Sujet: presentation Ven 6 Fév 2009 - 10:35
bonjour a tous je m'appel olivier j'ai 31 an je ne possede pas malheureusement encore de rosalie je suis amateur de Type H a la base mais la rosalie c'est quand meme un monument et j'avoue que c'est un vieu reve je suis ingenieur et j'habite en region parisienne
si j'ai le droit de parler de mes reves je dirais que j'aimerais en trouver une plateau ou meme tronquée ( comme il y en a eu plein apres guerre ) sans trop de travaux de tolerie ( les amateurs de H se classent en 2 categories ceux qui adorent la rouille et ceux qui y ont touché top longtemps ! :) ) et j'aimerais refaire l'arriere type comercial en bois. les travaux mecaniques ou de peinture ca me fait moins peur que les toles froissée sa redresser ou la rouilel a mastiquer ! :)
voila voila merci pour l'acceuil
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: presentation Ven 6 Fév 2009 - 11:50
Tu es ici chez toi, même si tu n'as pas (encore) de Rosalie
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: presentation Ven 6 Fév 2009 - 12:00
Salut Proff
Et sur le forum
Je connais peut etre une auto comme tu cherche en vente , je reactive mon contacte
Sical ...
proff Nouveau
Sujet: Re: presentation Ven 6 Fév 2009 - 14:22
merci merci pour l'acceuil ! j'ai laissé passé une occcase comme ca y a quelques années j'etai sjeunes je venais tout juste de commencer a travailler et j'avais ni trop l'argent ni trop l'experience pour transporter une telle auto ! si y a pas de moteur c'est pas trop un souci non plus je trouverai bien un moulin a monter dessus :)
boulanger Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1123 Age : 68 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: presentation Ven 6 Fév 2009 - 17:57
proff, sur ce forum de passionné et bravo pour ton projet je pense que tu trouveras ton bonheur car des rosalies à restaurer cela se trouve encore
Alain04 Bavard
Nombre de messages : 71 Localisation : Alpes Hte Prov Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: presentation Ven 6 Fév 2009 - 21:27
et Ainsi le virus de la ROSALIE a encore frappe. Attention c'est une maladie incurable.
vinirosa Nouveau
Sujet: Rosalie 8A à plateau Sam 19 Déc 2009 - 12:25
Bonjour, je possède une Rosalie 8A à plateau que j'ai l'intention de vendre. C'est une sortie de grange d'où elle est rentrée au moteur il y a dix ans. Le moteur n'est pas bloqué mais je n'ai pas eu le temps de le faire tourner et il tournera avant la vente. Elle est dans son jus mais très correcte et entièrement d'origine. Si vous êtes intéressé merci de me contacter par le biais du site.
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3334 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: presentation Sam 19 Déc 2009 - 19:41
vinirosa!! Une photo serait pas mal et plairait sans doute à proff!!!!!!!!! A qui je dis
vinirosa Nouveau
Sujet: Re: presentation Dim 20 Déc 2009 - 11:54
Bonjour, une photo juste après avoir descendu la pente dangereuse qu'il y a face à la grange... il y a encore des freins... Bonne journée !
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: presentation Dim 20 Déc 2009 - 18:50
Belle auto qui semble relativement en bon état
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentation
presentation
Page 1 sur 1