| |
Rosalie 14 Rédacteur du R.C.C
| |
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: feux de malle Ven 9 Mar 2007 - 19:20 | |
| Suisse Tu dis qu'il te manque le système de fermeture de la malle Lequel ? Je possède les deux lames de ressort qui retiennent le panneau arrière, et aussi les compas de maintien du couvercle. C'est quoi qui te manques ??? | |
|
| |
suisse Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 727 Age : 63 Localisation : Berne, Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: feux de malle Dim 11 Mar 2007 - 8:52 | |
| à tout le monde Je remercie tous qui se sont occupés de mes questions. Alors, voici mes conclusions : J’aimerai changer les feux qui sont montés actuellement, parce qu’ils ne sont pas très beaux. C’est bien possible que les ROSALIE exportés en Suisse avaient des autres feux que les versions pour le marché français. Mais ma voiture est une version française (elle roulait dans le 58 ) qui doit maintenant correspondre aux lois suisses, je dois donc faire des compromis. Seb, est-ce que tu pourrais poster une photo des feux SCINTILLA de ta C4? SCINTILLA est un entreprise suisse d’accessoires électriques qui était bien connu à l’époque. Aujourd’hui c’est une division de BOSCH. J’aimerai bien monter des feux suisses d’époque et tes photos pourraient me donner une idée à quoi chercher. Malheureusement les photos d’époque montrent surtout l’avant des véhicules et pas l’arrière! Sical, merci pour ton offre pour les deux feux rouges. (S’il te plait, demande à ptiterosalie de te donner une pièce du chocolat suisse que j’ai apporté à Rétromobile. J’espère qu’ils en restent encore! ;) ) Ils me serviraient à couvrir les trous des feux originaux. Comment est-ce qu’ils sont montés? Il faut une sorte de bague chromé, n’est-ce pas? Stag, je pense bien qu’on parle de la même chose. Sur des autres ROSLAIE j’ai vu que le panneau arrière de la malle est retenu par un système de ressorts et profils métalliques. Ils sont bougés par le poigné du couvercle et par le mouvement du couvercle. Dans la photo de Citro21 que je reposte j’ai marqué les pièces que j’ai encore en vert et ce qui me manque (et qui est visible su la photo, parce que il y a des autres pièces plus bas) en rouge. J’espère que tu comprends, il n’est pas très facile de le décrire dans une langue étrangère. Si tu n’as pas besoin de ces pièces et pourrais me les vendre, ça serait fantastique! Un grand merci pour tous vos aides! Kurt | |
|
| |
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: feux de malle Dim 11 Mar 2007 - 9:07 | |
| Suisse Le système que j'ai n'est pas tout à fait le même, car Citro21 a une poignée de malle "coquille", qui sert à verrouiller la malle, tandis que moi j'ai un systéme avec "poignée valise" et des serrures séparées. Le compas d'ouverture n'est pas le même. Je ferais une photo dès que possible | |
|
| |
rosalie61 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : Orne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: feux de malle Lun 10 Mar 2008 - 20:03 | |
| bonsoir a tous moi sur ma 10 conduite interieure de 1933 j'ai aussi un feu de malle rouge a gauche et un feu ORANGE a droite j' ai vu la meme chose sur une 8 berline de 1933 est ce d'origine et autre question quelle modele de rosalie possede une serrure integre a la poigne | |
|
| |
citro21 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1682 Age : 62 Localisation : Côte D'or Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: feux de malle Lun 10 Mar 2008 - 22:26 | |
| Sur la malle un feu Rouge et un vert, des orange sans doute plusieur fabriquants ou passé par le temps. Seul les malles de demi-luxe n'avaient pas la poignée avec serrure. | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : Orne Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3333 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: feux de malle Mar 11 Mar 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: feux de malle Mar 11 Mar 2008 - 20:19 | |
| malle avec poignée -serrure "coquille" malle "demi-luxe" avec poignée valise et deux serrures | |
|
| |
| |
| |
15 AL Langue Pendue
Nombre de messages : 185 Age : 58 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: feux de malle Mer 12 Mar 2008 - 23:58 | |
| Bonsoir à tous,
Si je suis encore dans les temps,je suis preneur d'une paire.
Merci Sical.
JF | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: feux de malle Jeu 13 Mar 2008 - 12:10 | |
| - 15 AL a écrit:
- Bonsoir à tous,
Si je suis encore dans les temps,je suis preneur d'une paire.
Merci Sical.
JF Pas de probleme 15AL tu envoi un cheque au siege du club et il te seront envoyer par la poste le prix se trouve dans la boutique . Sical .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux de malle | |
| |
|
| |
| feux de malle | |
|