Salut à tous.
Je demande l'aide de tous, mais particulièrement a
Aurelien66 pour de résoudre de mon problème de sièges pour ma Rosalie 10A NH de 1934.
Le problème est que....... je n'ai pas les sièges !! J'ai fait des silhouettes (photo) en prenant les mesures des sièges des Rosalie 8 d'un ami, mais en les éprouvant sur ma voiture j'ai découvert que les mesures sont très différentes.
J'aurais besoin de toutes les mesures réelles des sièges antérieurs, postérieurs et des dossiers (hauteur, largeur et les différentes hauteurs en avant et derrière sur et sous de chaque morceau). Je sais que je demande beaucoup, est un vrai embêtement prendre toutes les mesures, mais j'en ai disperatamente du besoin pour reconstruire les cadres et ensuite acheter les ressorts des diverses hauteurs pour refaire entièrement les sièges.
Naturellement si quelqu'un a des vieux sièges en des mauvaises conditions (si même ils sont en bonnes conditions il va bien également.....) suis disposé à partir même vite pour venir à leur acheter !!
Merci à tous pour l'aide et je m'excuse pour la traduction du message que j'espère soit compréhensible.
Silhouette du siège postérieur
Silhouette du siège antérieur
P.S. J'ai reçu le premier nombre du bulletin RCC. Fort !