| A vendre sur eBay | |
|
+4Seb moteur-flottant Zèbre69 Rosalie 14 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie 14 Rédacteur du R.C.C
| Sujet: A vendre sur eBay Mar 16 Mai 2006 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Zèbre69 Pipelette
Nombre de messages : 140 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Mer 17 Mai 2006 - 8:36 | |
| C'est toujours la même auto que SICAL est allé voir lorsqu'elle était à vendre .... en kit.
Le vendeur a remonté la voiture pour faire moins peur depuis. Il y a déjà un post sur cette auto dans le forum. | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Mer 17 Mai 2006 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Seb Langue Pendue
Nombre de messages : 528 Age : 54 Localisation : Eure & loire Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Mer 17 Mai 2006 - 9:59 | |
| J'ai eu le mec au téléphone plusieurs fois. L'entreprise est très courageuse. Lui même parle de reconstruction dans l'annonce plutôt que de restauration. Selon les post, l'arrière aurait été regréffé d'une berline : vrai ou faux ? Et je ne suis pas certain quelle soit complète. J'avoue que le mec était très évasif au téléphone... si j'avais été plus près je serais aller la voir.
C'est le modèle que je recherche mais l'état m'inquiète un peu et ma femme encore plus !!!
Seb | |
|
| |
Zèbre69 Pipelette
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Mer 17 Mai 2006 - 12:00 | |
| Merci MF ! Mais ma voiture n'est pas une DE-LORAN comme "RETOUR VERS LE FUTUR" mais tout simplement un cabriolet C4F, je ne peut donc pas me propulser vers le 27 mai 2006... Vous pouvez voir en attendant, ma voiture du mariage tout juste fraîchement restaurée en video, moteur qui tourne sur le site de Gérald www.citroen-ac4.com , allez sur le forum, rubrique 'nos C4" et voir "video du cabriolet C4F de Zèbre" Promis j'enverrai des photos après le 27/05/06 ! | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Mer 17 Mai 2006 - 12:01 | |
| Faute de bulle envois nous des photos Zèbre ... Sical ..... | |
|
| |
Zèbre69 Pipelette
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Mer 17 Mai 2006 - 13:08 | |
| | |
|
| |
francois33 Langue Pendue
Nombre de messages : 456 Localisation : Gironde Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Mer 17 Mai 2006 - 13:27 | |
| Bonjour
Effectivement mr Petrini dit vrai lorsqu'il signale que son torpedo a ete remonte avec des pieces de berline Pour avoir vu l'auto avec sical en fevrier je peux l'affirmer Le montant central des portes ainsi qu'une partie du soubassement proviennent d'une berline.Seule info nouvelle maintenant il y aurait une carte grise (ce qui n'etait pas le cas lors de notre visite) Pour info le prix demande etait de 8000 euros Vous pouvez voir les photos de cette epave demonte sur le post : Torpedo a vendre Pour finir les deux moteurs proposes avec sont a mon avis uniquement valable que pour pieces (les deux sont bloques et pour l'une d'eux presence d'eau dans le bloc et les cylindres)
Dans tous les cas cela reste une voiture rare qui merite d'etre sauvee mais il faut bcp de courage et d'energie pour y arriver
Francois | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Mer 17 Mai 2006 - 20:48 | |
| Donc en gros beaucoup de travail pour un véhicule un peu particulier… mais encore cher (4000 euros, avec prix de réserve, et une enchère ce soir) Bonne soirée | |
|
| |
Seb Langue Pendue
Nombre de messages : 528 Age : 54 Localisation : Eure & loire Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Mer 17 Mai 2006 - 21:17 | |
| Salut
Je ne vais pas vous mentir : l'enchère c'est moi. Je ne connais pas le prix de réseve mais je préfère rester "présent". Vu l'état il me semble que leprix doit être mini pour ne partir dans des frais gargantuesque. Ceci dit la carrosserie est exactement ce que je cherche. Reste à convaincre ma femme ce qui n'est pas gagné...
Pour les pros de rosalie, est ce qu'il y a de grosse différence de pièce entre les torpédo et les berlines (a mon avis non) sauf la caisse bien sur...
Je suis l'affaire et je vous tiens au courant. seb | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Mer 17 Mai 2006 - 21:40 | |
| Bon courage pour les enchères et puis la restauration… et puis avec ta femme surtout si j'ai bien compris :) :) :) | |
|
| |
Seb Langue Pendue
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Mer 17 Mai 2006 - 22:27 | |
| Merci pour le soutien. Le plus difficile c'est ma femme. J'ai surtout commencé par faire du vide dans la grange en vendant des voitures. Maintenant reste à lui faire accpter le torpedo. bizarrement elle en veut un mais celui la lui fait peur. Je dois avouer que je ne l'ai pas vu et j'ai quand meme des inquiétudes quand à l'état...
allez encore 7 jours à attendre pour la fin des encheres. ca va etre long !!! Seb | |
|
| |
Seb Langue Pendue
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Jeu 18 Mai 2006 - 9:22 | |
| Salut, Encore une question ce matin (je dors peu finalement avec ce torpédo qui me chatouille ). Pour ceux qui l'ont vu, le boulot effectué est il de bonne qualité ou cela ressemble-t-il plus à du bricolage ? Si l'un de vous peux me filer un tel en MP pour que je l'appelle 5 min ce soir et si ça dérange pas... Il semble que le véhicule soit un assemblage. Rien ne prouve que la carte grise soit à lui. Quel type de carrosserie y-a-t-il sur les cartes grises de torpédo commercial ? Merci Seb | |
|
| |
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Jeu 18 Mai 2006 - 12:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Seb Langue Pendue
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Jeu 18 Mai 2006 - 13:03 | |
| Salut,
Oui je sais que c'est une joli carrosserie et que c'es rare. J'avais même agrandit ma recherche à d'autre torpédo que rosalie (C4, C6, B12... et même renault :oops: :oops: ) mais c'est difficile à trouver. Il faut du temps et ça tombe bien j'en ai !!!!
Je vous tiens au courant seb | |
|
| |
Zèbre69 Pipelette
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Jeu 18 Mai 2006 - 13:19 | |
| Attention car il n'y a pas de dossier avant (en tôle) sur cette voiture et il vous faudra trouver un modèle pour le refabriquer à l'identique si vous vous portez acquéreur de ce torpédo !
Bonne chance ! | |
|
| |
Seb Langue Pendue
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Jeu 18 Mai 2006 - 16:09 | |
| Salut Zebre,
Qu'est ce que tu entends par dossier avant ? je ne vois pas de quoi tu parles.
Merci seb | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Ven 19 Mai 2006 - 1:14 | |
| Salut Seb et Leisaro Leisaro quand as tu pris cette photo, car ce torpedo Suisse etait a vendre il y à environ 15 ans ( est il toujours en suisse :?: :?: :?: je l'ai perdu de vu. Seb :ce que veut dire Zèbre, c'est la partie métallique, légèrement arrondie qui va de la porte AV D à la porte AV G du haut du montant jusqu'au bas de la caisse ou vient se poser le Dossier de la banquette AV pour les Torpédos; Car sur celui ci, il manque ce morceau voir photo. il y a juste une barre soudée pour eviter l'écartement de montants Sur ces photos, on voit cette partie en marron claire derrière le chauffeur et bien cette pièce métalique descend jusqu'au chassis (bas de caisse ).
Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Seb Langue Pendue
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Ven 19 Mai 2006 - 11:15 | |
| Oui effectivement, j'en ai discuté hier avec françois et nous en avons parlé. Il y a encore beaucoup d'autre chose à refaire sur ce torpédo...
Merci pour les infos. Je vous tiens au jus Seb | |
|
| |
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Ven 19 Mai 2006 - 16:38 | |
| Salut MF Bravo MF , tu es vraiment incollable sur le sujet rsalie J'ai pris cette photo en avril 93 en suisse , à l'époque le propriétaire ne parlait pas de la vendre . Je ne sais pas si il l'a encore . A bientot Joel | |
|
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Ven 19 Mai 2006 - 18:36 | |
| Si tu veux voir plus de détails sur un torpédo rosalie, tu vas voir sur le site www.passion-citroen.comsur ce site tu cliques sur "nos voitures" tu vas sur la page 7 et tu tombes sur "la rosalie de Michel" Plusieurs photo d'un torpédo avec pas mal de détails. | |
|
| |
Seb Langue Pendue
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Ven 19 Mai 2006 - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Sam 20 Mai 2006 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Dim 21 Mai 2006 - 17:52 | |
| Seb .
Pour te donner une idée il vient de se vendre un Torpedo entre amis le premier dans la galerie du site 6000 € à restaurer et complet avec CG de Torpedo .
Sical .... | |
|
| |
Seb Langue Pendue
| Sujet: Re: A vendre sur eBay Lun 22 Mai 2006 - 13:24 | |
| Salut, Si c'est celui que je vois : il y a du boulot aussi. Petite question curieuse, il a été vendu à quelqu'un du site ou pas (si tu sais) ? L'intêret serait de pouvoir le voir (dans le cas ou j'achete l'autre) et s'il n'est pas trop loin de chez moi pour voir les pièces (ou morceaux) manquants sur le "mien" (glups, j'aime pas m'avancer comme ça ) Merci Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre sur eBay | |
| |
|
| |
| A vendre sur eBay | |
|