| adresse et papier demande Conservatoire Citroen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosalie61 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : Orne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ven 25 Juil 2008 - 18:52 | |
| Bonsoir qui pourait me redonner l'adresse du Conservatoire Citroen, ainsi que les papiers demandes, pour les sortie d'usine des rosalies, car je l'avais fait il y'a un an pour la 8 commerciale, et je voudrais le faire pour la 8 berline et la 10 Ci, car je crois que maintenant c'est payant | |
|
| |
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ven 25 Juil 2008 - 19:21 | |
| J'ai la même interrogation, je suis allé sur le site du conservatoire Citroën pensant trouver un formulaire de demande de renseignements, mais nenni. ; De mémoire c'est 40€ la demande de recherche d'infos. | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : Orne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ven 25 Juil 2008 - 20:22 | |
| OK, je crois qu'il demande une photos des plaques? ne peut t'on pas simplement communiquer les numeros de chassis et moteur par ecrit?, a ce sujet a quoi correspond la plaque avec des numeros et des chiffres fixe sur le longeron cote chaufeur ( pres du pare choc av) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ven 25 Juil 2008 - 20:53 | |
| Re Il demande des photos, car le conservatoire sait aperçu que des personnes n'avaient que les plaques et pas la voiture, ou que les gens donnaient des N° au hasard, en ayant une auto sans plaque Pour la plaque sur le longeron avant gauche ( pres du pare choc av) , hélas sur plusieurs pages des mains courantes que j'ai pu parcourir, ce N° ne figure pas, ou sur très peut, j'ai vu ce N° ( chassis) sur la recherche d'un Torpédo de M Mest... Gilbert qui est en fin de restauration. On trouve surtout en 1er sur les mains courantes, le N° du moteur qui facilite énormément les recherches quand la voiture possède encore le sien (moteur ).Hélas pour les échanges standards ou là , la recherche est plus fastidieuse du faite que les N° de série ne se suivent pas du tout dans un ordre chronologique. Seul, les N° de moteur se suivent Donc donner le N° moteur ( plaque rectangulaire commancant par normalement , 1 lettre et 5 chiffres ) N° de série ( plaque se trouvant sur le coté du auvent sous le capot moteur ) pour la 8Cv : commancant par un 8 et de 5 chiffres ex ( 810056 ) si Rosalie est Francaise, car pas la meme numerotation si Belge ou Anglaise ou autres..... Pour la 10CV : Commancant par un 2 et de 5 chiffres également. et une photo de la voiture, pour voir si la carrosserie correspond bien à la dénomination de sortie d'usine, c'est là surtout pour confirmer si CI,Cabriolet, Faux Cabriolet, Coupé de Ville et ainsi du suite ........................... Pas de photo de plaque d'immat, puisque photo copie de la CG, quand les gens en possèdent, car il y a aussi des recherches qui sont réalisées avec la FFVE, quand une auto, n'a plus de C.G, pour etablir en préfecture une carte grise dite de collection. J'espère avoir répondu a tes questions, si tu en a d'autres n'hesites pas ,si j'ai une réponse , je te la donnerai | |
|
| |
| |
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ven 25 Juil 2008 - 21:47 | |
| M-F Peux-tu m'envoyer par M-P ou mail, à moi aussi, les renseignements pour le conservatoire Je n'ai pas encore fait faire cette recherche :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ven 25 Juil 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ven 25 Juil 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ven 25 Juil 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ven 25 Juil 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
brownie Langue Pendue
Nombre de messages : 237 Age : 64 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ven 1 Aoû 2008 - 13:53 | |
| Tiens, je veux bien une copie du formulaire, aussi... Ca serait une bonne idée de le mettre 'en ligne' sur le site... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen | |
| |
|
| |
| adresse et papier demande Conservatoire Citroen | |
|