| Quelle teinte pour votre BELLE ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouzic Radoteur Professionnel
| Sujet: Quelle teinte pour votre BELLE ?? Sam 8 Avr 2006 - 8:57 | |
| bonjour
A l'heure ou je vous parle beaucoup d'entre nous n'ont pas fini leur restauration .
Alors une petite question:
DE QUELLE COULEUR ALLEZ-VOUS REPEINDRE VOTRE AUTO . ? Histoire de connaitre les gouts de chacun.
Pour les Rosalie possedant 2 tons une autre question se pose : lorsque que l'on fait 2 teintes différentes , on est obligé de cacher la première avec papier autocollant et journaux ( ou autre ), ne voit-on pas la démarquation due au papier autocollant .?
Bon pour ma part elle sera noire unie . | |
|
| |
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Jean-Luc Sam 8 Avr 2006 - 11:40 | |
| Salut Bouzic,
La peinture, j'en suis encore loin, mais j'ai l'intention de garder la couleur d'origine, à savoir en bleu océan ou bleu nuit et le noir pour les ailes et marche-pieds. | |
|
| |
bouzic Radoteur Professionnel
| Sujet: Re: Quelle teinte pour votre BELLE ?? Sam 8 Avr 2006 - 12:23 | |
| salut Jean Luc Ah un revenant !! je croyais que tu boudais le forum.... Donc la tienne unie aussi , bleu nuit c'est pas mal ça !! je vais peut-etre revoir ma copie, est-ce que les 8 berline com. sortaient de l'usine avec cette teinte aussi :?: M.F un petit éclairage pleaseBon il est vrai qu'on en est encore pas là , mais ça va venir J.L A+ | |
|
| |
aurelien66 Langue Pendue
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Quelle teinte pour votre BELLE ?? Dim 9 Avr 2006 - 10:11 | |
| Je trouve que le noir et le bordeau (la couleur biensur) lui vont à merveille. Je pense la repeindre ainsi. Bone fin de week-end. | |
|
| |
durite Pipelette
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Quelle teinte pour votre BELLE ?? Lun 10 Avr 2006 - 19:09 | |
| Bonsoir à tous, Bouzic ma berline a les mêmes couleurs que sur ton avatar, elle est noir et paille par contre si tu as le livre Rosalie sous le cygne des chevrons chez Massin éditeur à la page 126 tu as une 7UA qui est peinte en marron et noir elle resort super bien sur la photo mais je ne sais pas si en vraie c'est aussi bien, je suis un peu tanté par cette couleur, par contre ma femme préfererait une autre couleur. | |
|
| |
denis Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Quelle teinte pour votre BELLE ?? Mer 6 Sep 2006 - 3:42 | |
| - aurelien66 a écrit:
- Je trouve que le noir et le bordeau (la couleur biensur) lui vont à merveille. Je pense la repeindre ainsi.
Bone fin de week-end. salut , la miene une 8a de 33 etait dans le meme état, elle est en apret ,le moteur tourne , l'arbre de pompe a huile a été remplacé, reste la revision de l'embrayage et de la boite,il me manque les sieges , et diverse bricoles , mais c'est pas évident à trouvé! Pour la peinture bitont ce sera aussi bordeau/noir : ailes et dessus de capot/partie hte de la caisse,male noir et flan de capot partie basse des porte bordeau , reste a trouver la reference , sur nuencier je pense. | |
|
| |
Seb Langue Pendue
Nombre de messages : 528 Age : 54 Localisation : Eure & loire Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quelle teinte pour votre BELLE ?? Mer 6 Sep 2006 - 9:56 | |
| Hello,
Moi ma femme est veut un biton caramel au beurre salé et vanille bourbon... Je pense que les ailes seront aussi caramel au lieu de noir mais effectivement un eclaircissement s'impose : les ailes étaient elles toujours noires ???
Seb | |
|
| |
Pat85 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 816 Age : 76 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Quelle teinte pour votre BELLE ?? Mer 6 Sep 2006 - 13:57 | |
| La mienne était violet à l'origine (je retrouve cette couleur sur le TdB), mais je trouve cela horrible, je pense que je la peindrai Biton à savoir Brun et ivoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle teinte pour votre BELLE ?? | |
| |
|
| |
| Quelle teinte pour votre BELLE ?? | |
|