Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre de mac.kuehn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citro21
Perroquet Phraseur
citro21


Nombre de messages : 1682
Age : 61
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 27/01/2006

Rencontre de mac.kuehn Empty
MessageSujet: Rencontre de mac.kuehn   Rencontre de mac.kuehn EmptySam 17 Mai 2008 - 20:15

cheers Depuis Dimanche dernier mac.kuehn est en Côte d'or j'ai eu le plaisir de le promener le lundi et de le revoir plusieur fois dans la semaine a bord de ca DS tres spéciale.Rencontre de mac.kuehn Img_0510Rencontre de mac.kuehn Img_0511Rencontre de mac.kuehn Img_0512*
La Ds est réputée pour son confortRencontre de mac.kuehn Img_0513
Un vrai rosaliste sympa et passionné. Il ma montré sa restauration Rencontre de mac.kuehn 919861 Rencontre de mac.kuehn 919861 Rencontre de mac.kuehn 919861 Rencontre de mac.kuehn 919861 beaucoups de photos un travail de titan. Il parle Francais tres bien heureusement.
J'espère que Matthias nous fera quelques postes sur sa restauration même en allemand
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

Rencontre de mac.kuehn Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mac.kuehn   Rencontre de mac.kuehn EmptySam 17 Mai 2008 - 20:30

Rencontre de mac.kuehn Coucou11 Rencontre de mac.kuehn Coucou11
DS confortable.....ça c' est sûr!!Belle auto, maître greffier apprécie Rencontre de mac.kuehn Icon_thu Mais c' est des photos de sa Rosalie qu' il nous faut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Pipelette
Xavier


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 11/12/2005

Rencontre de mac.kuehn Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mac.kuehn   Rencontre de mac.kuehn EmptyLun 19 Mai 2008 - 5:01

les feux arrieres sont bizares
Revenir en haut Aller en bas
citro21
Perroquet Phraseur
citro21


Nombre de messages : 1682
Age : 61
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 27/01/2006

Rencontre de mac.kuehn Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mac.kuehn   Rencontre de mac.kuehn EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:11

Rencontre de mac.kuehn Icon_thu Oui cette DS a été transformée mais avec gout, les feux Ar sont de ford, les ailes AR élargie car des roues de SM injection électronique, tableau de bord modifié, échappement d'harley, clignotants AV incorporés aux phares, porte de coffre AR ralongée pare choc modifié en inox dépoli.
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
Bavard
mac.kuehn


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre de mac.kuehn Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mac.kuehn   Rencontre de mac.kuehn EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:01

Bonjour à tous! Rencontre de mac.kuehn Coucou11

Entretemps je suis bien revenue à la maison après avoir eu quelques jours de vacances exceptionelles en France. J'ai visité l'Alsace pour les 3 jours et après pour une semaine la Côte d'Or en Bourgogne. Une region très très beau!!
Pendant ce semaine j'ai prenu l'occasion de rencontre plusieurs fois avec Eric (Citro21) et sa épouse Maryse, qui sont vraiment très très gentil tous les deux.
Il faisait beau temps et toute la région est idéal pour des vacances.
J'ai également regardé les traveaux d'Eric sur son Rosalie 8A de 1932.
Comme tout le monde peut lire au forum au son sujet "Restauration d'une Rosalie 8A", Eric ne seuement habite à la Côte d'Or, mais il est également l'homme avec les mains d'or en voyant ses traveaux fantastique et absolument parfait!! CHAPEAU !!

Rencontre de mac.kuehn 869709 encore une fois pour tous, Eric et Maryse! Rencontre de mac.kuehn 115850

@Xavier: Oui, ne pas seulement les feux arrières sont modifié par le propriétaire avant, mais beaucoup des autres des petite choses comme le dit citro21. J'ai acheté la DS en etat comme à voir sur les photos et je savais que beaucoup des choses ne sont pas origines ... mais ce DS était à mon goût depuis je l'avais vu la première fois. Et elle as fait les 3.000 Km en 10 jours sans aucune de problèmes.
Mais pour ma Rosalie en restauration, naturellement j'essaye d'être origine le plus possible ... Rencontre de mac.kuehn 689617

@FGX14: Je promis de publiciter quelques nouveaux photos de ma Rosalie sur le forum, dès que le traveaux de peinture sont terminés. Comme m'avais dit (et j'espère vivement) la prochaine semaine.

Bonne journée à tous
Matthias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de mac.kuehn Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mac.kuehn   Rencontre de mac.kuehn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de mac.kuehn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: