Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€

5 participants
AuteurMessage
aurelien66
Langue Pendue
aurelien66

Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ Empty
MessageSujet: Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€   Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:21

Bonsoir à tous, je suis vraiment dégouté. Je viens de rater l'occasion d'acquerir une Rosalie qui s'est vendue 150€. Il s'agissait plutôt d'une demi Rosalie (partie avant complète avec le moteur). Je n'est pas été asser rapide et le vendeur (qui venait d'en hériter) voulait s'en débarrasser rapidement. Elle était située à 30 kms de chez mes parents mais ils n'ont pas eu le temps de la voir, mais par téléphone il ont cru comprendre qu'il s'agissait d'un ancien cabriolet ou torpédo?
Dommage j'aurais bien aimé la voir et l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/citroen66/rosalie.htm
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€   Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ EmptySam 13 Mai 2006 - 1:53

Aurelien , as tu des info sur le nouveau proprio pour recenser cette voiture, ou lui donner l' adresse du site .

Sical ...
aurelien66
Langue Pendue
aurelien66

MessageSujet: Re: Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€   Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ EmptySam 13 Mai 2006 - 6:40

Hélas je ne connais pas du tout le nouveau proprio, mais je vais essayer d'en savoir un peu plus.
http://pagesperso-orange.fr/citroen66/rosalie.htm
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€   Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ EmptySam 13 Mai 2006 - 11:34

ça c'est con !! , dommage pour toi. Surtout que ça ne doit plus courrir les rues..

Je recherche aussi une épave depuis des mois, pour les pièces , annonces , bouche à oreilles, panneau dans les bourses etc... et rien.......!!!

Mais peut-etre qu'un jour....................!

Bon courage et A+
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€   Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:25

Salut Bouzic
Que cherches tu comme épave ( modèle ) Shocked Shocked
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€   Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:17

bonjour M.F

et bien je recherche, comme dit précédement, une épave de 8 surtout pour les pièces, si complète c'est encore mieux.

Quand je vois comment j'ai galèré pour le carbu ( merci encore Citro 21), j'imagine que pour le reste ça va etre pareil !!!!.. Et avoir une épave avec des pièces récupérables doit etre rassurant..

( toujours pas de nouvelles de ma C.G , M.F ? )
Pat85
Encyclopédie du Forum
Pat85

MessageSujet: Re: Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€   Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:21

Bouzic, dans la rubrique annonces, je propose gratuitement une portière avant gauche où il y a un peu de boulot (souder une plaque de 20x10 cm en bas à droite).
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€   Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:54

Salut Pat

Désolé je viens seulement de voir ton post , et bien si elle n'est pas partie d'ici les vacances ( aout ), je fais un crochet chez toi , ce qui permettera de faire ta connaissance , à moins que tu ne sois pas là !!
Pat85
Encyclopédie du Forum
Pat85

MessageSujet: Re: Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€   Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:40

Salut Bouzic! En principe je serai là, mais fais moi signe avant.
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€   Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:48

Bonsoir

Je DONNE une porte AV G et les 2 portes AR
A venir chercher sur PLACE
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€   Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:02

bonjour à tous

Pareil que Pat si ce n'est pas parti avant les vacances je ferai un 2eme crochet , ainsi nous ferons connaissance .

Super je vais pouvoir mettre un visage sur quelques membres du forum !! Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ Ban_danc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€   Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€ Empty

Une Rosalie vient de me passer sous le nez pour 150€
Page 1 sur 1