| rosalie spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: rosalie spéciale Mar 23 Mai 2006 - 19:20 | |
| Salut à tous Quoi c'est quoi c'est ??? :?: :?: :?: :?: | |
|
| |
durite Pipelette
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: rosalie spéciale Mar 23 Mai 2006 - 19:25 | |
| Salut Joël, C'est une 10L NH série A ou B coach 4 places avec glaces de custode, ou c'est la même mais en 5 places . | |
|
| |
durite Pipelette
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: rosalie spéciale Mar 23 Mai 2006 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Zèbre69 Pipelette
Nombre de messages : 140 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: rosalie spéciale Mar 23 Mai 2006 - 20:03 | |
| C'est un coach 4 places MANESSIUS en nouvel habillage (bavolets sur les ailes).. MF et SICAL confirmeront | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: rosalie spéciale Mar 23 Mai 2006 - 20:10 | |
| Salut
Je confirme Coach Manessius avec glace de custode A ou B , je pense à un 10
Sical .... | |
|
| |
durite Pipelette
| Sujet: Re: rosalie spéciale Mar 23 Mai 2006 - 21:04 | |
| | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: rosalie spéciale Mar 23 Mai 2006 - 21:15 | |
| Salut a vous tous, liesaro, tu as eu ces photos ou, et quand ont elles ete prises, Je connais cette voiture, ( qui normalement n'existe plus ) car cette rarissime 10BL un des 2 recencés portant le N° de série 461178 , a été montée ( la carrosserie sur un chassis 15AL. Qui est domage car elle a une soeur jumelle qui porte le N° de série 461177( qui elle est roulante )sur son propre chassis. Cétait les 2 seules rosalie 10BL recensées et connues de nos jours voici la photo en couleur | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: rosalie spéciale Jeu 25 Mai 2006 - 0:01 | |
| Salut à tous
MF a encore raison , si si si ( je l'aurai un jour ,je l'aurai...) Il faut dire qu'il avait un gros avantage parcequ'il connaissait la voiture ,car il est impossible de définir le modèle B à partir de mes photos...
MF il semblerait que nos albums respectifs comportent des photos communes... Pour la voiture en question c'est le propriétaire de l'époque qui m'a fourni ces photos de sa voiture en 10 cv car il était vendeur...
Je regrette maitenant 10 ans apres .Qui l'a transformée en 15 CV et pourquoi ??? | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: rosalie spéciale Jeu 25 Mai 2006 - 1:32 | |
| Salut LIESARO Avec cette photo, on peut savoir que c'est une B, mais il faut bien connaitre les ROSALIE Sur la jante AV il y a une gamelle pour recevoir l'enjoliveur sur la version B ,la gamelle fait environ 5 à 6 cm de profondeur, et si tu regarde bien la jante AR elle a un bombé que les jantes série A non pas Les jantes de série B sont plus galbées ( pour revenir ver le châssis ) Voir photos Jantes serie A ou ANH essieu rigide avec grosse gamelle jante série B, essieu roue indépendante petite gamelle pour enjoliveur sur cette photo la gamelle et rouge et la jante galbée vers l'intérieur Il est vrai aussi que j'avais son N° de série | |
|
| |
| Sujet: Re: rosalie spéciale Jeu 25 Mai 2006 - 7:39 | |
| Salut MF Attention, tu présentes des troubles frôlant l'obséssion... moi à ce stade de la compétition je prends 2 comprimés le matin et 2 le soir ... Pour les jantes , c'est une bonne info que j'ignorais ... Tu me fais penser à mon cousin qui est passionné de Chevrolet Corvette : il est capable à partir d'une photo de préciser, le modèle ... la date de sortie ...les N° de la série ... le nombre construit ...les teintes d'origine... les options d'époque ...les prix ... le nom des propriétaires succéssifs ...et j'en passe (un fou...) A bientot pour de nouvelles découvertes ...Joel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rosalie spéciale | |
| |
|
| |
| rosalie spéciale | |
|