| J'suis trop fort ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Langue Pendue
Nombre de messages : 528 Age : 54 Localisation : Eure & loire Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: J'suis trop fort ! Mar 26 Juin 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: J'suis trop fort ! Mar 26 Juin 2007 - 12:10 | |
| Salut Seb C'est pas la qu' il faut mettre sa voiture je me garde cette place pour rajoute des infos .. Sical .... | |
|
| |
Seb Langue Pendue
Nombre de messages : 528 Age : 54 Localisation : Eure & loire Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: J'suis trop fort ! Mar 26 Juin 2007 - 13:39 | |
| Bon c'est con c'est cool sical. (pas facile à dire ça !) C'était juste un essai cause que nos amis du forum C4 l'ont mis là et que c'est pas si mal... au fait il y a une rosalie à vendre la bas. Je lui ai dit de venir ici... si c'est pas déjà fait !!! Seb PS : ces saloperies d'informaticiens ils font jamais comme il faut | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
schum22 Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1136 Age : 47 Localisation : Côtes du Nord Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: J'suis trop fort ! Mar 26 Juin 2007 - 14:14 | |
| Sur vos forum hébergés gratuitement (donc sans aucune possibilité de sauvegarde ni de transfert et avec de la pub), l'hébergeur configure vos forums en fonction de la catégorie dans laquelle vous vous êtes enregistrés, probablement que sur celui de la C4 et ici il n'y a pas les mêmes paramètres originaux.
Moi sur celui de la 10HP je suis maître de toutes les configurations et de toutes les données mais l'outil phpbb est "brut de fonderie" je doit tout paramétrer à la main ce qui peut vite demander du temps. Pour ajouter un champ du style "Votre voiture" comme le veux vince (je vais le faire bientôt promis) il faut modifier une dizaine de fichiers et les bases de données aussi, et surtout tout tester, car une moindre faille peut faire entrer des robots qui pourrissent tout (j'en avais jusqu'à 20 par jours avant de mettre en place le système de question de maths pour les inscriptions) | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: J'suis trop fort ! Mar 26 Juin 2007 - 14:37 | |
| ouh là, je ne veux rien moi, je propose juste, car je trouve ça plus lisible sur le coté. (et je ne suis pas le seul, visiblement) | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: J'suis trop fort ! Mar 26 Juin 2007 - 16:42 | |
| - Seb a écrit:
- Bon c'est con c'est cool sical. (pas facile à dire ça !)
C'était juste un essai cause que nos amis du forum C4 l'ont mis là et que c'est pas si mal...
au fait il y a une rosalie à vendre la bas. Je lui ai dit de venir ici... si c'est pas déjà fait !!!
Seb
Seb, Juste pour info ! si le forum Rosalie et identique à celui des C4 pourquoi ne pas le fusionné alors !!! Mais je te comprend un peut car tu possede une C4 moi non Sical ...... | |
|
| |
Seb Langue Pendue
| Sujet: Re: J'suis trop fort ! Mar 26 Juin 2007 - 17:27 | |
| He bruno, l'idée ne serait pas si con... mais il y a aussi des petites différences et une "concurrence" sympa. Maintenant je me sens bien des deux côtés mais au début j'étais plus à l'aise ici (oui j'avoue :oops: ).
Et puis comme beaucoup de gens d'ici se retrouvent la bas (et vice versa) c'est cool...
bon ceci dit, si on fusionnait, on serait trop nombreux et pour se mettre d'accord se serait un péplum !!!!
allez voir la refabrication des collerettes... juste pour rire !
D'ailleurs j'en ai conclu que François est maso... après les pneus, les colerettes et bientôt un second tour de pneu... inusable ce François !!!!
seb | |
|
| |
Sical Moderateur
| Sujet: Re: J'suis trop fort ! Mar 26 Juin 2007 - 18:57 | |
| Bon alors j'espere que tu va le sortir ton petit message sous ton avatar Je ne voudrais pas abuser de mon pouvoir . Merci Seb Bruno .. | |
|
| |
francois33 Langue Pendue
Nombre de messages : 456 Localisation : Gironde Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: J'suis trop fort ! Mar 26 Juin 2007 - 20:13 | |
| Salut Seb
Au sujet des colerettes pour les C4 pour l'instant je renonce car les C4 istes sont pas des gens faciles a mobiliser !!!!!(unmois de reflexion pour arriver a peine a 10 alors qu'il en fallait au minimun 20)
On reverra cela en Septembre.Je leur proposerai egalement la refabrication des sigles coquilles rouges qui sont sur les fermetures de malle Mais Septembre sera aussi tres certainement le mois de lancement de la nouvelle operation pneus. Donc a ce moment là on avisera de savoir quelle est l'operation la plus interressante pour le plus grand nombre. Si vous avez d'autres idees n'hesitez pas a le faire savoir
Francois | |
|
| |
Sical Moderateur
| Sujet: Re: J'suis trop fort ! Mar 26 Juin 2007 - 20:44 | |
| Oui moi François je prefererai faire une serie de 20 feux de malle arriere que des colerrettes pour C4 on aura toujours la possibilite de les vendre soit au adherent ou le 6 et 7 Octobre !!!
Sical .. | |
|
| |
Seb Langue Pendue
| Sujet: Re: J'suis trop fort ! Mar 26 Juin 2007 - 20:52 | |
| Quel courage François !!!! Faut que tu sois rudement persévérent : félicitation !
Bruno je vais le retirer de mon avatar (je voulais juste que tout le monde le vois...) mais tu nous prépares quoi ?????
Seb | |
|
| |
Seb Langue Pendue
| |
| |
Sical Moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis trop fort ! | |
| |
|
| |
| J'suis trop fort ! | |
|