Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Rosalie du club s'en va ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/02/2008

Une Rosalie du club s'en va ... Empty
MessageSujet: Une Rosalie du club s'en va ...   Une Rosalie du club s'en va ... EmptySam 21 Nov 2009 - 12:21

Une Rosalie du club s'en va ... Coucou11 Bonjour aujourdh'ui c'etait le depart de Ma Rosalie 8 Berline, Crying or Very sad petit pincement au coeur en la voyant s'eloigner sur son plateau 🇳🇴 mais bon je sais qu'elle sera bien Une Rosalie du club s'en va ... Icon_thu c'est un monsieur pour occuper sa retraite et elle n'est qu'a 200kms de chez moi et dans 5 ans maxi elle sera sur nos routes Une Rosalie du club s'en va ... Ban_danc Une Rosalie du club s'en va ... Ban_danc Une Rosalie du club s'en va ... Koko1
Une Rosalie du club s'en va ... Cle_0010

Une Rosalie du club s'en va ... Cle_0011
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

Une Rosalie du club s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Une Rosalie du club s'en va ...   Une Rosalie du club s'en va ... EmptySam 21 Nov 2009 - 18:56

On ose espérer que tu lui as mis "dans le crâne" les coordonnées du R.C.C. Une Rosalie du club s'en va ... 689617 Une Rosalie du club s'en va ... 689617 Une Rosalie du club s'en va ... 689617 Une Rosalie du club s'en va ... 689617
Revenir en haut Aller en bas
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/02/2008

Une Rosalie du club s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Une Rosalie du club s'en va ...   Une Rosalie du club s'en va ... EmptySam 21 Nov 2009 - 19:12

Bonsoir FGX 14, oui je lui ai dit qu'il y'avait un club, la il va commencer par la desolidariser Une Rosalie du club s'en va ... Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rosalie du club s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Une Rosalie du club s'en va ...   Une Rosalie du club s'en va ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rosalie du club s'en va ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club rosalie
» club rosalie
» club
» Bonjour à tous à partir de Barcelone
» Club C4 C6 en Anjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: