Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOS Cygne avec aile brisé

Aller en bas 
+2
vince
marvi
6 participants
AuteurMessage
marvi
Encyclopédie du Forum
marvi


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/12/2006

SOS Cygne avec aile brisé Empty
MessageSujet: SOS Cygne avec aile brisé   SOS Cygne avec aile brisé EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:22

Suite à mon problème de carburateur résolu, je suis retourné hier chez mon mécanopour faire des réglages sur l'allumeur SOS Cygne avec aile brisé Ban_danc SOS Cygne avec aile brisé Ban_danc . Il a fallu en faire 1 avec 2. Le retour par la route s'est passé nickel (80KM) jusqu'à 5 km de chez moi où quelle que soit la vitesse passée, le moteur fonctionne mais la voiture n'avance pas. SOS Cygne avec aile brisé 14 Le remorquage des 5km a duré 2h30. lol!
Ce matin: recherche de la panne. VERDICT: arbre de roue coté droit cassé au ras du différentiel SOS Cygne avec aile brisé Vincent3 SOS Cygne avec aile brisé Vincent3 Je suis donc à la recherche de cette pièce: arbre de roue de pont ARR coté D. J'en fais donc appel à la solidarité du forum car pour l'instant le 1er rally est Cygnes est en train de s'envoler pour moi. SOS Cygne avec aile brisé 759163 SOS Cygne avec aile brisé 759163
Merci à chacun de chercher si il a celà sur une étagère de son garage. SOS Cygne avec aile brisé 47639 SOS Cygne avec aile brisé 919861 Vous pouvez me contecter en MP
Pour l'instant, je peux dire qu'avec ma RdR je bats surtout des records d'em...des. SOS Cygne avec aile brisé 759163
Revenir en haut Aller en bas
vince
Perroquet Phraseur
vince


Nombre de messages : 1741
Age : 95
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2005

SOS Cygne avec aile brisé Empty
MessageSujet: Re: SOS Cygne avec aile brisé   SOS Cygne avec aile brisé EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:19

C'est bientot fini les problemes ??

J'ai un pont, mais de 11 MI, je ne sais pas si il est identique. ensuite, je sais pas comment il est dedans, et je suis pas a coté de chez toi....
dis moi si ca t'intéresse.

vince
Revenir en haut Aller en bas
http://c4citroen.free.fr/
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro


Nombre de messages : 1750
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/03/2006

SOS Cygne avec aile brisé Empty
MessageSujet: Re: SOS Cygne avec aile brisé   SOS Cygne avec aile brisé EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:00

Salut MARVI

Tu n'as vraiement pas de chance , tu collectionnes les petits problèmes en ce moment ... Mais cela ne va pas durer .
Pour ton arbre de roue , il s'agit d'un pont de 8 ou de 10 ? La longueur ne doit pas etre la même ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

SOS Cygne avec aile brisé Empty
MessageSujet: Re: SOS Cygne avec aile brisé   SOS Cygne avec aile brisé EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:06

Salut Marvi

Telephone moi car j'ai un arbre mais il me faut peut etre la longueur !

Bruno ...
Revenir en haut Aller en bas
marvi
Encyclopédie du Forum
marvi


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/12/2006

SOS Cygne avec aile brisé Empty
MessageSujet: Re: SOS Cygne avec aile brisé   SOS Cygne avec aile brisé EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:10

Il s'agit d'1 arbre D pour un pont ARR de Rosalie 8CV, c'est à dire avec une voie de 1M34 il me semble.
Merci les gars pour l'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro


Nombre de messages : 1750
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/03/2006

SOS Cygne avec aile brisé Empty
MessageSujet: Re: SOS Cygne avec aile brisé   SOS Cygne avec aile brisé EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:39

Bonsoir Marvi

Désolé ,je n'ai pas de pièces de 8 CV ....
Pour ton arbre de roue cassé , vérifie que ton frein arriére ne bloque pas .SOS Cygne avec aile brisé Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
marvi
Encyclopédie du Forum
marvi


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/12/2006

SOS Cygne avec aile brisé Empty
MessageSujet: Re: SOS Cygne avec aile brisé   SOS Cygne avec aile brisé EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:23

Salut LIESARO
Je te confirme que le pble vient de là. Cà m'a choqué au démontage.
Revenir en haut Aller en bas
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro


Nombre de messages : 1750
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/03/2006

SOS Cygne avec aile brisé Empty
MessageSujet: Re: SOS Cygne avec aile brisé   SOS Cygne avec aile brisé EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:41

Re Marvi

Il s'agit d'une fuite d'huile de pont ou d'un problème mécanique ???Moi j'ai eu le problème sur une RENAULT MT ...L'huile de pont était passée dans le tambour et bloquait les machoires de freins .SOS Cygne avec aile brisé Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
marvi
Encyclopédie du Forum
marvi


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/12/2006

SOS Cygne avec aile brisé Empty
MessageSujet: Re: SOS Cygne avec aile brisé   SOS Cygne avec aile brisé EmptyLun 28 Avr 2008 - 6:58

Non Joel, le pble ne vient pas de fuite d'huile SOS Cygne avec aile brisé 14 SOS Cygne avec aile brisé 14
Le soucis est un dur mécanique SOS Cygne avec aile brisé 728988 avec les machoires sur le tambour, comme si le tambour était ovale alors que les 4 ont été rectifiés. SOS Cygne avec aile brisé 941434
Revenir en haut Aller en bas
Rosalierecord
Encyclopédie du Forum
Rosalierecord


Nombre de messages : 765
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/01/2008

SOS Cygne avec aile brisé Empty
MessageSujet: Re: SOS Cygne avec aile brisé   SOS Cygne avec aile brisé EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:34

SOS Cygne avec aile brisé Coucou11 Marvi,

le ciel est avec toi!!! on en a un ... il suffit de le démonter...
en plus 15 AL descend mercredi en Espagne et passe près de chez toi sur l'autoroute...
on te contacte pour le rendez vous !!! à une sortie près de Nimes pourquoi pas...
ça te va??? et arrete de rouler comme un fou avec ta RDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamanivelle.forumpro.fr/
marvi
Encyclopédie du Forum
marvi


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/12/2006

SOS Cygne avec aile brisé Empty
MessageSujet: Re: SOS Cygne avec aile brisé   SOS Cygne avec aile brisé EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:14

SUPER LE CLUB!!! SOS Cygne avec aile brisé Icon_thu SOS Cygne avec aile brisé Ban_danc SOS Cygne avec aile brisé Icon_thu
J'ai reçu hier par courrier 2 arbres de roue de notre cher président !! SOS Cygne avec aile brisé Coucou11
Je les ai monté aujourd'hui, et je finis demain. Si çà veut rirre, ce sera bon pour le rally.
MERCI A TOUS POUR VOS PROPOSITIONS!
Revenir en haut Aller en bas
citro21
Perroquet Phraseur
citro21


Nombre de messages : 1682
Age : 61
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 27/01/2006

SOS Cygne avec aile brisé Empty
MessageSujet: Re: SOS Cygne avec aile brisé   SOS Cygne avec aile brisé EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:43

:oops: désolé je découvre seulement le poste, et j'avais aussi cet arbre. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Cygne avec aile brisé Empty
MessageSujet: Re: SOS Cygne avec aile brisé   SOS Cygne avec aile brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Cygne avec aile brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CYGNE
» faites moi un Cygne !
» Cygne
» Cygne
» Le cygne nouveau est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: