bonjour et merci a tous
pour danseur49 , moi aussi les deux klaxon ne fonctionne pas du tout , alors on m'en a prêter un pour passer le ct .
d'ailleurs beaucoup de chose sur cette auto ne fonctionnait pas très bien , car il avait été bidouiller .............. et mal bidouiller
concernant le bouchon de radiateur qui est fissuré et a refaire chromée ( d'ailleur le chromeur ma péciser qu'il serait difficile a re chromée vu la fissure grandissante ) ,
le baromètre de température fonctionne parfaitement .
mais il n'y a aucun niveau de graduation écrit .
j'en avait retrouver un dernièrement dans une bourse , a refaire chromée et avec le texte du baromètre ,
mais il était "a vis "et non a 3 crans , donc je ne l'est pas pris .
c'est la que j'ai appris qu'il existait des bouchon a vis pour ce modèle , et vous ,le saviez vous ?
je sait que la couleur n'est pas d'origine , mais moi , l'origine je m'en fiche un peu , ce qui compte c'est de se faire plaisir et surtout de sortir régulièrement sa voiture .
et non de faire comme certains ,qui passe leur temps a critiquer les autos en exposition , mais qui non même pas une seule sortie en ancienne a leur actifs ..... pour ma par je doit avoir a mon actifs plus de 150 expo en anciennes , alors , je connait .
je pense que vous voyer du genre de personne que je parle .
je voulais pour moi , une voiture avec de la couleur et non triste comme souvent elle sont sortie . (pour les berline)
MERCI A TOUS
bonne continuation et n'oublier pas : sortez vos anciennes , avant qu'elles ne vous sorte ....
daniel