Bonjour à tous!
Entretemps je suis bien revenue à la maison après avoir eu quelques jours de vacances exceptionelles en France. J'ai visité l'Alsace pour les 3 jours et après pour une semaine la Côte d'Or en Bourgogne. Une region très très beau!!
Pendant ce semaine j'ai prenu l'occasion de rencontre plusieurs fois avec Eric (Citro21) et sa épouse Maryse, qui sont vraiment très très gentil tous les deux.
Il faisait beau temps et toute la région est idéal pour des vacances.
J'ai également regardé les traveaux d'Eric sur son Rosalie 8A de 1932.
Comme tout le monde peut lire au forum au son sujet "Restauration d'une Rosalie 8A", Eric ne seuement habite à la Côte d'Or, mais il est également l'homme avec les mains d'or en voyant ses traveaux fantastique et absolument parfait!! CHAPEAU !!
encore une fois pour tous, Eric et Maryse! @Xavier: Oui, ne pas seulement les feux arrières sont modifié par le propriétaire avant, mais beaucoup des autres des petite choses comme le dit citro21. J'ai acheté la DS en etat comme à voir sur les photos et je savais que beaucoup des choses ne sont pas origines ... mais ce DS était à mon goût depuis je l'avais vu la première fois. Et elle as fait les 3.000 Km en 10 jours sans aucune de problèmes.
Mais pour ma Rosalie en restauration, naturellement j'essaye d'être origine le plus possible ...
@FGX14: Je promis de publiciter quelques nouveaux photos de ma Rosalie sur le forum, dès que le traveaux de peinture sont terminés. Comme m'avais dit (et j'espère vivement) la prochaine semaine.
Bonne journée à tous
Matthias