Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72

2 participants
AuteurMessage
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 Empty
MessageSujet: Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72   Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:34

Bonjour a tous Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 Coucou11 , je me suis rendu ce matin a cette bourse ( exuser j'avais oubliez de l'annoncer) pas de rosalie d'expose, mais j'ai trouve des pieces , 1 paire de klaxons avec les tiges d'attache, et un tableau de bord non complet avec compteur et amperemetre et l'entourage chromee, voila mes achats de la matine, Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 Ban_danc , du coup j'ai tous les klaxons pour les 3 rosalies
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72   Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:37

Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 Coucou11

Ton vendeur ne possede pas un moteur de 11UA tous neuf !

Sical ..
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

MessageSujet: Re: Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72   Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:42

bonsoir Sical Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 Coucou11 , ah non desole pas de moteur de 11 neuf Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 14 , met le sur ta commande du pere noel, on ne sait jamais Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 933451 Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 Drink11
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72   Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:46

rosalie61 a écrit:
bonsoir Sical Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 Coucou11 , ah non desole pas de moteur de 11 neuf Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 14 , met le sur ta commande du pere noel, on ne sait jamais Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 933451 Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 Drink11

Non juste que au salon de Lyon une personne vendait des klaxons avec tige et cette personne avait un moteur de 11U tous neuf .

Sical ...
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

MessageSujet: Re: Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72   Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:51

oui maintenant que tu me le dit , je ne sais pas si il avait un moteur de 11 neuf, mais il m'as dit qu'il avait ete a LYON, donc ca doit etre le meme je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72   Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72 Empty

Bourses d'echanges a la "Ferte bernard" 72
Page 1 sur 1