Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utilitaires ?

Aller en bas 
+14
joanne67
lilian43
frannyz
moteur-flottant
FGX14
Rosalie 14
citro21
Rosalierecord
liesaro
bouzic
Rosalie33
Stag1732
Sical
boulanger
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:56

Utilitaires ? - Page 3 Coucou11 lilian43

Avec une attestation de sortir d'usine, car je pense que la voiture doit avoir son moteur d'origine
donc avec le N° de moteur, le N° de série voir photo sur l'annonce
Utilitaires ? - Page 3 9154_110
tu peux avoir une attestation de l'usine plus le certificat de cession du vendeur, tu demandes un dossier de carte grise collection a la FFVE, je dois meme en avoir encore 2 ou 3 avec moi
et tu fais a ta prefecture un carte grise collection pour cette ROSALIE
Revenir en haut Aller en bas
lilian43
Pipelette
lilian43


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 07/02/2008

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:42

Utilitaires ? - Page 3 Coucou11 Utilitaires ? - Page 3 Coucou11 moteur-flottant tu es un petit cale en carte grise
l attestation de sortie d usine je peut la trouve ou a ton avis?? Utilitaires ? - Page 3 Icon_thu Utilitaires ? - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:35

Slt LILIAN

Donne moi par MP, ton adresse, je t'envoie un formulaire ou tu trouveras les conditions pour recevoir de l'usine un dossier ( attestation d'usine ) qui te donnera toutes les caracteristiques de la voiture, date de fabrication date de vente denomination de la carrosserie, etc.......
apres tu me recontactes pour avoir le dossier de la FFVE, pour une demande de carte grise collection pour la préfecture
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
Rosaliste jaspineur
boulanger


Nombre de messages : 1123
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 15/02/2008

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:25

Utilitaires ? - Page 3 Coucou11 MF

Dis MF, pour ma boulangère la proprio ne retrouve pas la carte grise, celle ci appartenait à ses parents dcd et à la préfecture le N° d'immatriculation ne ressort pas en informatique et bien sûr ils ne veulent pas faire de recherche. J'ai contacté la FFVE qui me dit d'insister auprès de la préfecture pour qu'ils cherchent dans les registres vu que la voiture n'a pas changée de proprio ! Pense tu que cela a une chance d'aboutir ou il vaut mieux que je me dirige sur une CG collection ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
schum22
Rosaliste jaspineur
schum22


Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : Côtes du Nord
Date d'inscription : 13/03/2006

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:50

Oui insiste, ils doivent trouver c'est leur job!
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:23

Si la date d'immatriculation est ancienne, peut-etre peux-tu aller toi-même aux archives départementales faire une recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
lilian43
Pipelette
lilian43


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 07/02/2008

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:20

Utilitaires ? - Page 3 Coucou11 Utilitaires ? - Page 3 Coucou11 je cherche desespérement un fourgon ou une boulangére Utilitaires ? - Page 3 759163 Utilitaires ? - Page 3 759163 Utilitaires ? - Page 3 759163
Revenir en haut Aller en bas
SAYTTE
Bavard



Nombre de messages : 58
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/05/2008

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: rosalie forgonette   Utilitaires ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:27

SAYTTE a écrit:
https://servimg.com/view/11921291/20

Bonjour Saytte !

Que veut dire ta photo ! que le vehicule se trouve à vendre scratch sinon donne nous plus d'info , comme sont numero de serie !

Sical .....
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
Langue Pendue
michèle54


Nombre de messages : 558
Age : 68
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 12/09/2006

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:01

moi non plus, "pas avoir tout compris"; Quel est l'intêret , dans un premier message, d'envoyer juste une photo sans argumenter, surtout que ce post n'avait pas été ré-ouvert depuis le 8 mars.
Je pense que dans un 1er message, il est très important, déjà de dire bonjour aux autres, et ensuite de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:03

Utilitaires ? - Page 3 Coucou11 Utilitaires ? - Page 3 Coucou11
C' est pour nous mettre l' eau à la bouche.............
Il va se présenter par la suite non?......
Espérons
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
Langue Pendue
michèle54


Nombre de messages : 558
Age : 68
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 12/09/2006

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:04

pseudo modifié, déjà inscrit en novembre dernier/=pseudo: PASCAL Saytte ; inscrit le:09/11/2007 ; dernière visite le:03/12/2007 ; nombre de messages: 0; Profil ???? en tout cas, peu bavard....
ne s'est connecté qu'1/2 heure hier soir, après inscription, juste dans le but d'essayer un envoi de photo.....(Certains ont mis plus longtemps pour réussir leur 1ère insertion d'image).
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:31

Michèle HOLMES ou OSS 54 ???????????
a moins que tu ne fasses partie des EXPERTS ??????????
Revenir en haut Aller en bas
SAYTTE
Bavard



Nombre de messages : 58
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/05/2008

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:18

merci michèle 54 oui c pas toujours simple pour participer d 'ailleurs j 'aimerai bien vous envoyer d'autres photos mais la je ne sais plus comment faire merci de m 'aider
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
Langue Pendue
michèle54


Nombre de messages : 558
Age : 68
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 12/09/2006

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:27

bonjour Saytte,
j'ai tout expliqué pour insérer les photos dans partie assistance forum.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum (c'est bien toi qui t'étais déjà inscrit en novembre? dans ce cas le 1er pseudo est peut-être à supprimer...))
si tu as des difficultés sur le fonctionnement du forum, tu peux m'exposer tes problèmes par MP, d'autres l'ont fait et je les ai aidés du mieux possible. je suis contente de voir de nouveaux Bretons sur ce site, car si je suis Lorraine de naissance, je suis Bretonne de coeur.


Dernière édition par michèle54 le Mer 7 Mai 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAYTTE
Bavard



Nombre de messages : 58
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/05/2008

Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:58

OUI C'EST NOUS EN NOVEMBRE MAIS RIEN A FAIRE IL NE VOULAIT PAS FONCTIONNER
MERCI POUR L ACCEUIL ,
C'EST DONC UNE ROSALIE BOULANGERE une 8 U5 ACHETER SANS LA VOIR SUR LVA A UN MR CHARMANT QUI POSSEDE UNE COLLECTION DE VOITURE MERVEILLEUSE CETTE VOITURE DANS SON JUS C'EST REVELE TRES SAINE ,MAIS ICI AU BORD DE MER IL FALLAIT LA REFAIRE DE A a Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilitaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires ?   Utilitaires ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitaires ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: