Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE

+13
ALAIN 29
esbe51
monet-goyon
vince
jeje0221
Rosalie 14
Seb
Stag1732
suisse
Sical
FGX14
frannyz
moteur-flottant
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Empty
MessageSujet: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:53

LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Coucou11 à tous LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Coucou11

je viens de transmettre a SICAL un nouveau bulletin d'inscription pour la manifestation du 6 et 7 Octobre prenez en compte, pour être en règle au niveau de la manifestation.

Pour les premiers inscrits (pas beaucoup du FORUM) SICAL et ROSALIE 14 ( je garde les anciennes inscriptions les autres inscrits sont des personnes hors club hors Forum, en grande partie des citroënnistes vus a RETROMOBILE.
Pour les personnes venant de l'Europe voulant faire des virements sur le compte un petit délais de 8 jours avant de pouvoir le faire (merci de votre compréhension)

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
frannyz
Langue Pendue
frannyz

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:04

Bonjour
Si l'inscription est uverte, nous voulons nous inscrire , où trouve t n les bulletins ?
Fran
http://www.franzainal.com
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:03

LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Coucou11 MF: je vais m' inscrire mais j' attends la réponse ferme et définitive de mon "mécano"; il faut qu' il voit le dynamisme de Citroen!LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Ban_danc
Et je vais peut être convaincre un C4iste de venir avec son auto LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Icon_thu
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptySam 3 Mar 2007 - 0:55

Le nouveau bulletin d' inscription sera en ligne dimanche matin

Sical ...
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptySam 3 Mar 2007 - 14:25

De nouvelles inscriptions au courrier de ce midi

avec une Rosalie hors club et forum, je donnerais les coordonnées a SICAL dans la semaine
10NH CI 1934
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:50

LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Coucou11 LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Coucou11 MERCI M l'ADMIN LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Coucou11 LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Coucou11

merci pour avoir mis sur le site le programme et bulletin d'inscription pour la manifestation
suisse
Encyclopédie du Forum
suisse

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:56

LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Coucou11

MF
Je rempli mon formulaire à Rétromobile. Est-ce que tu veux que je remplisse un nouveau formulaire?
Kurt
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:58

Salut Kurt

J’espère que tu as bien reçu mon MP
(Pas de problème pour ceux qui ont pris un bulletin à RETRO)

Des inscriptions de l'extérieur Shocked , pas beaucoup du club, mais je ne désespère pas :roll: :roll: Sad
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:01

Ola et moi alors !!!!!! je suis aussi du club LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Ban_danc
frannyz
Langue Pendue
frannyz

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:35

bonjour
autant pour moi, je n'étais pas allée voir sur le site , nous allons nous inscrire avec la voiture, il faut qu'elle roule pour cete date, s'il le faut ..obélix la portera sur son dos lol!
http://www.franzainal.com
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:42

Comme un LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Images12 :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Seb
Langue Pendue
Seb

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:08

Salut MF

Il y a une date limite pour les inscriptions ??? Pas encore eu le temps. et comment savoir si Miss rosalie sera là... scratch scratch

Je repare le compresso et je reprends le boulot
seb
http://www.silica.fr
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:11

Attention la date limite est le 31 / 08 / 2007
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:25

75 ans pour faire LINAS-MONTLHERY :?: confused affraid

même un escargot y arriverait Laughing Laughing Laughing
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:49

LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Coucou11 Stag!!!!!!!!!!!

Et toi, tu viens à Montlhéry? Et en Rosalie? A pieds?En plateau? :?:
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:54

En principe je viens, par la route (environ 700 kms)
Seb
Langue Pendue
Seb

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:49

MF,

Pour la soirée j'ai une question concernant le prix.
Pour les adultes c'est 90 € par personne
Pour les enfants l'age rentre en compte ou pas ???

J'ai écrit là parce que ça peu intéressé tout le monde !
Merci
seb
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:37

Bon quel sera le prochain Normand inscrit au 75 ans ?
Est-ce un bas-normand ou un haut-normand, moi j'aime bien les Normands tout court lol! lol! lol!
FXG dépêche toi un peu
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:07

Slt Seb et tous les ROSALISTEs LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Coucou11
( petite explication pour tout le monde ) car il est vrai que certaine personne trouve la soirée un peu chère LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Characte ( mais bon on fetera pas les 75 ans tous les jours LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Drink11 , et pour les 100 ans pas sure d'y etre tous LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Innocent . quand je vois des amis autour de moi qui partent a 37; 48 ;52 et un dernier ami a 47ans.

Pour le prix ( négocié pour les participants ( Propulsion) LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Koko1 c'est bien 90 € par personnes )aulieu de 110€ prix coutant pour l'exterieur ( le prix comprend : le car allée retour, le repas, la ballade sur la seine plus le spectacle plus la musique ( tout ce paye aujourd'hui helas.) je n'ai pas retenu la soirée au lido ou au Moulin Rouge, affraid 160€ par personne avec un repas correcte plus le spectacle sans compter le transport.qui montait donc à 170€ par personne

j'ai meme calculé pour faire la soirée sur place sous chapiteau Twisted Evil Twisted Evil +plancher+repas +boissons+mobiliers ( tables chaises) + vaisselles +serveurs j'arrivais à 125€ par personne sans compter éventuellement le chauffage sous chapiteau qui montait la soirée avec location chauffage plus le fioul 145€ par personne ( sur une base de 400 personnes à table ) donc si moins de 400 personnes le prix monte encore affraid affraid
le mieux etant donc apres réunions et discussions a Bordeaux avec les membres du club ROSALIE a prendre l'option Bateau Mouche.
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:26

Et je suis sur que ça va faire "mouche"
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:30

MF
On sait bien que ce n' est pas évident de trouver qq chose de sympa mais pas cher; donc rien à te reprocher, c' est déjà super d' organiser tout!!
De toute façon une bonne bouffe avec spectacle et boissons c' est facilement 75 euros en province donc à Paris...........avec en plus le transport avec retour à des heures indûes king
C' est vrai que c' est un budget mais c' est une occasion unique de se rassembler dans une présentation auto de ce type LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Icon_thu LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Icon_thu

Alors longue vie aux Rosalie LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Drink11
Seb
Langue Pendue
Seb

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:32

MF, désolé mais t'as pas répondu à ma question sur les enfants : c'est 80 € quelque soit l'age ou pas. c'est juste qu'au dessus tu parles des + de 12 ans et après on en parle plus donc j'ai un doute...

apres pour le prix chacun voit midi à sa porte...
Merci
seb
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:30

Slt Seb

Oui LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Vincent3 , j'ai omis de te parler du repas enfant, là encore j'ai du négocier , car pour toutes ces grandes sociétés ( Restaurants de Nuit, comme le LIDO, Le Moulin ROUGE, et les Bateaux MOUCHES etc...., ces gens ne prévoient pas de repas enfants affraid , car pour eux ce sont des sorties d'adultes Shocked , donc apres 2 jours de négos Twisted Evil , la direction des bateaux mouches m'ont exectionnellement conçu un repas enfant que je trouve personnellement a un prix élevé Sad , mais pour eux c'est une faveur qu'ils me font.( et meme une 1ere depuis leur activité ) LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Sign0181
j'en suis tombé sur le cul ,mais c'est leur politique :roll: :roll:
jeje0221
Langue Pendue
jeje0221

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:51

Pour ma part je pense venir afin de vous rencontrer tous
Tous ces membres du forum aussi sympa les uns les autres
ET LE MUST ce serait de venir en ROSALIE

LE PROBLEME:

JE N'AI PAS DE PLATEAU
Quelqu'un aurait il une astuce pour me procurer un plateau??
Attention à celui qui va me répondre d'en prendre un dans la cuisine LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Vincent3

A BIENTOT
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:41

dans la salle à manger des fois....

ok....................................... LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Coucou11
http://c4citroen.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE   LINAS - MONTLHERY  75ans de la ROSALIE Empty

LINAS - MONTLHERY 75ans de la ROSALIE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant