Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

LES VENTES SUR EBAY

+2
bouzic
moteur-flottant
6 participants
AuteurMessage
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

LES  VENTES SUR EBAY Empty
MessageSujet: LES VENTES SUR EBAY   LES  VENTES SUR EBAY EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:33

POUR PARLER DES ACHATS EBAY

Rien ne vaut les salons ou les bourses ( ou voir a se déplacer pour voir de ces yeux la dite chose a vendre )( voici le pourquoi de ma remarque )

ALORS les ACHATS par EBAY , moi je dis NON, sinon bonne chance pour ceux qui veulent avoir les surprises KINDER en plus et gratuitement

Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: LES VENTES SUR EBAY   LES  VENTES SUR EBAY EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:10

Bonsoir Jean-François ,

je suis sur que des "restaurateurs" meme en 2007 font encore des réparations comme cette traverse avant , malheureusement... et persuadé qu'ils pensent que c'est bien .. !! Et que dire de la choucroute sur la carrosserie !!! des branquigniolles y'en aura toujours, plus ou moins honnetes. Mais quand tu achètes une auto , si belle soit-elle , tu n'es jamais sur à 100% , tu ne vas pas non plus la démonter sur place pour voir ce qu'il y a dedant .

Pour ebay je te trouve un peu dur , là aussi il y a des escrocs , comme partout , suffit juste de regarder les évaluations du mec , je me suis fait avoir au début , et depuis je suis assez satisfait .Le seul "hic", les truffes qui enchérissent à X jours de la fin , et font s'envoler les prix , et là les vendeurs se bidonnent, on a encore eu un exemple du bouchon de radiateur rescemment ; ce que je trouve dommage c'est que tous les commentaires à propos des ventes sur ebay , sur des articles ne valant pas un pet de coucou , soient dans la rubrique du club , donc invisible pour les petits malins qui viennent sur le forum prendre la température, et je pense qu'il doit y en avoir un paquet.
citro21
Perroquet Phraseur
citro21

MessageSujet: Re: LES VENTES SUR EBAY   LES  VENTES SUR EBAY EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:16

LES  VENTES SUR EBAY Vincent3 Parfois j'envoie un message au enchérisseurs pour mise en garde sur le prix élevé ou sur l'état irrecuperable ou pour affirmer quand ce n'est pas une pièce de Rosalie.
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: LES VENTES SUR EBAY   LES  VENTES SUR EBAY EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:39

salut à tous,

étant quand même assez présent sur ebay, ce sujet m'interpelle.

Ebay est pour moi un des meilleurs sites d'annonce et meme un super moyen de trouver certaines pieces rares. Mais comme dans toute transaction, il faut IMPERATIVEMENT se déplacer voir l'objet (ou voiture) lorsque le prix dépasse un certain niveau.
En gros, pour une pièce à 10 euro, on peut prendre le risque de se faire "arnaquer", sur un objet du prix de cette rosalie, il faut se déplacer, et ça c'est valable meme pour les annonces de LVA ou Gazo par exemple, ce n'est pas spécifique à ebay.

Mais si vous trouvez que le site ebay est une arnaque, n'y allez plus, comme ca il y aura moins de concurrence et les prix baisseront un peu !!!

mes stats sur ebay : 1 probleme sur environ 250 transactions (dont 1 voiture et divers objets de tous tarifs)

vince ;)
http://c4citroen.free.fr/
citro21
Perroquet Phraseur
citro21

MessageSujet: Re: LES VENTES SUR EBAY   LES  VENTES SUR EBAY EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:59

LES  VENTES SUR EBAY Icon_thu D'accord avec vine c'est pas pire que LVA c'est même mieux il y a possibilité de poser des questions et d'avoir des photos.Pour les prix!!!! il y a de tous mais le principe d'encher fait monter la tête a certain et oublient la juste valeur.J'ai pour principe de ne pas regréter un objet trop cher. LES  VENTES SUR EBAY 759163
laguich 49
Langue Pendue
laguich 49

MessageSujet: Re: LES VENTES SUR EBAY   LES  VENTES SUR EBAY EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:03

LES  VENTES SUR EBAY Coucou11 à tous

Je serais plutôt d'accord avec Citro 21 et Vince;j'ai fais plusieurs enchères sur Ebay pour différents articles que je n'ai d'ailleurs jamais remportés car je me fixe un prix à ne pas dépasser surtout si je connais le prix du neuf.
Concernant les propos de MF il a aussi raison pour des affaires avec des prix élevés quand on voit l'exemple de la Rosalie c'est LES  VENTES SUR EBAY Vincent3
benhurburg
Langue Pendue
benhurburg

MessageSujet: Re: LES VENTES SUR EBAY   LES  VENTES SUR EBAY EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:56

Aller voir je veux bien mais si c'est pour augmenter les frais de 200Euro sur une piece à 300 vaut mieux laisser tomber.

Remarque: certaines choses interressent certaines personnes.
Exemple : je voulais mettre à la dechetterie 2 teles et une imprimante , je n'ai pas eu le temps de les jetter qqun les a récuperer quand j'ai ouvert le coffre.
Slt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES VENTES SUR EBAY   LES  VENTES SUR EBAY Empty

LES VENTES SUR EBAY
Page 1 sur 1