Bonsoir quelqu'un aurait il une photo du toit d'une Rosalie taxi a toit ouvrant je sait que ce toit est ouvrant a l'arriere comme a l'avant, mais je recherche des photos pour essayer de le refabriquer un SOS est lancer merci a vous toutes informations seont les bienvenue
Pat85 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 816 Age : 75 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2005
Est-ce qu'à ton avis c'était le même système que sur les KZ11 G7? Car dans ce cas je peux essayer de te faire envoyer des photos (par celui à qui je l'ai revendu)? Pour info il s'agit d'un cadre en bois avec une couverture souple et s'ouvrant par une glissière, pour le verrouiller il y a deux mollettes que l'on visse.
rosalie61 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : Orne Date d'inscription : 28/02/2008
photo du nouveau taxi 10 à toit ouvrant nouveauté de 1934 dans le livre toutes les citroen de René Bellu page 62 photo prise de l'arrière où l'on voit le toit ouvrant ouvert !
15 a 1932
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : Orne Date d'inscription : 28/02/2008
c'est normal je n'en ai pas mis , si tu n'as pas ce livre j'essairai de la scanner Citroen proposait aussi des toits ouvrant en option pour les berlines.
c'est normal je n'en ai pas mis , si tu n'as pas ce livre j'essairai de la scanner Citroen proposait aussi des toits ouvrant en option pour les berlines.
ah d'accord, et bien non je n'ai pas ce livre
SERRY Langue Pendue
Nombre de messages : 209 Age : 87 Localisation : Lot Date d'inscription : 02/11/2007