Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Boulangère Lorraine

+11
citro21
FGX14
michèle54
Rosalierecord
boulanger
bouzic
lilian43
esbe51
Stag1732
moteur-flottant
Futur Citroeniste
15 participants
AuteurMessage
Futur Citroeniste
Nouveau
Futur Citroeniste

Boulangère Lorraine Empty
MessageSujet: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:56

Boulangère Lorraine Coucou11
Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, ai 14 ans, et cherche une Ancienne d'Avant-Guerre à restaurer... Inscrit sur le forum C4/C6, depuis déjà longtemps, je n'ai que très peu pris le temps de m'intéresser aux Rosalistes et leurs autos. :cyclops:

Par conséquent, je viens de voir pas très loin de chez moi, une Boulangère dans un début de restauration.
Pourriez-vous d'abord m'indiquez le modèle celle-ci, puis le prix auquel équivalant à sa côte ? Un C4iste du forum m'a indiqué de ne pas proposer plus de 1 000€ ... :D

Cordiales Salutations !

Vincent

Ci-joint, des photos, de la Rosalie en question:
"Rosalie Boulangère à restaurer ou pour pièces,chassis sablé et peint,boite + pont révisé,toute les ossatures en bois sont neuf, moteur hs,donne un autre avec,le reste est a restaurer ou pour la pièce."

Boulangère Lorraine 11_211

Boulangère Lorraine Photo3kz4

Boulangère Lorraine Photo6ox5
Revenir en haut Aller en bas
http://mf35.skyblog.com
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:38

Futur Citroeniste Boulangère Lorraine Coucou11 est Boulangère Lorraine Coucou17 sur le site ROSALIE
j'ai eu ma première voiture, j'avais 13 ans donc a quelque chose pret meme age Boulangère Lorraine Icon_thu .
C'est bien une boulangère Twisted Evil , il y a un post ou l'on a parlé de cette auto, mais je ne savais pas qu'il y avait eu ces travaux de fait sur la voiture, et que l'ossature avait ete refaite, rien que pour celle ci il y a déjà un cout financier, car le bois n'est pas donné ( SICAL le sait vu la refabrication de l'ossature de son coach ) plus voir le travail du meunuisier ( pas donné de l'heure )
donc je dirais que 1.000€ est un prix raisonnable, certains vont dire que non, mais ces autos ne courent pas les rues, et sont de plus en plus recherchées depuis que la fete de la LOCOMOTION existe a la FERTE.
Grand fete des Utilitaires camions ,tracteurs ECT.......
A toi de voir maintenant, mais je crois qu'il y a du monde dessus Boulangère Lorraine 689617

PS: conduire une ROSALIE est plus agreable qu ede conduire une C4 ou C6, mais la je pense que je vais me faire des ennemis, mais c'est vrai ayant eu le 2 je peux le dire AC4 1928 berline ( pont moins bruyant, conduite moins camion, boite synchro, moins de vibration,) le petit defaut de la ROSALIE, pas de servo frein comme la C4 dommage que cette option n'a pas ete gardée sur notre auto.
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:44

Boulangère Lorraine Coucou17 Bienvenue à toi, Futur Citroënniste lol!
effectivement 1000 € parait très raisonnable
Mais il y a du boulot Boulangère Lorraine 728988
Heureusement tu t'y prends assez tôt et tu auras quelques années pour restaurer avant d'avoir le permis de Boulangère Lorraine Koko1
esbe51
Langue Pendue
esbe51

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:48

Celle-ci est en meilleur état (elle n'a pas encore atteint son prix de réserve qui est vraisemblablement à 1000 € si on se base sur cette autre annonce sur le même véhicule) :
http://cgi.ebay.fr/citroen-rosalie-utilitaire-1930-type-8-serie-u5_W0QQitemZ140211875726QQihZ004QQcategoryZ9897QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://www.leboncoin.fr/vi/6782514.htm?ca=19_s
http://www.rosalie8.new.fr
esbe51
Langue Pendue
esbe51

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:50

j'oubliais :
Bonjour et Boulangère Lorraine Coucou17 Vincent (j'espère que tu n'es pas aussi grand qu'un autre Vincent du RCC (sinon je me laisse pousser les jambre !...) Boulangère Lorraine 933451
http://www.rosalie8.new.fr
Futur Citroeniste
Nouveau
Futur Citroeniste

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:11

Merci de votre bienvenue !!

esbe51, j'ai déjà voulu prendre contact par email avec le vendeur de la boulangère que tu me dis là, il ne me répondit pas ... je lui avais proposé 750€ ... Sad

Par contre, sa caisse bois de l'arrière ne me parait pas d'origine ... scratch

Et l'importance du boulot à effectuer ne me pose pas de problème, je peux prendre tout mon temps ... puis aussi faut-il respecter le peu de gain qui rentre dans le porte-monnaie à mon âge !!

Sinon, pour répondre à ta question ... on me dit souvent que je suis grand: je mesure 1,80m. C'est pas non plus énorme !

(Je serais à Reims sur le stand du Rétro Automobile Club Vitryat !Ambiance marocaine garantie ... pour répondre au thème du salon ! :D )
J'essaierai de passer sur votre stand si je le trouve !

afro
lilian43
Pipelette
lilian43

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:55

Boulangère Lorraine Coucou11 Boulangère Lorraine Coucou11 et Boulangère Lorraine Coucou17 futur citroeniste Boulangère Lorraine 186966 Boulangère Lorraine 186966
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:01

Salut mon p'tit gars et Boulangère Lorraine Coucou17 ,

j'ai réussi a joindre la personne qui habite Sarreguemines , il en veux 900 € , MF a raison compte tenu du travail bois déjà réalisé le prix me parait correct , par contre il va y avoir du boulot dessus !!!

Nous nous verrons peut-être à Reims dimanche .
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:00

Re salut Vincent

Tu dis 1m80 à 14ans, tu arriveras certainement à rattraper notre Vincent RDR Boulangère Lorraine Koko1 qui est certe plus âgé que toi et qui doit faire 2m si ma mémoire est bonne , il sera la lui aussi a REIMS
Ma fille Charlène qui a 13 ans doit faire 1m55; je sais c'est une fille mais bon tu es plus grand que la normale.

Pour en revenir a la Rosalie, je pense que l'autre proposition t'apportera plus de travail ( voir si les bois sont bons, et le bas de caisse coté chauffeur, voir photo, m'a l'air bien choucrouté donc voir les autos avant de les acheter, demande conseil a BOUZIC il en a eu l'experience)que celle dont tu nous parlais qui est plus dans son jus, voir à 1.000€ de la négocier en disant que t'es pas fort fortuné du fait de ton jeune âge.
Mais fais attention au négociation des fois cela bloque les vendeurs, et on passe a coté, parles en a Vince ( encore un autre Vincent) du forum, il te parleras d'une négos sur le prix d'une DELAGE qui malheureusement de ce fait lui est passée sous le nez.
Bon pour en revenir une dernière fois sur ces 2 ROSALIE, tout est gout personnel voir si tu prefères ROSALIE calendre droite, ou ROSALIE calendre inclinée (on aime ou on n'aime pas ) Boulangère Lorraine 689617 Boulangère Lorraine 689617

Dernière édition par moteur-flottant le Ven 7 Mar 2008 - 20:15, édité 2 fois
Futur Citroeniste
Nouveau
Futur Citroeniste

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:10

Je connais bien Vince ... C'était de lui que je parlais quand je disais "un C4iste du Forum" ...qui qui m'a conseillé de proposer ce prix de 1000€ donc...
Pour la calanre, je la préfère droite, mais je vais pas chipoter !!! Boulangère Lorraine Sign0181

Sinon, oui, j'essaierai de voir le plus de monde possible à la bourse ce week-end ... en espérant que le beau temps sera au rendez-vous!!! :D

Dernière édition par Futur Citroeniste le Ven 7 Mar 2008 - 21:47, édité 1 fois
boulanger
Rosaliste jaspineur
boulanger

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:35

Boulangère Lorraine Coucou17 à toi futur citröeniste surtout dans le club des

boulangères Boulangère Lorraine 47639 Boulangère Lorraine 115850
Rosalierecord
Encyclopédie du Forum
Rosalierecord

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptySam 8 Mar 2008 - 0:08

Boulangère Lorraine Coucou17 à toi
mais ça va finir qu'avec des Boulangères !!! dans le club !!!! Boulangère Lorraine 933451
http://lamanivelle.forumpro.fr/
Futur Citroeniste
Nouveau
Futur Citroeniste

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptySam 8 Mar 2008 - 22:18

Avant que j'arrive dans le club, il faudra d'abord que je réussisse à convaincre ma Maman lol! ... Ce que j'essaie de faire depuis pas mal de temps déjà ! Boulangère Lorraine Innocent

Une fois cela fait, y'aura plus de problème !!! Boulangère Lorraine 933451
michèle54
Langue Pendue
michèle54

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptySam 8 Mar 2008 - 22:34

Futur Citroeniste a écrit:
Avant que j'arrive dans le club, il faudra d'abord que je réussisse à convaincre ma Maman lol! ... Ce que j'essaie de faire depuis pas mal de temps déjà ! Boulangère Lorraine Innocent

Une fois cela fait, y'aura plus de problème !!! Boulangère Lorraine 933451

salut, futur Citroeniste,
demande ton adhésion en cadeau d'anniversaire, comme ça tu seras bientot parmi nous. Boulangère Lorraine Icon_thu
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptySam 8 Mar 2008 - 23:25

Boulangère Lorraine Coucou11 Boulangère Lorraine Coucou11 ET Boulangère Lorraine Coucou17 Boulangère Lorraine Coucou17
Ah mais la moyenne d' âge va fortement baisser avec toi Vincent...Super
( eh oui il y a des retraités parmi nous Boulangère Lorraine 933451 Boulangère Lorraine 933451 )
citro21
Perroquet Phraseur
citro21

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:18

Boulangère Lorraine Coucou17 et a ce prix n'ésite pas et lance toi Boulangère Lorraine Coucou17
marvi
Encyclopédie du Forum
marvi

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:53

Bonjour à toi Vincent
Petite question: penses-tu que tu rentreras dans la voiture lorsue la restauration sera finie?
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:00

bonjour a tous moi je pense qu il rentreras dans sa rosalie scratch car moi qui mesure 1m 98 je rentre dans la mienne certe il ne reste pas grand chose comme place mais de toute facon il resteras toujour la solution de faire un trou dans le toit Boulangère Lorraine 933451
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:59

Tu vois Marvi il y a pas que toi de grand lol! lol!

Sical ...
VonVon
Langue Pendue
VonVon

MessageSujet: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:58

Boulangère Lorraine Coucou11
Nous, nous aurions plutôt tendance à rapetisser Boulangère Lorraine 933451 Boulangère Lorraine 933451

yvon
Futur Citroeniste
Nouveau
Futur Citroeniste

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:27

Arg !! J'ai pas réussi à convaincre ma maman !!! Crying or Very sad

Boulangère Lorraine 759163

Je vais essayer plus petit ... pourquoi 2 Motobécane D45 ! Je connais qq qui en vend 2 ... Je vais toujours essayer !
A mon avis, c'est possible ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulangère Lorraine   Boulangère Lorraine Empty

Boulangère Lorraine
Page 1 sur 1