Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SORTIE DEGOMMAGE

+3
Stag1732
Xavier
moteur-flottant
7 participants
AuteurMessage
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:54

Salut a tous

Le carrelage n'est toujours pas fini, car hier, c'etait la sortie dégommage que j'organissais

Beaucoup de soleil 36 voitures mais pas beaucoup d'avant guerre
Torpedo B14, et C4 tombés en panne , la c4 avant de départ du matin, et la B14 nous a laché a 11h30 avant la degustation de la bière Normande.
Il restait 2 ROSALIE, un cabriolet C6 , un cabriolet traction 1939 et une berline traction 1938, toutes les autres etaient apres guerre traction 11B, 11BL, 15 et 15 H, DS berlines coupe Chapron, Ami6 GS, CX et SM une belle retrospective CITROËN .
Image hébergée par servimg.com

Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Pipelette
Xavier

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:05

c est bien mais ou sont les photos
xavier
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:19

Salut Xavier

Je fais par etape car , j'ai l'ordi qui deconnect au bout d'un moment

donc les photos arrivent pour la 1 ere Coupe DS CHAPRON

voici les autres
ici je vous presente ROSALIE 4 pattes ( mes ces proprios ont qu'une DS dommage
petite reparation sur l'ami 6 avec un probleme de durite d'essence
Image hébergée par servimg.com petit arret groupir avant d'arriver au Domaine de Hotteterre pour la dégustation de la Bière.
Parking ombragé au Domaine pour nos belles mais pas pour tout le monde
Image hébergée par servimg.com la 2eme DS sur cette photo est la voiture de ROSALIE 4 pattes
Image hébergée par servimg.com apres la dégustation de la bière nous avons repris la route pour nous rendre à Favrieux pour le déjeuner dans un corp de ferme magnifique et pour visiter le musée du velo, helas je n'ai pas fais de photos de vélos, mais seulement la photo de ce panneau , je pense que vous voyez pourquoi SORTIE DEGOMMAGE 933451
Image hébergée par servimg.com apres donc un copieux dégeuner et visite du musée, petit tour de bateau pour changer d'air puis direction GOUSSONVILLE pres du Lavoir, pour boire comme il se doit au club, le traditionnel Champagne

Ah OUI, dernière chose, si vous voulez du sunny sunny venez faire des sorties en région PARIS Ile de France SORTIE DEGOMMAGE Ban_danc SORTIE DEGOMMAGE Ban_danc SORTIE DEGOMMAGE Koko1 SORTIE DEGOMMAGE Koko1
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:00

On voit que certains "s'en balancent" de l'organisation lol!
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:50

A partir d'une certaine heure , je dirais OUI

Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 20:25, édité 1 fois
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:19

La découvrable TA blanche, c'est une vrai AEAT ??????
Sical
Moderateur
Sical

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:16

SORTIE DEGOMMAGE Coucou11 SORTIE DEGOMMAGE Coucou11 SORTIE DEGOMMAGE Coucou11

Question ?
Combien il y avait de Rosalie ? j' en vois que deux scratch vivement Montlhéry pour en voir bounce bounce

Sical ..
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:08

Pour STAG oui une vrai sur base 15 cv ( dommage pour la couleur ) mais bon !!!!!

Oui SICAL que 2 ROSALIE, Sad Sad 3 avec le toutou. Vaillant devait venir avec son cabriolet vert, mais a ete bloqué au dernier moment, et le faux cab d'André n'etait pas present car il etait en POLOGNE pour son boulo, Guy D..... n'est pas venu avec sa 7UA car il fait parti d'une autre association qui organisait une reunion a la meme date ; Gerard est venu avec son cab C6 car le coach Manessius ne tourne toujours pas, et Marc D..... n'est pas venu, car beaucoup de KM ( POUILLY ) pour une seule journée.
Pas eu de nouvelle de Seb, meme si Rosalie pas fini, je pensais peut etre le voir avec son torpedo C4 ( peut etre pour RAMBOUILLET) SORTIE DEGOMMAGE Koko1
Seb
Langue Pendue
Seb

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:01

Salut,

dsl Mf mais ce week end j'ai fait 4 jours en bretagne avec mon frère,sa femme et ses enfants. C'était nos vacances 2007 car on a de grands projets d'ici la fin de l'année qui vont bouffer tout le temps. Petit bemol, j'ai explosé l'espace sur l'autoroute : crash à 130 kmh avec un camion mais pas de blessé : ouf ! J'aurais mieux fait d'aller avec toi en C4 !!!

Seb
http://www.silica.fr
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:52

Salut Seb SORTIE DEGOMMAGE Coucou11

Oui a 130 ca doit faire mal, affraid surtout a la voiture, mais aussi normalement aux personnes dedans, bon si personne est bléssé c'est déjà le plus important SORTIE DEGOMMAGE Ban_danc SORTIE DEGOMMAGE Ban_danc

Oui dommage que tu n'ais pas pu te joindre pour une autre fois SORTIE DEGOMMAGE Koko1
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:47

Souhaite à ton ESPACE un prompt rétablissement SORTIE DEGOMMAGE Koko1 SORTIE DEGOMMAGE Koko1 SORTIE DEGOMMAGE Koko1
Seb
Langue Pendue
Seb

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:37

Salut,

en fait à cette vitesse là, l'espace s'est coincé sous le cmion qui nous a balladé dans les rails de sécurité avant d'arrêter sa course. Pour la dégager, ils ont du lever le camion avec un cric hydraulique pour dégager la bête.... Le problème c'est qu'il sortait de chez Renault pour réparer un probleme de frein et que les voyant rouge continuaient de s'allumer... bref mauvais week end.

MF, c'est quand Rambouillet, t'as une date ? Et c'est bien sur l'hippodrome ?? et tu viens ?

Merci
Seb
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:10

Salut Seb

il semblerait qu'il y ait 2 sorties a RAMBOUILLET, il y a les 24 Tours de RAMBOUILLET FIN septembre et une autre sortie avant juillet as tu des precisions en tout cas je suis aux 24 tours car c'est une amie qui s'occupe de l'organisation

si tu as une autre date donnes , je serais partant si week end libre
Seb
Langue Pendue
Seb

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:18

salut Mf

Si j'en crois ce qu'a noter Betty sur le calendrier, ce serait le 13 mai à l'hippodrome. si tu connai squelqu'un la bas, tu peux essayer de confirmer ? En fait je sais plus d'ou je tiens cette date et ça m'inquiète.

Je l'ai pourtant pas inventé scratch

seb
Buta
Nouveau

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Terribles!   SORTIE DEGOMMAGE EmptySam 5 Mai 2007 - 20:16

Terribles les DS Chapron, les cabriolet C6 et autres!
°~¤ptiterosalie¤~°
Pipelette
°~¤ptiterosalie¤~°

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:54

Pour apporter une précision a ce que dit mon père en disant qu'il y a 2 Rosalie dont celle de mon père l'autre c'est garce a moi quelle est la car ce monsieur je l’ai abordé en vendant des casquettes a la TU ( traction universel ) monsieur l'Admin en est témoin !!!
Et je l'ai fais adhérer

MERCIE qui ? chachou SORTIE DEGOMMAGE Innocent SORTIE DEGOMMAGE Innocent SORTIE DEGOMMAGE 933451
Sical
Moderateur
Sical

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:55

Merci CHACHOU SORTIE DEGOMMAGE 869709 SORTIE DEGOMMAGE 869709
Contenu sponsorisé

SORTIE DEGOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DEGOMMAGE   SORTIE DEGOMMAGE Empty

SORTIE DEGOMMAGE
Page 1 sur 1