| le weekend a Chateau Dyck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoachSical33 Langue Pendue
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: le weekend a Chateau Dyck Dim 5 Aoû 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Lun 6 Aoû 2007 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Lun 6 Aoû 2007 - 10:24 | |
| Salut Sical, je rest des Information de fete. Combien voiture pour concours elegance combien voituer pour le cours combien club sont presenter et autre. Notre Rosalie est tres special. Maintenant notre Rosalie rest chez nous. Totalement elle marche empeut plus de 40km en weekend. pas beaucoup mais, c'etait la premiere sortie et au meme temp la embrayage marche pas bien. Le derniere cm et tres brutal et la voiture secouer extreme. Je espere cet une probleme de justage et je peut juster dans la voiture sans demonter tout le moteur. Conduire une Rosalie est tres bon. Mais quan tu marche 50km/H c'est comme 100km/h avec la traction. Tres different. Rolf | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Lun 6 Aoû 2007 - 11:03 | |
| - CoachSical33 a écrit:
- Salut Sical,
je rest des Information de fete. Combien voiture pour concours elegance combien voituer pour le cours combien club sont presenter et autre.
Notre Rosalie est tres special.
Maintenant notre Rosalie rest chez nous. Totalement elle marche empeut plus de 40km en weekend. pas beaucoup mais, c'etait la premiere sortie et au meme temp la embrayage marche pas bien. Le derniere cm et tres brutal et la voiture secouer extreme. Je espere cet une probleme de justage et je peut juster dans la voiture sans demonter tout le moteur.
Conduire une Rosalie est tres bon. Mais quan tu marche 50km/H c'est comme 100km/h avec la traction. Tres different.
Rolf Ok pour tout cela mais donne nous des photos de ta voiture je ne peut pas croire que tu n'en possede pas . Merci Sical ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Lun 6 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Alors, au premier une mot de explication. Pour la peinture je prefere il y a pas du temp avant hiver chez les professionelle. Au meme temp, quesque je peut faire pour une grand attention chez les visiteur et autres club?? Tout voiture dans une peinture plus perfect comme le sorti de usine. Mais oui, cet une avant guerre. Et elle a passer du mauvais annee. Ici elle arrive moteur flottant peinture sable-jaune soyeux a companie avec une 7UA Commercial de un amis la music pour dire bonjour, bon arriver la decoration ouvert maintenant changer le place de 7UA avec le Willys apres cet moment c'etait pas simple de faire une photo sans plusieur person avant et cote de voiture. Un de plusieur commentair : "je connais les voiture de resistance seulment sur photo, extra" et beaucoup des anciennes explique le jeune la resistance. Moi jai fixer une explication pres le pavillion en allemagne. Nous pense, que le plusieur visiteur nous visite. Bon, autre photo de chateau (il y a 200) apres. Rolf | |
|
| |
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Lun 6 Aoû 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Sical Moderateur
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Lun 6 Aoû 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Lun 6 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Rolf La découpe des ailes avant est-elle d'origine ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Lun 6 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Salut Stag, je suis pas compris avec decouper les ailes. Il sont complet. Peut-etre suisse nous explique ton idee. Salut suisse, merci de ton mp. Tu a trouver l'histoire de voiture. Peut-etre tu traduire ton mp en francaise pour tous. Ton mot sont plus exact. An dem Tarnlicht der deutschen Wehrmacht auf der vorderen Stoßstange kannst du sehen dass der Wagen kurz in deutscher Hand war. Vielleicht bist du so nett und gibst die Erklärung auf französisch ins Forum. Danke. Salut cher President, merci de compliment. Tristement il y a le grand problem avec la embrayage. La voiture est pas possible de conduire. Aussi la sellerie est pas pret. J'ai deux photo de interrieur, pas bon. Pour organizer une tranport avec remorque, nous avon seulement une break pour une remorque-voiture. L'ami avec cet break na pas beaucoup de temp. Noch ein Wort an Kurt, die haben alle Autos beschlagnahmt. Egal ob LKW oder PKW. Merci a tous, Rolf et Chris et aussi Merci a Frank (menuisier) et Marc (technik) qui nous assister pour trouver la exposition a Schloss Dyck. et merci a tout qui repondre notre question pour travallier. | |
|
| |
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
suisse Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 723 Age : 63 Localisation : Berne, Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Dim 12 Aoû 2007 - 10:38 | |
| Rolf et Chris m’ont demandé de traduire une explication sur leur voiture en français. Eh bien, j’essaye : Leur Rosalie est une voiture comme elle aurait pu rouler en France jusqu’après la libération, en 1944/45 donc. Elle porte le symbole des FFI. Avant d’être utilisé par les FFI, la voiture était confisquée par les allemands, comme on peut voir à la couleur militaire et au phare de camouflage allemand. Autres voitures des FFI: Les Forces françaises de l'intérieur est le nom donné en 1944 à l'ensemble des groupements militaires clandestins qui s'étaient constitués dans la France occupée (Armée secrète, Organisation de résistance de l'armée, Francs-tireurs et partisans, etc.). Les FFI, placées en mars 1944 sous le commandement du général Kœnig, jouèrent un rôle non négligeable dans la préparation du débarquement de juin 1944 et dans la libération du territoire français. Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_fran%C3%A7aises_de_l%27int%C3%A9rieurVoilà, j'espère que vous avez tous compris. Kurt | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Sam 18 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Bonjour a tous
les vacances sont enfin finies
Stag d'ou nous sors tu ce 10AL coch SICAL ????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Sam 18 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Il y a quelques années un gars m'a envoyé cette photo (j'étais alors président d'un club citroen) en me demandant des renseignements et des adresses pour restaurer ce coach Et comme je suis con...servateur, j'avais gardé la photo J'aurais plutôt dû acheter la voiture et renvoyer la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Dim 19 Aoû 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Dim 26 Aoû 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Dim 26 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Rolf la petite rosengart LR2 appartient à un membre du Club Rosengart France, M. Pfieffer, je crois. Il a participé à nos sorties pendant plusieurs années, avec les proprio du musée Rosengart, M. BONK Tres tres sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck Dim 26 Aoû 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le weekend a Chateau Dyck | |
| |
|
| |
| le weekend a Chateau Dyck | |
|