Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'suis trop fort !

5 participants
AuteurMessage
Seb
Langue Pendue
Seb

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:19

Z'avez vu !!!

Cool non ????? J'suis trop fort ! Ban_danc J'suis trop fort ! Ban_danc

non la !!!!!! J'suis trop fort ! Koko1 J'suis trop fort ! Koko1

<====== bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silica.fr
Sical
Moderateur
Sical

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:10

Salut Seb

J'suis trop fort ! 14 J'suis trop fort ! 14 J'suis trop fort ! 14 C'est pas la qu' il faut mettre sa voiture je me garde cette place pour rajoute des infos ..

Sical ....
Seb
Langue Pendue
Seb

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:39

Bon c'est con c'est cool sical. (pas facile à dire ça !)

C'était juste un essai cause que nos amis du forum C4 l'ont mis là et que c'est pas si mal...

au fait il y a une rosalie à vendre la bas. Je lui ai dit de venir ici... si c'est pas déjà fait !!!

Seb

PS : ces saloperies d'informaticiens ils font jamais comme il faut Twisted Evil Twisted Evil
vince
Perroquet Phraseur
vince

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:04

Seb a écrit:

C'était juste un essai cause que nos amis du forum C4 l'ont mis là et que c'est pas si mal...
au fait il y a une rosalie à vendre la bas. Je lui ai dit de venir ici... si c'est pas déjà fait !!!

Seb

PS : ces saloperies d'informaticiens ils font jamais comme il faut Twisted Evil Twisted Evil

Et oui, on a de l'avance chez nous...
http://c4citroen.free.fr/
schum22
Rosaliste jaspineur
schum22

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:14

Sur vos forum hébergés gratuitement (donc sans aucune possibilité de sauvegarde ni de transfert et avec de la pub), l'hébergeur configure vos forums en fonction de la catégorie dans laquelle vous vous êtes enregistrés, probablement que sur celui de la C4 et ici il n'y a pas les mêmes paramètres originaux.

Moi sur celui de la 10HP je suis maître de toutes les configurations et de toutes les données mais l'outil phpbb est "brut de fonderie" je doit tout paramétrer à la main ce qui peut vite demander du temps.
Pour ajouter un champ du style "Votre voiture" comme le veux vince (je vais le faire bientôt promis) il faut modifier une dizaine de fichiers et les bases de données aussi, et surtout tout tester, car une moindre faille peut faire entrer des robots qui pourrissent tout (j'en avais jusqu'à 20 par jours avant de mettre en place le système de question de maths pour les inscriptions)
vince
Perroquet Phraseur
vince

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:37

ouh là, je ne veux rien moi, je propose juste, car je trouve ça plus lisible sur le coté. (et je ne suis pas le seul, visiblement)
http://c4citroen.free.fr/
Sical
Moderateur
Sical

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:42

Seb a écrit:

Seb

Seb, Juste pour info ! si le forum Rosalie et identique à celui des C4 pourquoi ne pas le fusionné alors !!!
Mais je te comprend un peut car tu possede une C4 moi non lol!

Sical ......
Seb
Langue Pendue
Seb

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:27

He bruno, l'idée ne serait pas si con... mais il y a aussi des petites différences et une "concurrence" sympa. Maintenant je me sens bien des deux côtés mais au début j'étais plus à l'aise ici (oui j'avoue :oops: ).

Et puis comme beaucoup de gens d'ici se retrouvent la bas (et vice versa) c'est cool...

bon ceci dit, si on fusionnait, on serait trop nombreux et pour se mettre d'accord se serait un péplum !!!!

allez voir la refabrication des collerettes... juste pour rire !

D'ailleurs j'en ai conclu que François est maso... après les pneus, les colerettes et bientôt un second tour de pneu... inusable ce François !!!!

seb
Sical
Moderateur
Sical

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:57

Bon alors j'espere que tu va le sortir ton petit message sous ton avatar J'suis trop fort ! 689617 J'suis trop fort ! 689617
Je ne voudrais pas abuser de mon pouvoir .

Merci Seb J'suis trop fort ! Icon_thu

Bruno ..
francois33
Langue Pendue

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:13

Salut Seb

Au sujet des colerettes pour les C4 pour l'instant je renonce car les C4 istes sont pas des gens faciles a mobiliser !!!!!(unmois de reflexion pour arriver a peine a 10 alors qu'il en fallait au minimun 20)

On reverra cela en Septembre.Je leur proposerai egalement la refabrication des sigles coquilles rouges qui sont sur les fermetures de malle
Mais Septembre sera aussi tres certainement le mois de lancement de la nouvelle operation pneus.
Donc a ce moment là on avisera de savoir quelle est l'operation la plus interressante pour le plus grand nombre.
Si vous avez d'autres idees n'hesitez pas a le faire savoir

Francois
Sical
Moderateur
Sical

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:44

Oui moi François je prefererai faire une serie de 20 feux de malle arriere que des colerrettes pour C4 on aura toujours la possibilite de les vendre soit au adherent ou le 6 et 7 Octobre !!!

Sical ..
Seb
Langue Pendue
Seb

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:52

Quel courage François !!!! Faut que tu sois rudement persévérent : félicitation !

Bruno je vais le retirer de mon avatar (je voulais juste que tout le monde le vois...) mais tu nous prépares quoi ?????

Seb
Seb
Langue Pendue
Seb

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:56

Evidemment maintenant que je l'ai retiré (à la demande de Môssieur le président J'suis trop fort ! 933451 J'suis trop fort ! 933451 J'suis trop fort ! 933451 ), mon message ne veut plus rien dire 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

tant pis !
seb
Sical
Moderateur
Sical

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:58

Merci Seb J'suis trop fort ! Icon_thu
Contenu sponsorisé

J'suis trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis trop fort !   J'suis trop fort ! Empty

J'suis trop fort !
Page 1 sur 1