| Boulangère Lorraine | |
|
+11citro21 FGX14 michèle54 Rosalierecord boulanger bouzic lilian43 esbe51 Stag1732 moteur-flottant Futur Citroeniste 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Futur Citroeniste Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Marne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Boulangère Lorraine Ven 7 Mar 2008 - 15:56 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent, ai 14 ans, et cherche une Ancienne d'Avant-Guerre à restaurer... Inscrit sur le forum C4/C6, depuis déjà longtemps, je n'ai que très peu pris le temps de m'intéresser aux Rosalistes et leurs autos. :cyclops: Par conséquent, je viens de voir pas très loin de chez moi, une Boulangère dans un début de restauration. Pourriez-vous d'abord m'indiquez le modèle celle-ci, puis le prix auquel équivalant à sa côte ? Un C4iste du forum m'a indiqué de ne pas proposer plus de 1 000€ ... :D Cordiales Salutations ! Vincent Ci-joint, des photos, de la Rosalie en question: "Rosalie Boulangère à restaurer ou pour pièces,chassis sablé et peint,boite + pont révisé,toute les ossatures en bois sont neuf, moteur hs,donne un autre avec,le reste est a restaurer ou pour la pièce." | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Ven 7 Mar 2008 - 16:38 | |
| Futur Citroeniste est sur le site ROSALIE j'ai eu ma première voiture, j'avais 13 ans donc a quelque chose pret meme age . C'est bien une boulangère , il y a un post ou l'on a parlé de cette auto, mais je ne savais pas qu'il y avait eu ces travaux de fait sur la voiture, et que l'ossature avait ete refaite, rien que pour celle ci il y a déjà un cout financier, car le bois n'est pas donné ( SICAL le sait vu la refabrication de l'ossature de son coach ) plus voir le travail du meunuisier ( pas donné de l'heure ) donc je dirais que 1.000€ est un prix raisonnable, certains vont dire que non, mais ces autos ne courent pas les rues, et sont de plus en plus recherchées depuis que la fete de la LOCOMOTION existe a la FERTE. Grand fete des Utilitaires camions ,tracteurs ECT....... A toi de voir maintenant, mais je crois qu'il y a du monde dessus PS: conduire une ROSALIE est plus agreable qu ede conduire une C4 ou C6, mais la je pense que je vais me faire des ennemis, mais c'est vrai ayant eu le 2 je peux le dire AC4 1928 berline ( pont moins bruyant, conduite moins camion, boite synchro, moins de vibration,) le petit defaut de la ROSALIE, pas de servo frein comme la C4 dommage que cette option n'a pas ete gardée sur notre auto. | |
|
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Ven 7 Mar 2008 - 16:44 | |
| Bienvenue à toi, Futur Citroënniste effectivement 1000 € parait très raisonnable Mais il y a du boulot Heureusement tu t'y prends assez tôt et tu auras quelques années pour restaurer avant d'avoir le permis de | |
|
| |
esbe51 Langue Pendue
Nombre de messages : 600 Age : 73 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Ven 7 Mar 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
esbe51 Langue Pendue
Nombre de messages : 600 Age : 73 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Ven 7 Mar 2008 - 16:50 | |
| j'oubliais : Bonjour et Vincent (j'espère que tu n'es pas aussi grand qu'un autre Vincent du RCC (sinon je me laisse pousser les jambre !...) | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Marne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Ven 7 Mar 2008 - 17:11 | |
| Merci de votre bienvenue !! esbe51, j'ai déjà voulu prendre contact par email avec le vendeur de la boulangère que tu me dis là, il ne me répondit pas ... je lui avais proposé 750€ ... Par contre, sa caisse bois de l'arrière ne me parait pas d'origine ... Et l'importance du boulot à effectuer ne me pose pas de problème, je peux prendre tout mon temps ... puis aussi faut-il respecter le peu de gain qui rentre dans le porte-monnaie à mon âge !! Sinon, pour répondre à ta question ... on me dit souvent que je suis grand: je mesure 1,80m. C'est pas non plus énorme ! (Je serais à Reims sur le stand du Rétro Automobile Club Vitryat !Ambiance marocaine garantie ... pour répondre au thème du salon ! :D ) J'essaierai de passer sur votre stand si je le trouve ! | |
|
| |
lilian43 Pipelette
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Ven 7 Mar 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
bouzic Radoteur Professionnel
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Ven 7 Mar 2008 - 18:01 | |
| Salut mon p'tit gars et , j'ai réussi a joindre la personne qui habite Sarreguemines , il en veux 900 € , MF a raison compte tenu du travail bois déjà réalisé le prix me parait correct , par contre il va y avoir du boulot dessus !!! Nous nous verrons peut-être à Reims dimanche . | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Ven 7 Mar 2008 - 19:00 | |
| Re salut Vincent Tu dis 1m80 à 14ans, tu arriveras certainement à rattraper notre Vincent RDR qui est certe plus âgé que toi et qui doit faire 2m si ma mémoire est bonne , il sera la lui aussi a REIMS Ma fille Charlène qui a 13 ans doit faire 1m55; je sais c'est une fille mais bon tu es plus grand que la normale. Pour en revenir a la Rosalie, je pense que l'autre proposition t'apportera plus de travail ( voir si les bois sont bons, et le bas de caisse coté chauffeur, voir photo, m'a l'air bien choucrouté donc voir les autos avant de les acheter, demande conseil a BOUZIC il en a eu l'experience)que celle dont tu nous parlais qui est plus dans son jus, voir à 1.000€ de la négocier en disant que t'es pas fort fortuné du fait de ton jeune âge. Mais fais attention au négociation des fois cela bloque les vendeurs, et on passe a coté, parles en a Vince ( encore un autre Vincent) du forum, il te parleras d'une négos sur le prix d'une DELAGE qui malheureusement de ce fait lui est passée sous le nez. Bon pour en revenir une dernière fois sur ces 2 ROSALIE, tout est gout personnel voir si tu prefères ROSALIE calendre droite, ou ROSALIE calendre inclinée (on aime ou on n'aime pas )
Dernière édition par moteur-flottant le Ven 7 Mar 2008 - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Ven 7 Mar 2008 - 20:10 | |
| Je connais bien Vince ... C'était de lui que je parlais quand je disais "un C4iste du Forum" ...qui qui m'a conseillé de proposer ce prix de 1000€ donc... Pour la calanre, je la préfère droite, mais je vais pas chipoter !!! Sinon, oui, j'essaierai de voir le plus de monde possible à la bourse ce week-end ... en espérant que le beau temps sera au rendez-vous!!! :D
Dernière édition par Futur Citroeniste le Ven 7 Mar 2008 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
boulanger Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1123 Age : 68 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Rosalierecord Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 765 Age : 59 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Sam 8 Mar 2008 - 0:08 | |
| à toi mais ça va finir qu'avec des Boulangères !!! dans le club !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Sam 8 Mar 2008 - 22:18 | |
| Avant que j'arrive dans le club, il faudra d'abord que je réussisse à convaincre ma Maman ... Ce que j'essaie de faire depuis pas mal de temps déjà ! Une fois cela fait, y'aura plus de problème !!! | |
|
| |
michèle54 Langue Pendue
Nombre de messages : 558 Age : 69 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Sam 8 Mar 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3334 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
citro21 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1682 Age : 62 Localisation : Côte D'or Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
marvi Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 859 Age : 51 Localisation : Gard Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Dim 9 Mar 2008 - 20:53 | |
| Bonjour à toi Vincent Petite question: penses-tu que tu rentreras dans la voiture lorsue la restauration sera finie? | |
|
| |
rosalie61 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : Orne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Dim 9 Mar 2008 - 21:00 | |
| bonjour a tous moi je pense qu il rentreras dans sa rosalie car moi qui mesure 1m 98 je rentre dans la mienne certe il ne reste pas grand chose comme place mais de toute facon il resteras toujour la solution de faire un trou dans le toit | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Lun 10 Mar 2008 - 8:59 | |
| Tu vois Marvi il y a pas que toi de grand Sical ... | |
|
| |
VonVon Langue Pendue
Nombre de messages : 301 Age : 67 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine Dim 16 Mar 2008 - 16:27 | |
| Arg !! J'ai pas réussi à convaincre ma maman !!! Je vais essayer plus petit ... pourquoi 2 Motobécane D45 ! Je connais qq qui en vend 2 ... Je vais toujours essayer ! A mon avis, c'est possible ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulangère Lorraine | |
| |
|
| |
| Boulangère Lorraine | |
|