aurelien66 Langue Pendue
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Numéro de série de Rosalie Mar 5 Juin 2007 - 12:11 | |
| Bonjour à tous, A quel endroit puis-je trouver le numéro de série gravé sur la carosserie? J'ai en effet un doute cra ma plaque en alu située sur le côté gauche sous le capot n'est pas à sa place d'origine et est fixée par 2 vis eux-même hors des trous de la plaque. Et de plus ce numéro de série est différent de celui de la carte grise (1 seul chiffre est différent). Merci pour votre aide. A bientôt. | |
|
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Numéro de série de Rosalie Jeu 7 Juin 2007 - 18:45 | |
| SLT aurelien66 Normalement il faut se fier a la plaque car les anciennes CG etant faites a la main, il arrivait que les gens de la Prefecture inversent ou doublent des chiffres ( ce qui est arrivé sur le coch vendu au dernière enchère avec 2 fois le 8 doublés sur la carte grise par rapport a la plaque sur la voiture ) donc faire une photo des 2 ( carte grise d'un coté, et plaque de l'autre ) pour voir qu'elle est le N° qui correspond le plus a la version de ta carrosserie, voir si tu as a me donner le N° de moteur, et la on pourra voir a quelle *N° de moteur et attribué le N° de série | |
|
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Numéro de série de Rosalie Jeu 7 Juin 2007 - 18:52 | |
| Bonjour Aurélien J'ai entendu dire que sur certaines carrosseries ( hors berline ) il y avait un numéro frappé a froid sur le brancard avant droit ??? Personnellement , je n'ai jamais vu ... Liesaro | |
|
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Numéro de série de Rosalie Jeu 7 Juin 2007 - 19:00 | |
| Voir aussi si plaque alu fine, avec N° sous ou cote de boitier de direction??????????????????????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numéro de série de Rosalie | |
| |
|