Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
bouzic
Radoteur Professionnel

faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:22

salut à tous

oui longue vie à ce forum comme l'a dit Vince ( post précédent)

Mais en ce moment ça Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Aller trouvez-nous encore des sujets intéressants. ?

sujets : aprés la restauration de votre véhicule, allez-vous en attaquer un autre, ou bien STOP ?

Resterez-vous fidéle à la marque ?

Pour ma part , je pense qu'une fois le virus contracté, il est difficile d'en trouver le vaccin !!!!!

Une question épineuse: que pense votre femme, ( ou votre Amie ) de votre passion pour les anciennes, et vous accompagne-t-elle dans vos viréees " ferrailleuse"

Pour ma 2eme restauration, si je peux, sera une 403, j'ai toujours adoré cette voiture, et si cela se concrétise ce sera une grande première car je n'ai jamais eu de Peugeot de ma vie. Et compte tenu de mon age ( avançé ), 52 ans et le dos en vrac se sera une petite restauration.

Mais avant ça finir la Rosalie est une priorité .

ps : je m'étonne que le sexe " sois-disant faible " ne soit pas représenté dans ce forum, ce n'est pas qu'une histoire de mecs, quand meme !!
ALLER MESDAMES , je sais que beaucoup d'entre vous aime les autos anciennes, votre vision nous intéresse !..

Francis ( parce que je me traine Bouzic depuis ma naissance )
Revenir en haut Aller en bas
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:24

Salut Bouzic

Je suis d'accord avec toi ,il faut que ça bouge . Sur les 44 inscrits très peu s'exprime.

Pour ma part je ne suis pas fidèle à CITROEN, il y a aussi Renault ,Amilcar ,Lancia ,Opel ,Peugeot ,Ghia ,Salmson,Brissonneau.

Pour ma femme c'est un travail de longue halène (30 ans de ferraillage).
Le plus beau coup c'est quand j'ai rentré la Brissonneau,elle n'était pas au courant ,je lui ai dit que c'était son cadeau... (son anniversaire était 2 jours suivants).Depuis 20 ans elle sait me rappeler que c'est sa voiture et qu'elle aimerait bien qu'elle soit terminée.

Quand on promet il faut assurer. Basketball

A bientot Joel
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:31

Bien sur que nous les femmes nous sommes là,mais avouez que vous êtes un peu ,même beaucoup, matcho quand il s'agit de vos tas de ferraille. Vous prenez presque plus d'attention a vos voitures qu'a vos femmes, normal que certaines vont voir ailleurs.Pour ma part, je laisse mon mari faire ce qu'il veut (tant qu'il ne fait pas de trou au budget) et qu'il sait compenser autrement"n'est-ce pas mesdames" ET OUI faut savoir assurer.
une femme qui prend la parole
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:33

faut que ça bouge ???

voilà :

faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Party-smiley-020
faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Party-smiley-048
faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Party-smiley-052

na faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Feiertag-smiley-006

faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing-smiley-001faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing-smiley-001faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing-smiley-001faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing-smiley-001faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing-smiley-001faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing-smiley-001faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing-smiley-001faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing-smiley-001
http://c4citroen.free.fr/
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:47

Moi, j'ai du pot
C'est ma femme qui me pousse pour les achats et les rallyes
Mais pour les bourses d'échanges, j'y vais tout seul, elle n'aime pas les ferrailles
Mais plus question de grosse restauration
Voiture prête à rouler, juste de l'entretien ou de petites améliorations
Merci , mercoi madame !!!! queen queen queen
citro21
Perroquet Phraseur
citro21

MessageSujet: Re: faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:35

Moi j'ai de la chance mon épouse ma pris avec le virus et une épave de Rosalie il y a plus de 20 ans.Elle à participé a la restauration de la SPIT MK3 pour mon fils elle a accepté l'achat d'une autre Rosalie en meilleur état en 2000 je l'ai aussi entrainé dans l'achat d'une traction 11B de 1955 qu'elle conduit depuis 3 ans avec plaisir.Elle m'accompagne depuis plusieurs années a "la locomotion en fête" et l'an passé a Madine.La ferraille ne lui déplait pas comme l'atteste la photo, en plus de l'intandance elle démonte aussi. Une autre restauration apres Rosalie!!! Ben oui ma 11B et une autre Spit MK4 pour ma fille apres STOP enfin je pense.Quand on tombe dans la marmite pas facile d'en sortir, le plaisir de restaurer est différent de celui de conduire.faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Im0013271ni.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

faut qu'ça bouge un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1