Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rosalie a vendre

Aller en bas 
+12
joanne67
rosalie61
Xavier
schum22
FGX14
bouzic
moteur-flottant
michèle54
Stag1732
Samuel
esbe51
ilarose
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jfgmultimedia
Langue Pendue
jfgmultimedia


Nombre de messages : 235
Age : 71
Localisation : Loir & Cher et Nord
Date d'inscription : 10/04/2008

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:17

DUCHAUFFOUR a écrite : rosalie a vendre - Page 2 Coucou11 puisque le sujet est réouvert, rosalie a vendre en entier . dans le 78, l'annonce est ici :
http://www.anciennes.net/annonce/20193001-Ventes-Auto-CITROEN-Rosalie-.html?fk=1&rec=rosalie
mai il n'y a pas de photos sur l'annonce . je met les 3 photos que j'ai reçu . il y a les 4 portes .
Image hébergée par servimg.com
Bonjour
elle n'est plus à vendre, je l'ai acheté rosalie a vendre - Page 2 Ban_danc j'ai eu en plus quelques pièces de C4 (ailes, phares avec la barre, moteur, roues)
Revenir en haut Aller en bas
5hprosalie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/04/2008

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:15

bonjour,
nouveau sur le site Rosalie, je viens de voir la Rosalie bleu clair qui est à vendre.... juste pour dire que je suis allé la voir fin janvier car soit disant très bon état (pas concours mais très bon état). Me voilà parti, je tente le coup de descendre directement avec la remorque. 500km plus tard, on arrive et là????? le très bon état, c'est une calandre trouée à côté du bouchon de radiateur (çà commence bien), 3 ou 4 trous dans la molesquine de toit, une sellerie pas trouée mais tellement usée que le premier qui s'assoit va tout faire péter, une moquette complètement rapée, quelques silent blocs arrières complètement naz et pompon.... 5 pneus bien secs et tous différents. le tout bien entendu avec un contrôle technique OK sans aucun point de noter (même pas une petite fuite!). Enfin bref, on ne s'énerve pas cherry Et les charmants propriétaires de nous dire: je ne vous avais rien caché!!!!
On ne doit décidément pas avoir les mêmes notions de voiture en très bon état. Tout çà pour dire que si elle est encore à vendre, ne faites pas 1000 bornes pour voir une voiture en très bon état mais pour une restauration à faire...
Heureusement, j'en ai trouvé une autre peu de temps après que j'ai ramenée par la route (250km) et tou va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:38

5hprosalie a écrit:
bonjour,
nouveau sur le site Rosalie, je viens de voir la Rosalie bleu clair qui est à vendre.... juste pour dire que je suis allé la voir fin janvier car soit disant très bon état (pas concours mais très bon état). Me voilà parti, je tente le coup de descendre directement avec la remorque. 500km plus tard, on arrive et là????? le très bon état, c'est une calandre trouée à côté du bouchon de radiateur (çà commence bien), 3 ou 4 trous dans la molesquine de toit, une sellerie pas trouée mais tellement usée que le premier qui s'assoit va tout faire péter, une moquette complètement rapée, quelques silent blocs arrières complètement naz et pompon.... 5 pneus bien secs et tous différents. le tout bien entendu avec un contrôle technique OK sans aucun point de noter (même pas une petite fuite!). Enfin bref, on ne s'énerve pas cherry Et les charmants propriétaires de nous dire: je ne vous avais rien caché!!!!
On ne doit décidément pas avoir les mêmes notions de voiture en très bon état. Tout çà pour dire que si elle est encore à vendre, ne faites pas 1000 bornes pour voir une voiture en très bon état mais pour une restauration à faire...
Heureusement, j'en ai trouvé une autre peu de temps après que j'ai ramenée par la route (250km) et tou va bien!!!

Merci 5hprosalie pour toutes ces infos ! mais peut tu nous mettres quelques photos de ton auto et nous donne le modele cela serai super rosalie a vendre - Page 2 Icon_thu on aime toujours savoir qu'il y a une nouveau Rosaliste parmi nous .

Sical ...
Revenir en haut Aller en bas
5hprosalie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/04/2008

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma rosalie   rosalie a vendre - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:57

La voici sical
rosalie a vendre - Page 2 R510
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:02

Pas mal rosalie a vendre - Page 2 919861 , je vois quel possede une calandre de 32 mais les retros affraid affraid affraid à mon gout

Sical ......
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:06

5hprosalie rosalie a vendre - Page 2 Coucou11

a premiere vue, une berline 1932 rosalie a vendre - Page 2 Icon_thu , un seul E-G , pas de chevrons, sans doute pas de boite a gants
Son N° de série , c'est quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
5hprosalie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/04/2008

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:46

Salut Sical, j'étais sûr que les rétros feraient sensation rosalie a vendre - Page 2 115850
Ils sont beaux??? lol! et fixé en plus avec de très jolies vis BTR...
Non sans rire, je sais qu'il faut que j'y fasse quelque chose mais je ne me suis pas encore penché sur le problème mais promis çà viendra
C'est une 8A effectivement avec une des première calandre. Quand je l'ai achetée, la date de 1ère mise en circulation était inconnue mais d'après le conservatoire Citroën, elle est du 14/03/1933, elle n'a pas de boite à gants de chaque côté. Par contre, elle est découpée à l'arrière comme une commerciale (ce qui est marqué sur la carte grise) mais elle a une malle. Je n'arrive pas à savoir si c'est effectivement une commerciale ou si c'est une berline qui a été coupée pendant la guerre...
Si quelqu'un a une réponse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
5hprosalie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/04/2008

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:48

Merci moteur flottant, le N° série est 812785
A+
Revenir en haut Aller en bas
bouzic
Radoteur Professionnel



Nombre de messages : 2267
Age : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:52

Salut rosalie a vendre - Page 2 Coucou11

une photo de l'arrière nous éclairerait un peu plus ! Le capot à volets sur les commerciales serait de 32 ( 1ere version) , et à l'arrière une seule porte ouvrant de droite à gauche , au lieu des hayons .

Belle auto malgrès les rétros ..... rosalie a vendre - Page 2 933451
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:52

5hprosalie rosalie a vendre - Page 2 Coucou11

oui comme le dit Bouzic, des photos nous aideraient pour avoir une certitude, si usine, ou modification artisanale, comme sur la 10 Conduite interieure commerciale qui a changée de mains il n'y a pas longtemps grace au site comme tout le monde doit le savoir maintenant, CITROËN n'a jamais fabriqué de conduite Interieure commerciale,il s'agissais donc d'une modification artisanale tres bien réalisée pour obtenir des bons d'essence apres guerre

Comme tu as eu une datation de ton auto par le concervatoire tu devrais contacter Catherine Jeannin pour lui demander la dénomonation a sa sortie d'usine, sur la main courante elle sera notifiée BL si berline, ou BC si commerciale ( tu auras donc la bonne version de ton auto)
Revenir en haut Aller en bas
5hprosalie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/04/2008

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:31

Bonjour à tous,
voici une photo de l'arrière si vous y voyez queque chose...
Mercirosalie a vendre - Page 2 1_00210
rosalie a vendre - Page 2 1_00110
Revenir en haut Aller en bas
bouzic
Radoteur Professionnel



Nombre de messages : 2267
Age : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:05

rosalie a vendre - Page 2 Coucou11

si c'est une transformation d'époque , chapeau , c'est du grand art !

Est-ce que la gouttière au dessus du hayon te semble etre rapportée , pas sur la berline ?

Est-ce que ton aile avant gauche droite porte les traces d'un rebouchage , car la commerciale a la roue de secours à cet endroit ?

Est-ce que sur la carte grise est noté la mention : "modifié" ?

Aux vues des photos je pencherai pour une vraie commerciale , mais ce ne sont que des photos , dans ce cas la malle et les demis pare-chocs AR , et le capot à volets ne font pas partis de la dotation commerciale .Comme les feux de cox sur la Traction garée devant ... rosalie a vendre - Page 2 933451

Mais elle en jette tout de meme .... rosalie a vendre - Page 2 Icon_thu


Dernière édition par bouzic le Mar 22 Avr 2008 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5hprosalie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/04/2008

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:47

rosalie a vendre - Page 2 Coucou11
merci d'avoir jeté un coup d'oeil, je ne sais pas trop pour la gouttière parce que c'est vrai qu'elle est très bien faite, l'aile avant n'est pas rebouchée et sur la carte grise il n'ya rien de spécial si ce n'est la désignation commerciale et 2 places assises
(pour la traction, les clignotants avants étaient aussi des feux de Cox, juste histoire de garder un peu d'homogénéité... rosalie a vendre - Page 2 933451
Revenir en haut Aller en bas
Rosalierecord
Encyclopédie du Forum
Rosalierecord


Nombre de messages : 765
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/01/2008

rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:50

Encore un Rosaliste en Rhône Alpes, on va bientôt faire un rassemblement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamanivelle.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





rosalie a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosalie a vendre   rosalie a vendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rosalie a vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rosalie à vendre
» rosalie (s) à vendre
» ROSALIE à vendre
» Rosalie à vendre
» camionnette a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: