Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 question sur le moteur flottant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durite
Pipelette
durite


Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/11/2005

question sur le moteur flottant Empty
MessageSujet: question sur le moteur flottant   question sur le moteur flottant EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:22

Bonsoir à tous, Voilà le moteur que je vais récupérer sur mon épave et le remonter sur ma berline, C’est un moteur de 7UA 10CV flottant, il n’est pas complet, en plus quand ils ont sorti l’épave de sa place au chariot élévateur ils ont accrochés le tuyau d’échappement ce qui a eu comme conséquence de casser la pipe d’échappement. Question est ce que c’est bien le même moteur qui est monté sur les types H ? Car je recherche des pièces et notamment le carburateur.
question sur le moteur flottant Dscn08876ap.thquestion sur le moteur flottant Dscn08883xs.thquestion sur le moteur flottant Dscn08895hw1.th
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

question sur le moteur flottant Empty
MessageSujet: Re: question sur le moteur flottant   question sur le moteur flottant EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:20

Salut durite

C’est un moteur de 11UA (MI) que tu as récupéré ( pas un 10 ) moteur traction inversé.
Il faut que tu cherches dans les premiers H afro afro pas celui qui ce fume,car les derniers possèdent un moteur de DS Shocked , et non plus de traction.
Donc pour les pièces voir aussi pièces traction pour le carbu pompe a ess, allumeur Twisted Evil Twisted Evil
( j'ai un bas moteur et 2 / 3 pièces, je regarde demain si pipe échap

je vois que tu as de quoi faire du terreau pour planter des fleurs,les beaux jours arrivant. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
durite
Pipelette
durite


Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/11/2005

question sur le moteur flottant Empty
MessageSujet: Re: question sur le moteur flottant   question sur le moteur flottant EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:19

Salut moteur-flottant,
Effectivement en comparaison avec celui de ma 11ub c'est le même moteur donc 11CV, par contre petite particularité sur la jauge d'essence il est inscrit 10CV ? Par contre sur la carte grise je viens de regarder effectivement elle est déclarée en 11cv
Merci pour les piéces si tu peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

question sur le moteur flottant Empty
MessageSujet: Re: question sur le moteur flottant   question sur le moteur flottant EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:12

la 11 MI ou UA etait montée sur le chasis le la 10A.
la 7 Mi avait la carrosserie de la berline et la 11 la carrosserie de la familiale. mais les compteurs du tableau de bord me changeaient pas ( ess car réservoire de la 10CV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le moteur flottant Empty
MessageSujet: Re: question sur le moteur flottant   question sur le moteur flottant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le moteur flottant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pin's moteur flottant
» INSIGNE MOTEUR FLOTTANT
» Moteur-Flottant au journal de 13h
» logo "moteur flottant "
» Mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: