Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Montlhéry: On arrive!

+15
laguich 49
vince
Stag1732
Yayald
VonVon
Rosalie33
Alex
benhurburg
citro21
esbe51
phil55
Seb
bouzic
CoachSical33
suisse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laguich 49
Langue Pendue
laguich 49

Montlhéry: On arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montlhéry: On arrive!   Montlhéry: On arrive! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:29

Montlhéry: On arrive! - Page 2 Coucou11 Ingrid et Kurt

Nous sommes très heureux que votre retour en Suisse se soit déroulé sans aucun problème.
Avec ces très belles photos vous nous faites vraiment rêver.

Montlhéry: On arrive! - Page 2 869709Montlhéry: On arrive! - Page 2 869709
Jc
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14

MessageSujet: Re: Montlhéry: On arrive!   Montlhéry: On arrive! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:24

Bonsoir Suisse,
Merci pour ces belles photos, que j'ai récupérées pour faire un nouveau DVD Montlhéry: On arrive! - Page 2 933451 Montlhéry: On arrive! - Page 2 933451 Montlhéry: On arrive! - Page 2 933451 Montlhéry: On arrive! - Page 2 933451 Montlhéry: On arrive! - Page 2 933451 Montlhéry: On arrive! - Page 2 933451
citro21
Perroquet Phraseur
citro21

MessageSujet: Re: Montlhéry: On arrive!   Montlhéry: On arrive! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:52

Montlhéry: On arrive! - Page 2 Icon_thu Merci de tes tres tres belles photos tu nous donne envie de rouler Montlhéry: On arrive! - Page 2 Koko1 Montlhéry: On arrive! - Page 2 Koko1
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: Montlhéry: On arrive!   Montlhéry: On arrive! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:09

Dominique , le DVD ...... Montlhéry: On arrive! - Page 2 Icon_thu Montlhéry: On arrive! - Page 2 Icon_thu Montlhéry: On arrive! - Page 2 Icon_thu Montlhéry: On arrive! - Page 2 Icon_thu
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14

MessageSujet: Re: Montlhéry: On arrive!   Montlhéry: On arrive! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:37

Bouzic, je suis content que cela te plaise.
Vivement Rétromobile qu'on se retrouve un peu plus, car j'ai essayé de profiter un max de Montlhéry pour rouler. De plus ma famille m'a rejoint le dimanche et je leur ai donc conacré un peu de temps, je n'ai pas profité comme j'aurai voulu de vous tous (surtout des chocolats de Suisse bounce bounce bounce ).
Mon moteur sera bientôt sur l'établi pour réfection complète, il aura 75 ans le 25 janvier prochain, après une soupape grillée, un segment qui me lâche… je pense qu'il est temps de faire quelque chose lol! lol!

Je ne sais pas si l'Admin m'autorise à faire de la pub pour le DVD, mais je me lance, le DVD sur la Rosalie est encore disponible auprès de Citro-propulsion Montlhéry: On arrive! - Page 2 Ban_danc Montlhéry: On arrive! - Page 2 Ban_danc
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

MessageSujet: Re: Montlhéry: On arrive!   Montlhéry: On arrive! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 0:13

Slt Rosalie 14!!!!!
Comme Bouzic, le dvd est génial Montlhéry: On arrive! - Page 2 Icon_thu Montlhéry: On arrive! - Page 2 Icon_thu Bravo
J' ai même reconnu des photos que j' avais envoyées à JF: celles d' une 8A noire devant un garage pour électricité auto!!!C' est l' auto du père de mon ex président du club virois devant son propre garage, tout près du circuit du Mans Montlhéry: On arrive! - Page 2 Icon_thu
Et même une ...........rouge et noire sur les routes de Normandie
michèle54
Langue Pendue
michèle54

MessageSujet: Re: Montlhéry: On arrive!   Montlhéry: On arrive! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 0:24

on en a reconnu également: une épave, dans une casse près de chez nous (le propriétaire ne veut rien vendre dessus), d'autres photos anciennes, dont une a particulièrement plu à Rosalie 14, et notre -ex- berline, vendue en aout.
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: Montlhéry: On arrive!   Montlhéry: On arrive! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 8:35

Bonjour

Moi j'ai tout simplement reconnu ma voiture en photo d'époque ...Cette photo a été prise au début des années 50 juste avant l'immobilisation de la voiture . J'ai été agréablement surpris de voir cette photo sur le DVD le soir du gala , personne n'a remarqué que cette voiture était présente sur le plateau de Montlhéry ...

Bientot toute l'histoire de cette voiture sur le prochain numéro du RCC

Liesaro (joel)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montlhéry: On arrive!   Montlhéry: On arrive! - Page 2 Empty

Montlhéry: On arrive!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2