Bonsoir Jean-François ,
je suis sur que des "restaurateurs" meme en 2007 font encore des réparations comme cette traverse avant , malheureusement... et persuadé qu'ils pensent que c'est bien .. !! Et que dire de la choucroute sur la carrosserie !!! des branquigniolles y'en aura toujours, plus ou moins honnetes. Mais quand tu achètes une auto , si belle soit-elle , tu n'es jamais sur à 100% , tu ne vas pas non plus la démonter sur place pour voir ce qu'il y a dedant .
Pour ebay je te trouve un peu dur , là aussi il y a des escrocs , comme partout , suffit juste de regarder les évaluations du mec , je me suis fait avoir au début , et depuis je suis assez satisfait .Le seul "hic", les truffes qui enchérissent à X jours de la fin , et font s'envoler les prix , et là les vendeurs se bidonnent, on a encore eu un exemple du bouchon de radiateur rescemment ; ce que je trouve dommage c'est que tous les commentaires à propos des ventes sur ebay , sur des articles ne valant pas un pet de coucou , soient dans la rubrique du club , donc invisible pour les petits malins qui viennent sur le forum prendre la température, et je pense qu'il doit y en avoir un paquet.