Bonjour à tous !!
Ce week-end ensoleillé, ou presque, a été l'occasion de commencer quelques travaux.. de nettoyage et d'inventaire, principalement !!
J'ai répertorié toutes les pièces qui étaient démontées et entassées à l'intérieur du véhicule, retrouvé avec plaisir quelques unes que je pensais manquantes :D (poignée de malle arrière, par exemple !)
J'ai démonté les sièges (bon, y'a du boulot en sellerie !), l'intérieur à dû être l'abri de familles de souris
, mais ça va, elles n'ont déterioré que le cache-trappe en tissus qui est au dessus du réservoir, elles n'ont pas attaqué les sièges !
Après un coup d'aspi et de brosse metallique, j'ai constaté que le plancher était dans un état quasi parfait, pas un seul trou dû à la corrosion !!
Allez, je lance la première salve de questions :
- Sur le plancher, quelle est l'utilité de la 'poche' en tissu qui est aux pieds du passager ?
- Concernant l'habillage intérieur, il semble qu'il y ait eu un 'kit' ? je vois que le siège arrière est recouvert d'une sorte de housse tenue par dessous par des 'ficelles', et j'ai retrouvé un habillage de porte 'amovible', je pense fixé avec des épingles que j'ai retrouvé aussi en quantité. Confirmation de ceci ?
- Il y a également un 'trou' avec deux fils coté siège AR droit : je pense que c'est l'allumage du plafonnier ? Quelqu'un aurait-il une photo de l'interrupteur manquant ??
- Il y a des 'roulettes' au dessus de la lunette arrière : est-ce un système pour un rideau intérieur ? Des photos sont là aussi bienvenues
!
Côté 'mécanique', j'ai démonté une bougie, 'pour voir'... il y a un 'kit' d'adaptation pour des bougies modernes (culot 13 mm), correct ? je suppose que les bougies d'origine ne se font plus depuis belle lurette !! (pourtant de même marque !!)
Egalement les photos de la galerie qui m'a été donnée avec... Si elle se monte dessus, il manque des pièces !! Je pense qu'elle a eu une galerie, celle-là ou une autre, car il y a des traces aux quatre coins du toit... (appui des tampons caoutchouc ?). Egalement photo de l'attache remorque, là je suis sûr, elle se monte dessus !!
La prochaine étape va être de commander quelques bricoles pour tenter un démarrage...
Merci à tous ,
Brownie