Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question d'hiver(ses)

+3
FGX14
schum22
brownie
7 participants
AuteurMessage
brownie
Langue Pendue
brownie

Question d'hiver(ses) Empty
MessageSujet: Question d'hiver(ses)   Question d'hiver(ses) EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:24

Question d'hiver(ses) Coucou11

Toujours des questions et des questions...

- Qu'y a t'il normalement sur le plancher des 10 cv (caoutchouc,.. ?) Sur la mienne il n'y a rien, hormi de la rouille... Question d'hiver(ses) 941434 (et éventuellement des pistes pour avoir le matériau).

- Je vois qu'il y a des grosses différences de prix sur les catalogues des vendeurs de pièces, qu'est ce qui les justifie ? (la qualité ?) j'aimerais des avis là dessus. (exemple pour les enjoliveurs de roues, poignées... : peut-être une différence sur la qualité du chromage confused )

- Enfin, vos avis sur des feux de signalisation 'pas d'origine' ? c'est vrai que c'est 'service minimum' à l'origine... sur la mienne ont été rajoutés des clignotants sur le pavillon et des feux rouges sur les ailes AR. J'hésite entre les garder et les supprimer... c'est tentant que la remettre 'en config d'origine,' mais d'un autre côté incontestablement moins 'sécurité'...

Merci pour vos infos,

Brownie
Revenir en haut Aller en bas
schum22
Rosaliste jaspineur
schum22

MessageSujet: Re: Question d'hiver(ses)   Question d'hiver(ses) EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:31

Si tu as peur pour ta sécurité tu peux rouler en C4 Picasso avec airbags et ABS.

Remets la en configuration originelle et elle ne sera que plus belle.
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

MessageSujet: Re: Question d'hiver(ses)   Question d'hiver(ses) EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:22

Question d'hiver(ses) Coucou11 Question d'hiver(ses) Coucou11
Sur ma 10 j' ai un grand tapis caoutchouc sous les pieds du conducteur et du passager...

Il vaut mieux enlever les clignotants sur la custode et les "réincorporer" dans les feux arrières...C 'est discret et bon compromis entre "config d' origine" et sécurité......
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: Question d'hiver(ses)   Question d'hiver(ses) EmptyMar 16 Mar 2010 - 7:04

oui, surtout que les clignos sur les custodes ne sont pas une aide pour la sécurité, les automobilistes n'ont pas le réflexe de regarder a cet endroit.

perso, je roule sans cligno, même en moderne !! geek
http://c4citroen.free.fr/
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Question d'hiver(ses)   Question d'hiver(ses) EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:44

vince a écrit:

Il tend le bras par la fenêtre Question d'hiver(ses) 933451 Question d'hiver(ses) 933451 Question d'hiver(ses) 933451 dur dur pour tourné a droite bras il a le bras trop court Question d'hiver(ses) 933451 Question d'hiver(ses) 933451 Question d'hiver(ses) 933451
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc

MessageSujet: Re: Question d'hiver(ses)   Question d'hiver(ses) EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:00

Sical a écrit:
vince a écrit:

Il tend le bras par la fenêtre Question d'hiver(ses) 933451 Question d'hiver(ses) 933451 Question d'hiver(ses) 933451 dur dur pour tourné a droite bras il a le bras trop court Question d'hiver(ses) 933451 Question d'hiver(ses) 933451 Question d'hiver(ses) 933451

Le problème c'est pour tourner à gauche, sur la Delage le volant est à droite, mais bon il est souple, il est encore jeune... Question d'hiver(ses) 933451 Question d'hiver(ses) 933451 Question d'hiver(ses) 933451
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: Question d'hiver(ses)   Question d'hiver(ses) EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:22

les 2 moqueurs, il faudrait repasser votre code de la route de l'époque. (avant 40)

il n'y avait pas de clignotant, et pourtant, il fallait quand même indiquer aux autres usagers.
donc, je vous pose la question !!!!! quel est "l'ancetre" du clignotant ??

réponse demain midi....
http://c4citroen.free.fr/
schum22
Rosaliste jaspineur
schum22

MessageSujet: Re: Question d'hiver(ses)   Question d'hiver(ses) EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:20

Le bras tendu à l'horizontale je tourne à gauche, pointé vers le bas je tourne à droite.
Nemo censetur legem ignorare (nul n'est censé ignorer la loi).
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Question d'hiver(ses)   Question d'hiver(ses) EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:32

Question 1

Tapis de sol avant "caoutchouc " voir site ENPI 142€
http://www.enpi-retro-auto.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=124&Itemid=1
oui pour la difference du prix = qualité
pour les enjoliveurs de ROUE ( 4 A voir Dépanoto) pour Renel, la finition et qualité n'est pas des plus belles mais - chère.
donc tu vois si tu garde la voiture ou si c'est pour la revendre

pour les clignotants si tu restaures suprimer les clignotants sur la carrosserie
et si tu veux tu peux les instaler sur pares chocs AV et AR ( c'est une question de choix )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'hiver(ses)   Question d'hiver(ses) Empty

Question d'hiver(ses)
Page 1 sur 1