Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

week-end à Plombières

3 participants
AuteurMessage
michèle54
Langue Pendue
michèle54

week-end à Plombières Empty
MessageSujet: week-end à Plombières   week-end à Plombières EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:52

Pas grand chose d'intéressant (du moins pour nous...), dans cette boursette en plein coeur des Vosges.
En fait, on y voit toujours les mêmes vendeurs, et comme ils ne renouvellent pas leur stock, on ne trouve plus rien de bon.

On a tout de même trouvé ça(en lot): week-end à Plombières Dscf1217

Mais on a vu quelques véhicules intéressants:

Un prototype Traction: week-end à Plombières Dscf1218 week-end à Plombières Dscf1219 week-end à Plombières Dscf1220 week-end à Plombières Dscf1221

Une très belle Rochet-Schneider: week-end à Plombières Dscf1222 week-end à Plombières Dscf1223

Une Donnet: week-end à Plombières Dscf1231 week-end à Plombières Dscf1225 week-end à Plombières Dscf1226

Une 202 cab
, dont nous avons déjà rencontré le sympathique propriétaire à Vagney, et qui posséde aussi une Rosalie.
Cette charmante voiture n'est pas une fille facile, et elle l'annonce clairement week-end à Plombières Dscf1227 week-end à Plombières Dscf1228

Et d'autres choses non-négligeables: week-end à Plombières Dscf1229 week-end à Plombières Dscf1230
Revenir en haut Aller en bas
francois33
Langue Pendue

MessageSujet: Re: week-end à Plombières   week-end à Plombières EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:00

Bonsoir a tous

Je voudrais encore remercier Bouzic et Michele , car sur cette boursette (comme ils disent) ils m'ont trouvé les roues specifiques pour ma Delage , roues que je cherchais désesperement depuis plus de 6 mois
week-end à Plombières 869709 week-end à Plombières 869709 week-end à Plombières 869709 week-end à Plombières 869709

Comme quoi, la solidarité entre Rosalistes n'est pas un vain mot

Francois
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: week-end à Plombières   week-end à Plombières EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:16

Pas de quoi François .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: week-end à Plombières   week-end à Plombières Empty

week-end à Plombières
Page 1 sur 1