| 1° Rallye des Cygnes | |
|
+16Pat85 JPh marvi michèle54 liesaro suisse jfgmultimedia vince Jean-Luc bouzic moteur-flottant Stag1732 gamak jean-michel Rosalierecord Sical 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suisse Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 727 Age : 63 Localisation : Berne, Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Dim 11 Mai 2008 - 21:35 | |
| ça y est !!!! retour à Toulouse après le 1er RALLYE DES CYGNES Ambiance exceptionnelle UN GRAND MERCI A BRUNO ET MARIE-LAURE Organisation parfaite, receptions grandioses, dégustations aux petits oignons (pardon aux grands Bordeaux....) Bref, comme toujours, les absents ont eu TORT Juste quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche La suite ???? les "autres participants", qui, pour certains, sont encore à cette heure ci en train de picoler, vous ferons une compte-rendu complet de la chose A+ | |
|
| |
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Lun 12 Mai 2008 - 17:06 | |
| De retour à Paris depuis quelques minutes, nous tenions à vous réserver nos premières impressions de ce week end ô combien épatant : un accueil chaleureux, une organisation sans faille, une implication sans limite.... D'abord, chapeau bas à Marie-Laure et Bruno qui, de part leur talent d'organisation , leur générosité et leur entrain ont fait de ce week-end un souvenir inoubliable, à graver dans le marbre.... Merci à tous les rosalistes qui nous ont gentiment supportés à bord de leurs rosalies durant ces 2 jours Merci à ceux et celles qui se reconnaîtront pour nos fous rires incessants Week end grandiose, à quand le prochain ? PS : Stag et Staguette, vous avez loupé le clou du spectacle : la soirée de clôture chez Bruno et Marie : MEMORABLE !!!!!!!!!!!!!! Syl, jluc et le boulet | |
|
| |
bouzic Radoteur Professionnel
| |
| |
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Lun 12 Mai 2008 - 17:51 | |
| Bonsoir tous
nous sommes de retour de BORDEAUX depuis le début d'apres midi apres un week-end exceptionnel (le mot est faible ...)sur de nombreux points que nous ne manquerons pas de vous relater prochainement.
Tout d'abord un grand merci et félicitations à Marie-Laure et Bruno pour une organisation incomparable , sans faille et tres conviviale ... Les absents ont loupé quelque chose de mémorable ...
Joël
On dit qu'UN fou rire vaut un bon bifteck ( certaines se reconnaitrons.....) alors je peux vous dire pour les ABSENTS que nous avons beaucoup manger car les crises de fous rires n'ont pas manquer durant ce week-end et encore MERCI à Marie-Laure et Bruno pour leur acceuil et leur gentillesse. ON REVIENDRA
Monique | |
|
| |
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Lun 12 Mai 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Lun 12 Mai 2008 - 22:15 | |
| Salut à Tous, Super Rallye, avec une super organisation et une super ambiance. Voici quelques photos du Dimanche. j'en rajouterai demain ;) Merci à tous les participants, car sans vous, ca n'aurait pas été comme cela. et un grand merci à Francois33 qui a permis à Marvi de nous rejoindre. Sylvie, j'ai quelques cailloux pour ta collection, si tu veux vincent | |
|
| |
michèle54 Langue Pendue
Nombre de messages : 558 Age : 69 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Lun 12 Mai 2008 - 22:33 | |
| Ah, enfin ! J'ai bien cru que de mauvaises ondes avaient fait foiré tous les appareils photos et éventuelles caméras. Ou qu'un mauvais sort vous avait fait avoir un temps de chien. Vu la couleur du ciel, je vois que vous avez eu autant de soleil que nous...(si, si, dans l'Est, on peut avoir beau temps..)
Vous avez du vous amuser tous comme des fous .
On attend tous vos récits et plein de nouvelles photos. PS: je vois Marvi connecté....il a donc pu rentrer (Alors, Vincent, racontes nous tes malheurs...) | |
|
| |
marvi Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 859 Age : 51 Localisation : Gard Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Lun 12 Mai 2008 - 22:39 | |
| Bonsoir à tous, Nous sommes rentrés depuis 1H. La voiture est déchargée et avant d'aller nous coucher, nous souhaitons également remercier la famille MICHAUD pour son acceuil et l'organisation de ce rallye. C'était SUPER et vivement le prochain en remorque porte-voiture. Merci également à FRANCOIS 33 et à son ami Jean-Michel qui n'ont pas hésité à faire 160KM Aller/Retour vendredi soir à 23H pour me dépanner en nous amenant une roue de secours puis à 2H du matin à nous aider sur le parking de l'hotel pour détecter une panne sur la pompe à injection du camion porte-voiture. Puis à 3H du mat, le déchargement de la voiture dans la rampe d'accés de l'hotel. | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mar 13 Mai 2008 - 0:18 | |
| Re bonsoir a tous je me reconnecte sur l'ordi de Charlene Internet ne fonctionne plus sur le mien je regarde surtout si Jph et Joelle avaient mis un petit mot, pour annoncer leur arrivée d'un ch'nord,mais toujours rien a mimuit passé Je mettrais quelques photos demain si mon ordi refonctionne,car il faut les redescendre sur le bureau et faire un choix Rien d'autres a rajouter,tous ce qui etaient a dire a ete dit RALLYE innnnnnoubliableeeeeee, une continuité en sorte de la Fete de la Propulsion bas a Marie Laure et à Bruno, sans oublié la participation active de Vince et des enfants de notre Président. Pour moi le rallye a été trop trop court,je serais bien resté quelques jours de plus et je pense que je ne suis pas le seul a le penser Ah si une dernière chose, il y a eu beaucoup de photos de faites, mais aussi des vidéos, un DVD verra donc le jour,d'ici quelques temps pour graver a jamais ce formidable week end ( 1 er Rallye des CYGNES) | |
|
| |
JPh Langue Pendue
Nombre de messages : 238 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mar 13 Mai 2008 - 1:22 | |
| Bonsoir à tous ,nous sommes arrivés vers 23h40 .Une superbe réussite pour le premier Rallye des Cygnes , tout était parfait ,Félicitations à toute l'équipe . A+ Joelle, JPh | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mar 13 Mai 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mar 13 Mai 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mar 13 Mai 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Pat85 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 816 Age : 76 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mar 13 Mai 2008 - 19:52 | |
| Salut Liesaro,
quelle est la voiture 61DEE78, Citroën? Mci | |
|
| |
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mar 13 Mai 2008 - 20:02 | |
| Salut Pat Il me semble que c'est une Citroen surement spéciale avec un huit cylindre parait-il , mais je n'en suis pas sure car elle partait au moment ou j'arrivais ... | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mar 13 Mai 2008 - 20:25 | |
| - vince a écrit:
- Quelques photos de plus :
Vince cela est pas mal aussi ! Aprés plusieurs dégustation Vince ne sait plus ou il habite il cherche un GPS pour rentrer Et pour les filles dessus je pense qu'elles parlent de l'homme à deux bouches ou de l'ultra brite ! Sical ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mar 13 Mai 2008 - 20:43 | |
| - Pat85 a écrit:
- Salut Liesaro,
quelle est la voiture 61DEE78, Citroën? Mci non, pas Citroen C'est une vieille voiture.... qui a de l'âge | |
|
| |
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1583 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mar 13 Mai 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mar 13 Mai 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Rosalie 14 Rédacteur du R.C.C
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mar 13 Mai 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mer 14 Mai 2008 - 9:53 | |
| Prohibé, le Cadillac ???? Non, pas du tout... mais nous avons préféré du SAUTERNES En ce qui concerne les "autres voitures que Citroen", Sical nous avait concocté une rencontre avec le Rallye des Côtes de Bordeaux et Cadillac, ce qui explique toutes ces belles anciennes | |
|
| |
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mer 14 Mai 2008 - 10:03 | |
| | |
|
| |
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3334 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mer 14 Mai 2008 - 11:25 | |
| Ah finalement vous avez fait d' une pierre deux coups!!!!!!!!C' était même pas précisé dans l' invitation........... Par contre je pense que vous n' avez pas bu "que 2 coups"!!!!!! N' est ce pas Vince?????????? | |
|
| |
JOELLE Langue Pendue
Nombre de messages : 263 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes Mer 14 Mai 2008 - 19:14 | |
| Bonjour à tous C'est avec un peu de retard que je remercie MARIE LAURE - BRUNO et ses enfants, ainsi que VINCE pour le merveilleux WEEK END qui nous ont fait passer. Dommage, pour les absents, mais au volant de nos nous nous sommes allés déguster de bons vins, ainsi que du LILLET (LI LET certains comprendront) Comme tu as pu le constater FRANCOIS la bière du CHTI et le maroille était présents comme promis. A bientôt, qui sait dans une bourse d'échanges ? JOELLE ET JPH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° Rallye des Cygnes | |
| |
|
| |
| 1° Rallye des Cygnes | |
|