Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss

2 participants
AuteurMessage
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé

Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss   Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:09

Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que je ne vous avaient pas dit quelques mots, et surprise ??!!!, pleins de nouveaux membres et de "Généreux donateurs" qui sans limites n'hésite à partager leurs formidables collections de documents.

Le démontage de ma 11 UA n'avance pas beaucoup, mais comme Vince "la cabane au fond du jardin" est presque fini, et là ça ira bien plus vite.

Pour le moment je récolte le max d'infos.

Merci à tous et un grand merci à Citro21 Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss Merci18kz

Bon, c'est pas tout ça, mais avec mon modem à 56 k je retourne tout de suite télécharger toutes ces docs.

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss   Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss EmptyJeu 6 Avr 2006 - 8:40

Ah, ça fait plaisir de te voir de retour sur le forum. jocolor
http://c4citroen.free.fr/
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé

MessageSujet: Re: Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss   Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:01

Bonjour à tous,

Merci Vince, beaucoup de boulot, des déplacements, et depuis Rétromobile je ne vois plus le jour.

Mais quel plaisir de vous retrouver et de voir que le Forum est très prolifique.

Dans la précipitation, j'ai oublié un GRAND MERCI à la pièce maîtresse du Site et du Forum :

M. L'ADMIN. ---- chapeau bas Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss Merci0miRemerciementsssssssssssssssssssssssssssss Merci0miRemerciementsssssssssssssssssssssssssssss Merci0miRemerciementsssssssssssssssssssssssssssss Merci0mi

A+ Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss Trink1nn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss   Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss Empty

Remerciementsssssssssssssssssssssssssssss
Page 1 sur 1