brownie Langue Pendue
Nombre de messages : 237 Age : 64 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Ailes AR 10AL/NH Mer 5 Nov 2008 - 16:21 | |
| Bjr à tous, QUI pourrait me dire ce qu'il y a à l'origine sur les ailes AR d'une 10 AL / NH ? (au niveau éclairage) ? Sur la mienne il y avait une plaque d'immatriculation (genre 'traction') sur l'aile gauche (pas glop, m'a t'on dit...) , et sur la droite il y a un feu rouge... Comme je suis en cours de tôlerie, autant boucher les trous inutiles... | |
|
schum22 Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1136 Age : 47 Localisation : Côtes du Nord Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ailes AR 10AL/NH Mer 5 Nov 2008 - 16:50 | |
| Sur la droite il ne doit rien avoir sauf éventuellement un triangle 10L. | |
|
11u Langue Pendue
Nombre de messages : 607 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ailes AR 10AL/NH Mer 5 Nov 2008 - 18:04 | |
| Normalement tous les feux sont sur la malle, le rouge a gauche pour la vielleuse, le vert a droite pour le frein ,et la plaque des numeros en micas est retroeclairée par l'interieur de la malle avec deux ampoules navettes... Comme le dit Schum22 sur les ailes il n'y a rien hormis le triangle "10l" sur l'aile droite..... Mais beaucoup de proprio de Rosalie ont rajouté des feux plus efficaces sur les ailes ... a+ michel | |
|
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Ailes AR 10AL/NH Mer 5 Nov 2008 - 19:52 | |
| rien sur les ailes, même pas un triangle 10 ou 10 L puisque c'est une NH Un feu rouge à gauche, un vert à droite et le rétro éclairage de la plaque (je sais, la mienne n'est pas conforme à l'origine : deux feux rouges faisant stops et veilleuses, les lettres noires sur fond blanc au lieu de l'inverse.... et des clignotants jockey... au moins , je la reconnais de loin !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ailes AR 10AL/NH | |
| |
|