Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre

+3
vince
Admin
Zèbre69
7 participants
AuteurMessage
Zèbre69
Pipelette
Zèbre69

Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre Empty
MessageSujet: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:21

Pour ceux que ça intérresse, un autre torpédo Rosalie 10 qui est à vendre dans l'ouest de la France. il est en bien meilleur état que celui que nous a présenté Bruno il y a 15 jours.

J'ai les coordonnées du propriétaire si ça vous dit...

Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre Autorosa10ki.th

Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre Autorosa105qo.th

Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre Autorosa125ku.th

A votre service ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMar 14 Mar 2006 - 12:01

Super Zèbre ...

Donne nous le prix pour voir la différence avec celui de coutras !!!! car il me semble en bien meilleur état .

Et question de l' Admin est il recenser as tu sont numero de serie !!!!!!!!!!!!!

l' Admin Bruno ..
Zèbre69
Pipelette
Zèbre69

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:17

Voilà les coordonnées Bruno, je crois qu'il en veut dans les 8000 Euros. La voiture est partiellement démontée mais semble complète. Elle ne m'intérresse pas car c'est un torpédo commercial et je recherche une tourisme..(je sais c'est dure à trouver mais j'en lorgne une depuis longtemps..)!

N° série 273 286
Carte Grise genre Commerciale
type Rosalie 10
Energie ES
Puissance 10CV
places assises 5
PT 1300 PV 800 Charge U 500
Date de 1re mise en circulation 1934

Je crois bien qu'elle est dans le 33 donc vers chez toi !

ciao.
Zèbre69
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:35

Zèbre .....

Ok , c' est la voiture que nous sommes allé voir avec Francois 33 , dont nous avons mis les photos sur le Forum de sont état actuel !!!!

Pour nous cette voiture ne vos pas 8000 € .

Merci encore Zèbre ......

L' Admin ..
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:41

Voila sont état actuel !!!!

Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre Dscn22617vi.th

L' Admin .......
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:14

ça change quand meme !!!!
http://c4citroen.free.fr/
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:37

je dis Shocked Shocked même enormement affraid affraid surtout pour le prix affraid
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc

MessageSujet: Jean-Luc   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:09

Qu'ont-ils tous à démonter, pour vendre ensuite :?:

A croire qu'une Rosalie vendue en pièces détachées , fait grimper son prix de vente Twisted Evil Twisted Evil

Qu'on m'explique, j'ai du mal à comprendre confused confused
Zèbre69
Pipelette
Zèbre69

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:24

C'est du gâchis !
Evil or Very Mad
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:30

Francois, donne ton avis sur la voiture toi qui la vue avec moi !!!
francois33
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:02

Bonsoir a tous

Effectivement il s'agit bien de la voiture que nous avons ete voir avec sical voici quelques semaines.La question que je me pose est celle ci: depuis quand zebre a reçu les photos de la voiture a peu pres "regroupée"?
Proviennent elles de mr Petrini ou du precedent proprietaire?
Dans tous les cas lorsque nous l'avons vu, le demontage ete tres avancé et quelques travaux de tolerie avaient ete commences:(remplacement des 2 pieds de portes et des deux montants de portes avec ceux d'une berline coupés a hauteur).
Dans tous les cas ,meme si le modele est interressant ,le travail pour le remettre en etat est colossal.De plus les 2 mecaniques proposees avec la voiture sont ,a mon avis, completement hs
Donc a mon avis le prix demandé est trop élevé meme si mr Petrini est ouvert a la discussion ( du moins l'etait 'il lorsque nous l'avons rencontre)
Au fait sical ,si tu regardes bien, on appercoit au fond, la Renault NN sur une des photos de Zebre
Et toi Sical qu'en penses tu?

Francois
Zèbre69
Pipelette
Zèbre69

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:25

J'ai reçu ces photos ce we et j'ai cru avoir affaire à une autre auto..Je vous met en ligne demain matin les autres photos que j'ai eu via mail de M PETRINI...

Peut-être était-ce l'état de la voiture au moment de son achat et avant le démontage ravageur ...?
Zèbre69
Pipelette
Zèbre69

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:21

Les photos supplémentaires que j'ai reçues le WE dernier :

Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre Autorosa21hn.th Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre Autorosa69kr.th Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre Autorosa32qi.th

Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre Autorosa50xn.th Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre Autorosa86xx.th
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:42

François ,
La question que je me pose: Aurai t' il peu remonter la voiture en quelques semaines pour mieux la vendre :?: :?: :?:

Sical ...
francois33
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:15

Sical

Cest exactement la meme question que je me pose depuis que Zebre a mis en ligne les dernieres photos.
Je savais que Denis F..... devait l'aider a regrouper la voiture et vfaire le tri des pieces.
Mais je suis quand meme dubitatif par rapport a l'etat ou on l'a vu et celui des photos de Zebre.Surtout au niveau de l'arriere de berline qui avait ete greffe pour recuperer les montants et les pieds de portes.

Pour info la voiture est tjrs en vente dans LVA DE CETTE SEMAINE.
Pour avoir la reponse a nos questions sur son etat actuel il suffit que quelqu'un lui telephone

Francois
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:01

Francois

Je confirme aprés avoir appeller Mr Petrini la voiture se trouve dans l' etat des photos de Zèbre , il a travailller dessus pour mieux la vendre elle est complete et sans CG le prix toujours de 8000 € .

Sical ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre   Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre Empty

Torpédo commercial Rosalie 10 à vendre
Page 1 sur 1