Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau venu

Aller en bas 
+15
Jean-Luc
lilian43
FGX14
michèle54
boulanger
suisse
Rosalie33
Sical
Stag1732
bouzic
citro21
liesaro
mac.kuehn
VonVon
rosalie61
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/02/2008

nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:53

nouveau venu - Page 3 Coucou11 moteut flotant , pourais tu donner un peu ti peu plus de details pour savoir la couleur car le probleme c'est que toutes les garnitures avait ete demonte et la tole en dessous repeinte au pinceau, merci d'avance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lilian43
Pipelette
lilian43


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 07/02/2008

nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:52

nouveau venu - Page 3 Coucou11 nouveau venu - Page 3 Coucou11 merci rosalie61 j attend avec impatience bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/02/2008

nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:08

rosalie61 a écrit:
nouveau venu - Page 3 Coucou11 moteut flotant , pourais tu donner un peu ti peu plus de details pour savoir la couleur car le probleme c'est que toutes les garnitures avait ete demonte et la tole en dessous repeinte au pinceau, merci d'avance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:45

Slt

Oui normalement dans les arrondies de custodes AR surtout sur le coté gauche, il y a des inscriptions a la craie, donnant le renseignement ( si 1 ton ou 2 tons de couleurs
avec éventuellement noir et bleu, mais il n'y a pas les Ref des couleurs.
j'ai il y a plus de 7 ans recensé quelques couleurs, j'ai les ref, mais on travaille aussi sur un nuancier retrouvé il y a 2 ans, j'ai un peintre qui doit rechercher les ref d'aujourd' hui qui corresponderai a celles des années 30, mais ce travail est retardé depuis 1 an, j'espère resoudre cela cette année pour ce nuancier qui parle des C4 C6 et ROSALIE
Revenir en haut Aller en bas
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/02/2008

nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:28

bonjour a tous je vous met des photos de ma derniere acquisition une rosalie 8 berline pour reto ou pieces (pour ce qui ne serait pas inscrit au club ) les autres on du deja la voirnouveau venu - Page 3 Sac_ro10nouveau venu - Page 3 Sac_ro11
Revenir en haut Aller en bas
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/02/2008

nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 19:43

Bonsoir a tous , je vous laisse un petit message , vous aver du voir que j'etait moins sur le forum, he oui jusqu'au mois de septembre plus de restauration sur les rosalies 🇳🇴 car je suis en train de construire un batiment de 140 M2 pour pouvoir ranger toutes mes voitures au sec et ainsi pouvoir travailler mieux, donc moins de passage sur le forum nouveau venu - Page 3 759163 a bientot j'espere ROSALIE 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu.
» nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: