frannyz Langue Pendue
Nombre de messages : 359 Age : 74 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: rosalie à vendre Jeu 20 Sep 2007 - 0:00 | |
| Obelix et moi nous nous smmes séparés...ça arrive et il vend la rosalie....si ça interesse quelqu'un. son tel est 0689207910, demander Bruno Frannyz | |
|
suisse Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 721 Age : 63 Localisation : Berne, Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: rosalie à vendre Jeu 20 Sep 2007 - 8:45 | |
| Frannyz Was für eine traurige Nachricht am frühen, nebligen Morgen. Und diesmal scheint es kein Aprilscherz zu sein .... Es ist nicht an mir, über eure Entscheidung zu urteilen, und doch bedrückt sie mich, habe ich euch beide doch als lebenslustige, umgängliche und kontaktfreudige Menschen kennengelernt, sowohl auf dem Forum wie an der Rétromobile. Ich wünsche euch beiden alles Gute für den weiteren Lebensweg und viel Kraft, um die nächste Zeit durchzustehen. Ich weiss nun nicht, ob du noch weiterhin auf dem Forum verkehren wirst. Kannst du mir ev. deine Adresse geben, es würde mich freuen, dich einmal in der Bretagne wiederzusehen. Mit herzlichem Gruss Kurt | |
|
bouzic Radoteur Professionnel
| Sujet: Re: rosalie à vendre Jeu 20 Sep 2007 - 18:50 | |
| Frannyz ,
Michèle et moi sommes de tout coeur avec toi , nous avions fait une farce douteuse le 1er avril à se sujet , mais là c'est la réalité et c'est bien triste ..Ajoutons a cela la perte tragique d'un frère , ça fait beaucoup dans la même année , trop ..!
Souhaitons une réconciliation rapide entre vous deux , et que les choses reprennent leurs cours comme auparavant .
Continueras-tu quand même a fréquenter le forum ? | |
|
CoachSical33 Langue Pendue
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: rosalie à vendre Jeu 20 Sep 2007 - 20:51 | |
| Hallo frannyz,
keine gute Nachricht. Ich hoffe wir werden uns im Kreis der Rosalisten trotzdem wiedersehen.
Alles Gute.
Rolf | |
|
frannyz Langue Pendue
Nombre de messages : 359 Age : 74 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: rosalie à vendre Jeu 20 Sep 2007 - 22:36 | |
| Bonsoir Bien sur je vais revenir sur le forum. Obelix et moi gardons de bonnes relations mais une réconciliation ne sera pas possible car notre différence était un trop gros obstacle. Mieux vaut rester bons amis.... une rosalie plus petite sera mon prochain but. au fait ce matin est passé sur canal satellite le film du rififi chez les hommes et il y avait plein de rosalies Fran
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 18:18, édité 1 fois | |
|
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: rosalie à vendre Ven 21 Sep 2007 - 17:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rosalie à vendre | |
| |
|