Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour !!! Empty
MessageSujet: De retour !!!   De retour !!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:24

Bonjour à tous,

Hé oui!! Je vois bien que Michèle et Bousic s'inquiétaient de ne plus me voir sur le Forum. Mais tout va bien et il n'y a pas de problèmes.

Je dirai même mieux, les travaux sont presque terminés. Bien oui depuis quelques mois je n'arrêtes pas de courir entre la construction du nid pour ma (bientôt) belle 11U et la cuisine équipée de Madame (je fais presque tout moi même et ça prend pas mal de temps).

Pour l'atelier voici les photos :

De retour !!! Img_5110
De retour !!! Img_5111

Pour la cuisine il faudra venir en personne cheers mais c'est ça qui m'a causé le plus de bazard parce qu'avant de pouvoir commencer à mettre quoi que ce soit dans l'atelier, le garage était archi-plein, encore aujourd’hui il ressemble à ça :

De retour !!! Img_5112

Alors les anciens meubles de cuisine ce sont retrouvés là ou il y avait de la place. ET HOP !! plus de bureau pale

J'ai juste squaté le micro d'un copain pour faire un MP à Vonvon pour qu'il passe cet été (salut Vonvon De retour !!! Drink11 et bonjour à ta femme De retour !!! Coucou11 )

Mais ce week end j'ai commencé à aménager l'atelier et dégager le garage pour mettre ces p........ de vieux meubles de cuisine et me revoilà !!

Mais maintenant je serai bien plus embêtant qu'avant parce que je vais pouvoir "ENFIN" commencer les choses sérieuses sur ma Toute Belle (ma voiture, parce que ma femme tout va bien lol! lol! ).
Vous allez peut être même regretter ces quelques temps de silence parce que j'ai déjà pas mal de questions qui me trotte dans la tête.

Alors dans quelques temps je pense que mon clavier va chauffer lol!

D'autre part, je vois que ça bouge sacrément dans le Forum, j'ai même pas encore lu tous les posts (bon j'ai toujours un modem à 56K De retour !!! Boulet1 ).

Je vais prendre le temps de tous vous lire. c'est trop De retour !!! 47639 de vous retrouver De retour !!! Ban_danc De retour !!! Ban_danc De retour !!! Ban_danc De retour !!! Ban_danc

A bientôt De retour !!! Koko1
Revenir en haut Aller en bas
bouzic
Radoteur Professionnel



Nombre de messages : 2267
Age : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

De retour !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!   De retour !!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 7:17

Ca fait plaisir de te lire à nouveau. De retour !!! Icon_thu

Nous avions pensé au pire , plus rien depuis le mois de mai , jusqu'a aller mettre un post pour avoir de tes nouvelles , mais c'était pour la bonne cause , OUF.

Avec un atelier pareil je n'oserai même travailler dedant tellement il est beau , dans un cadre aussi agréable la restauration va être une simple formalité.

Nous attendons avec impatience tes questions , et nous te souhaitons la BIENVENUE.

A bientôt . De retour !!! Ban_danc
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

De retour !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!   De retour !!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:25

Oula !!!!!!!!!! avec un garage comme celui la De retour !!! Icon_thu tu peut mettre deux voiture en restauration De retour !!! 933451

Heureux De retour !!! Ban_danc de te revoir sur le forum ..

Sical ..........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc


Nombre de messages : 1765
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/12/2005

De retour !!! Empty
MessageSujet: Jean-luc   De retour !!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:29

Salut Yajirobé,

Content de te lire à nouveau, bel atelier et beau bleu; y'a plus qu'a De retour !!! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Pipelette
Xavier


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 11/12/2005

De retour !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!   De retour !!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:25

il n y a plus qu a peindre un beau soleil dans ton ciel bleu.c est sur avec un garage pareil , c est le pied pour faire une restauration.
allez au boulot
xavier
Revenir en haut Aller en bas
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!   De retour !!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:49

Bonjour à tous,

Pas mal le coup du soleil Xavier, comme ça j'aurai l'impression de travailler sous le soleil des tropiques même en hiver geek .

Sical t'a bien raison pour une seconde voiture ( Si tu trouve une 15 en torpédo tu sait maintenant où on peut la mettre lol! )

J'ai encore quelques travaux sur l'extérieur (empierrement pour la rouler correctement) et je la mets en place.

Je vous tiens au courant De retour !!! Koko1

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!   De retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a rhizome
» retour du soleil
» RETOUR d'ABSENCE
» retour de vacance
» retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: