Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 adresse et papier demande Conservatoire Citroen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61


Nombre de messages : 893
Age : 37
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/02/2008

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:52

Bonsoir adresse et papier demande Conservatoire Citroen Coucou11 qui pourait me redonner l'adresse du Conservatoire Citroen, ainsi que les papiers demandes, pour les sortie d'usine des rosalies, car je l'avais fait il y'a un an pour la 8 commerciale, et je voudrais le faire pour la 8 berline et la 10 Ci, car je crois que maintenant c'est payant adresse et papier demande Conservatoire Citroen 869709
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc


Nombre de messages : 1765
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/12/2005

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:21

J'ai la même interrogation, je suis allé sur le site du conservatoire Citroën pensant trouver un formulaire de demande de renseignements, mais nenni. scratch confused ; De mémoire c'est 40€ la demande de recherche d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:46

Slt Rosalie61 adresse et papier demande Conservatoire Citroen Coucou11 adresse et papier demande Conservatoire Citroen Coucou11

J'ai le document adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ban_danc , mais etant un fichier ( Plaquette attestation de date de sortie Usine.ppt ) adresse et papier demande Conservatoire Citroen 759163 je ne peux le mettre sur le forum, je te le passe donc par mail. adresse et papier demande Conservatoire Citroen Icon_thu
scratch scratch je crois que j'avais demandé a Bruno de le scanner et le mettre sur la page d'accueil du site pour que tout le monde puisse l'utiliser depuis que c'est payant, car avant je m'en occupais avec le concervatoire ( cela avait meme fait une embrouille sur ce sujet depuis que la demande est passée payante ) il y a eu un post a ce sujet suite a un article sorti sur LVA avec un ans de retard.
Revenir en haut Aller en bas
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61


Nombre de messages : 893
Age : 37
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/02/2008

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:22

OK, adresse et papier demande Conservatoire Citroen 869709 je crois qu'il demande une photos des plaques? ne peut t'on pas simplement communiquer les numeros de chassis et moteur par ecrit?, a ce sujet a quoi correspond la plaque avec des numeros et des chiffres fixe sur le longeron cote chaufeur ( pres du pare choc av) adresse et papier demande Conservatoire Citroen 869709
Revenir en haut Aller en bas
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61


Nombre de messages : 893
Age : 37
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/02/2008

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:50

adresse et papier demande Conservatoire Citroen 869709 MF, j'ai bien recu le formulaire d'attestation de dates, par contre il demande une photo des plaques, il s'agit bien des plaques d'immatriculation? commen fait t'on si on ne vois pas tous les numeros, car j'ai le probleme avec la berline 8cv il y'a une parti des numeros efface et la plaque ar il en manque un morceau, mais bon avec la carte grise ca devrait aller puisque les numeros sont dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:53

Re

Il demande des photos, car le conservatoire sait aperçu que des personnes n'avaient que les plaques et pas la voiture, ou que les gens donnaient des N° au hasard, en ayant une auto sans plaque Shocked Shocked
Pour la plaque sur le longeron avant gauche ( pres du pare choc av) , hélas sur plusieurs pages des mains courantes que j'ai pu parcourir, ce N° ne figure pas, ou sur très peut, j'ai vu ce N° ( chassis) sur la recherche d'un Torpédo de M Mest... Gilbert qui est en fin de restauration. On trouve surtout en 1er sur les mains courantes, le N° du moteur qui facilite énormément les recherches quand la voiture possède encore le sien (moteur ).Hélas pour les échanges standards ou là , la recherche est plus fastidieuse du faite que les N° de série ne se suivent pas du tout dans un ordre chronologique. Seul, les N° de moteur se suivent scratch

Donc donner le N° moteur ( plaque rectangulaire commancant par normalement , 1 lettre et 5 chiffres )
N° de série ( plaque se trouvant sur le coté du auvent sous le capot moteur )
pour la 8Cv : commancant par un 8 et de 5 chiffres ex ( 810056 ) si Rosalie est Francaise, car pas la meme numerotation si Belge ou Anglaise ou autres.....
Pour la 10CV : Commancant par un 2 et de 5 chiffres également.
et une photo de la voiture, pour voir si la carrosserie correspond bien à la dénomination de sortie d'usine, c'est là surtout pour confirmer si CI,Cabriolet, Faux Cabriolet, Coupé de Ville et ainsi du suite ...........................
Pas de photo de plaque d'immat, puisque photo copie de la CG, quand les gens en possèdent, car il y a aussi des recherches qui sont réalisées avec la FFVE, quand une auto, n'a plus de C.G, pour etablir en préfecture une carte grise dite de collection.
J'espère avoir répondu a tes questions, si tu en a d'autres n'hesites pas ,si j'ai une réponse , je te la donnerai adresse et papier demande Conservatoire Citroen Sign0181
Revenir en haut Aller en bas
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61


Nombre de messages : 893
Age : 37
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/02/2008

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:10

adresse et papier demande Conservatoire Citroen 869709 Jean Francois pour toutes ces infos, c'est sympa, je vais faire ca le plus rapidement possible comme ca je conaiterait enfin leur date de sortie, car pour l'instant je ne connais que la date de la 8CV commerciale qui est du 23/06/33 a bientot adresse et papier demande Conservatoire Citroen 0011
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:47

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Coucou11 M-F
Peux-tu m'envoyer par M-P ou mail, à moi aussi, les renseignements pour le conservatoire
Je n'ai pas encore fait faire cette recherche :oops:
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:51

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ban_danc adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ban_danc adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ban_danc adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ban_danc Voila Michel c'est chose faite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:52

merci bigrement lol! adresse et papier demande Conservatoire Citroen Ban_danc adresse et papier demande Conservatoire Citroen 869709
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:56

De rien tout le plaisir et pour moi cela voudra bien adresse et papier demande Conservatoire Citroen Drink11 adresse et papier demande Conservatoire Citroen Drink11 adresse et papier demande Conservatoire Citroen Drink11 a notre prochaine rencontre lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:03

Trois verres ???? adresse et papier demande Conservatoire Citroen Drink11 adresse et papier demande Conservatoire Citroen Drink11 adresse et papier demande Conservatoire Citroen Drink11
Bonjour les dégâts !!!! adresse et papier demande Conservatoire Citroen Koko1 adresse et papier demande Conservatoire Citroen Vincent3
Revenir en haut Aller en bas
brownie
Langue Pendue
brownie


Nombre de messages : 237
Age : 63
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 02/07/2008

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:53

adresse et papier demande Conservatoire Citroen Coucou11

Tiens, je veux bien une copie du formulaire, aussi...

Ca serait une bonne idée de le mettre 'en ligne' sur le site...

adresse et papier demande Conservatoire Citroen 869709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty
MessageSujet: Re: adresse et papier demande Conservatoire Citroen   adresse et papier demande Conservatoire Citroen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse et papier demande Conservatoire Citroen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 ans du Conservatoire Citroën
» Le conservatoire Citroën à AULNAY SOUS BOIS
» Adresse des membres
» Un p'tit nouveau!!
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: