Bonjour à tous,
Hé oui!! Je vois bien que Michèle et Bousic s'inquiétaient de ne plus me voir sur le Forum. Mais tout va bien et il n'y a pas de problèmes.
Je dirai même mieux, les travaux sont presque terminés. Bien oui depuis quelques mois je n'arrêtes pas de courir entre la construction du nid pour ma (bientôt) belle 11U et la cuisine équipée de Madame (je fais presque tout moi même et ça prend pas mal de temps).
Pour l'atelier voici les photos :
Pour la cuisine il faudra venir en personne
mais c'est ça qui m'a causé le plus de bazard parce qu'avant de pouvoir commencer à mettre quoi que ce soit dans l'atelier, le garage était archi-plein, encore aujourd’hui il ressemble à ça :
Alors les anciens meubles de cuisine ce sont retrouvés là ou il y avait de la place. ET HOP !! plus de bureau
J'ai juste squaté le micro d'un copain pour faire un MP à Vonvon pour qu'il passe cet été (salut Vonvon
et bonjour à ta femme
)
Mais ce week end j'ai commencé à aménager l'atelier et dégager le garage pour mettre ces p........ de vieux meubles de cuisine et me revoilà !!
Mais maintenant je serai bien plus embêtant qu'avant parce que je vais pouvoir "ENFIN" commencer les choses sérieuses sur ma Toute Belle (ma voiture, parce que ma femme tout va bien
).
Vous allez peut être même regretter ces quelques temps de silence parce que j'ai déjà pas mal de questions qui me trotte dans la tête.
Alors dans quelques temps je pense que mon clavier va chauffer
D'autre part, je vois que ça bouge sacrément dans le Forum, j'ai même pas encore lu tous les posts (bon j'ai toujours un modem à 56K
).
Je vais prendre le temps de tous vous lire. c'est trop
de vous retrouver
A bientôt