Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Heureux comme un enfant...

+15
joanne67
FGX14
Rosalie33
Rosalie 14
frannyz
PAOLO
boulanger
marvi
moteur-flottant
liesaro
Mario
Sical
11u
vince
Jean-Luc
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc

Heureux comme un enfant... Empty
MessageSujet: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptySam 27 Sep 2008 - 22:45

Bonjour à tous,

Et oui, pour moi aujourd'hui restera un grand jour, je suis comme un gosse qui vient d'avoir son premier jouet, et ce jouet est magnifique...

Un coach Manessius 8A, 4 places bleu et noir.

Pour les photos, il faudra patienter (problèmes de micro)

A moi la route en rosalie Heureux comme un enfant... Koko1 Heureux comme un enfant... Koko1

NB: Je tiens à remercier les copains du RCC qui m'ont permis de faire cette acquisition (ils se reconnaitront)

Heureux comme un enfant... 869709 Heureux comme un enfant... 869709 Heureux comme un enfant... 869709
Revenir en haut Aller en bas
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptySam 27 Sep 2008 - 22:54

super Heureux comme un enfant... 919861

vivement les photos de la belle
http://c4citroen.free.fr/
11u
Langue Pendue
11u

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptySam 27 Sep 2008 - 22:59

Heureux comme un enfant... Coucou11 Jean luc

Super Heureux comme un enfant... Icon_thu Heureux comme un enfant... Icon_thu Heureux comme un enfant... Ban_danc Heureux comme un enfant... Ban_danc Heureux comme un enfant... 115850 Heureux comme un enfant... 115850

Vite les photos
et c'est quand Heureux comme un enfant... Drink11 Heureux comme un enfant... Drink11

a+
michel
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptySam 27 Sep 2008 - 23:40

Heureux comme un enfant... Coucou11

Voila la belle en question !

Bruno ..

Heureux comme un enfant... Img_4210
Mario
Bavard
Mario

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptySam 27 Sep 2008 - 23:57

Meraviglioso Heureux comme un enfant... 115850
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:03

Bonjour Jean Luc

Je suis heureux pour toi , c'est tres important de s'offrir un jouet comme ça , il n'y a pas d'age .
Encore plus important si c'est le premier et si tu as eu une enfance malheureuse .... Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451

Bravo pour le modèle choisi , qui ne court pas les rues .... Heureux comme un enfant... Coucou11 Heureux comme un enfant... Coucou11
11u
Langue Pendue
11u

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyDim 28 Sep 2008 - 3:13

Tout simplement superbe.....
Normal dans le 91 il n'ya que des belles choses Heureux comme un enfant... Innocent Heureux comme un enfant... Innocent Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyDim 28 Sep 2008 - 4:36

Voici la belle sur la route des Champagnes à Epernay il y a 2 ans, et son ancien propriètaire connu de Certain ( Gérard Im.... ) proprio d'un cabriolet C6 F également, on le voit comme passager sur la photo, ayant laissé un de ses ami conduire son auto le temps de traverser la ville

Heureux comme un enfant... Maness11

Heureux comme un enfant... Icon_thu Heureux comme un enfant... Icon_thu Heureux comme un enfant... Icon_thu Heureux comme un enfant... Icon_thu Heureux comme un enfant... Icon_thu Tres belle et bonne acquisition Jean Luc , je connais tres bien cette auto, ayant été propriètaire de cette voiture avant restauration, j'ai acheté ce Coach Manessius a Marseille dans les années 80, il fait parti de la quinzaine de coachs Manessius recensés à ce jour sur chassis 8
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyDim 28 Sep 2008 - 5:22

J'ai retrouvé quelques photos, mais pas celle de la restauration de la boiserie, je pense que Bruno, doit en avoit une copie Shocked

Voici l'état de la voiture quand je l'ai acheté, les portes ne sont plus sur l'auto ' démontées par son ancien proprio, la voiture etait complète; il manquait la plaque de police AR, les panneaux de portes Int , et l'habillage Int, sièges AV et banquette AR y etaient, il y avait un gros travail , qui a été tres bien réalisé par Gérard, ayant trouvé la 15 familiale grand Luxe, j'ai préféré refaire cette dernière, et faire plaisir a Gérard qui cherchait un coach.
Heureux comme un enfant... Maness13

Heureux comme un enfant... Maness14

J'espère qu'il t'a donné les 2 BOUCHONS de radiateur

Heureux comme un enfant... Mannes10

Heureux comme un enfant... Maness15

Heureux comme un enfant... Maness16

les broderies sur les sièges AR, ont été offertes par Véro a Gérard pour feter Heureux comme un enfant... Drink11 Heureux comme un enfant... Drink11 la restauration de l'auto

Dernière édition par moteur-flottant le Dim 28 Sep 2008 - 5:43, édité 2 fois
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyDim 28 Sep 2008 - 5:36

Merci pour vos compliments, merci MF pour l'historique de cette auto et pour les photos.

Pour répondre à certains qui semblent avoir soif Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451

Bien sûr que cette auto sera arrosée, au stand du RCC à Lyon en novembre Heureux comme un enfant... Drink11 Heureux comme un enfant... Drink11 Heureux comme un enfant... Drink11
marvi
Encyclopédie du Forum
marvi

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:37

Bravo Jean-Luc pour cette acquisition !!! Heureux comme un enfant... Ban_danc
Trés belle auto. Tu vas enfin pouvoir rouler en Rosalie. Tu comptes la garer dans la salle à manger ?? Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451
boulanger
Rosaliste jaspineur
boulanger

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:03

Heureux comme un enfant... Icon_thu Bravo Jean-luc, superbe auto elle est vraiment superbe Heureux comme un enfant... 919861 Heureux comme un enfant... Drink11
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:54

Jean Luc si tu veut pas le Cygne moi oui !

Sical ....
PAOLO
Langue Pendue
PAOLO

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:56

Complimentes JL pour cette magnifique auto, je suis vraiment très content pour toi. cheers Heureux comme un enfant... 919861 Heureux comme un enfant... 47639

Ciao, Paolo. :D
http://www.bricolabitalia.it
frannyz
Langue Pendue
frannyz

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:25

bravo
fais bien joujou et bichonne ta belle
Fran
http://www.franzainal.com
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:23

Alors là Jean-Luc c'est affraid affraid bluffant, il est bien plus beau que sur la photo que j'avais mis sur le post.
Elle ressemble presque à la mienne, sauf que la mienne ce n'est pas un coach, et qu'elle n'est pas bleue et noire, mais bleue et bleue lol! lol!
Dommage que je ne monte pas à Lyon, car j'aurai bien Heureux comme un enfant... Drink11 Heureux comme un enfant... Drink11 avec vous pour fêter ça Heureux comme un enfant... Ban_danc Heureux comme un enfant... Ban_danc
Alors bonnes routes, j'espère qu'elles te mènerons pas ici Heureux comme un enfant... Sign0181
Tu vas être obligé de venir te joindre à nous à Eurocitro l'an prochain histoire de faire une mini fête de Rosalie Heureux comme un enfant... 186966
Rosalie33
Perroquet Phraseur
Rosalie33

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:01

Bonjour à tous Heureux comme un enfant... Coucou11
félicitation Jean-Luc trés belle acquisition Heureux comme un enfant... Icon_thu Heureux comme un enfant... 115850 Heureux comme un enfant... 919861 ,au moins tu peux en profiter de suite Heureux comme un enfant... Koko1 en attendant la fin de la restauration de la 10 a moins que tu vas t'en séparer scratch .J'espére pouvoir la voir de prés au prochain Eurocitron Heureux comme un enfant... Ban_danc .J'espére également qu'il en restera encore a Heureux comme un enfant... Drink11 Heureux comme un enfant... Drink11 Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451 pour l'occasion de féter cela .
Cette Rosalie est elle celle qui était à vendre dans le dernier LVA de cette semaine scratch ?
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyLun 29 Sep 2008 - 3:29

Heureux comme un enfant... Coucou11 Heureux comme un enfant... Coucou11 Jean Luc

Félicitations pour cette acquisition qui sort un peu de l' ordinaire Heureux comme un enfant... 919861 Heureux comme un enfant... 919861
Cela me rappelle le coach Manessius 10AL que j' ai failli acheter il y a 5 ans.... Heureux comme un enfant... 759163 Heureux comme un enfant... 759163 dans les pyrénées.......

Bon, maintenant que tu sais que j' ai de la place, tu peux me le laisser ton coach, j' en prendrai soin.... Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451
Mais garde nous un peu de "liquide" pour fêter cela à Eurocitro en Aout 2009!!!!!!!!!!!!!!!
Heureux comme un enfant... Drink11 Heureux comme un enfant... Drink11
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyLun 29 Sep 2008 - 3:51

moteur-flottant a écrit:
J'ai retrouvé quelques photos.

les broderies sur les sièges AR, ont été offertes par Véro a Gérard pour feter Heureux comme un enfant... Drink11 Heureux comme un enfant... Drink11 la restauration de l'auto

Heureux comme un enfant... Coucou11 Heureux comme un enfant... Coucou11

MF ..... J'espere que Véro a bien avance ma broderie car je suis en fin de restauration Heureux comme un enfant... Ban_danc

Sical ....

Dernière édition par Sical le Lun 29 Sep 2008 - 9:40, édité 1 fois
joanne67
Langue Pendue
joanne67

MessageSujet: Heureux comme un enfant   Heureux comme un enfant... EmptyLun 29 Sep 2008 - 4:49

Félicitation Jean Luc pour cette belle acquisition !
J’ai eu le même émerveillement en faisant l’acquisition de mon coach l’année dernière à la même période. Par l’intermédiaire d’un membre du club dont je ne citerai pas le nom n’est ce pas Br….. qui m’avait donné le tuyau, j’ai eu la chance d’acquérir le mien. Félicitation pour cette belle prise et bienvenu chez les propriétaires de coach.
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyMar 30 Sep 2008 - 3:16

Slt Jean Luc

Tu me tiens au courant pour samedi prochain
Voir a ce que l'on passe une partie de la journée a ranger la garage.( vous viendrez manger à la maison par la meme occasion)

tu me Heureux comme un enfant... 692886 quand tu veux ( pas le portable car Charlène a bloquer le code )
je t'envoie par MP mon tel travail
JOELLE
Langue Pendue
JOELLE

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyMar 30 Sep 2008 - 4:27

BONJOUR JEAN-LUC ET SYLVIE

Jean-Philippe se joint à moi pour vous féliciter pour votre acquisition, nous allons ce week-end à AUTERIVE dans l'espoir de
trouver peut-être un cabriolet large et pourquoi pas un 15

A+ PLUS pour Heureux comme un enfant... Drink11 Heureux comme un enfant... Drink11 Heureux comme un enfant... Drink11
JOELLE
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyMar 30 Sep 2008 - 4:29

EHHHHHHHHH Joelle et JPH si vous en touvez 2 , vous m'en gardé un Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 933451 Heureux comme un enfant... 47639 Heureux comme un enfant... 47639 Heureux comme un enfant... 47639 Heureux comme un enfant... 869709 Heureux comme un enfant... 869709 Heureux comme un enfant... 869709
JOELLE
Langue Pendue
JOELLE

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyMar 30 Sep 2008 - 4:50

SALUT MF

OK NOUS PENSERONS A TOI, SI ON EN TROUVE DEUX;
EN ESPERANT QU'IL SERA DE MEME POUR TOI SI C'EST TOI QUI LES DENICHENT AVANT, POUR NOUSSE SERA UN ROULANT
DEJA RESTAURE SI POSSIBLE ET A PRIX CONVENABLE.

A BIENTOT JOELLE
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... EmptyMar 30 Sep 2008 - 5:30

bonsoir Jean Philippe et Joelle

Si vous en trouvez un troisiéme , même en épave , je suis preneur ... Si , si

Je suis même preneur du premier que vous trouverez en épave , puisque vous le préférez restauré ...( c'est tres sérieux ...)

Heureux comme un enfant... Coucou11 Heureux comme un enfant... Coucou11 Heureux comme un enfant... Coucou11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureux comme un enfant...   Heureux comme un enfant... Empty

Heureux comme un enfant...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant