| Rosalie épave à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Rosalie épave à vendre Mer 24 Mai 2006 - 17:57 | |
| Celle là est à vendre sur www.rekup.nl/link/MV/. en hollande : 2500€ Glup !!!!!! URL=http://imageshack.us] [/URL] | |
|
| |
francois33 Langue Pendue
Nombre de messages : 456 Localisation : Gironde Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rosalie épave à vendre Mer 24 Mai 2006 - 21:52 | |
| Bonsoir
Dommage que cette familiale soit en si mauvais etat car elle possede sa malle d'origine a compas qui est assez rare a trouver
Francois | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Rosalie épave à vendre Mer 24 Mai 2006 - 22:37 | |
| Question sous la malle de cette voiture il y a pas un porte bagage :?: Bon Week à tous je part au Soliel dans le sud Sical ... | |
|
| |
citro21 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1682 Age : 62 Localisation : Côte D'or Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Rosalie épave à vendre Mer 24 Mai 2006 - 23:15 | |
| 2500€!!!!!!!! pour une épave dont le moteur semble démonté, une calandre en tres mauvais état, un volant HS sans parler de la caisse enfin bref sans autres commentaires | |
|
| |
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3332 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Rosalie épave à vendre Mer 24 Mai 2006 - 23:52 | |
| EFFECTIVEMENT C' EST UN TANTINET CHEROT!!! MAIS J' AVOUE QUE LA MALLE ME SATISFERAIT BIEN LE PORTE BAGAGE SUR LES FAMILIALES ETAIT PLUTOT POUR LES COMMERCIALES OU LA MALLE MAIS PAS LES DEUX! LE PORTE BAGAGE N' EST D' AILLEURS PAS FACILE NON PLUS A TROUVER BONNE NUIT | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Rosalie épave à vendre Jeu 25 Mai 2006 - 1:48 | |
| Bonsoir Oui le prix est élevé, mais il y a quelque temps, le prix était encore plus haut Les 2 pièces a récupérer, sont la Malle et le porte bagage ( pas évident à trouver, Vaillant propriétaire du cabriolet vert, en a cherché un pendant 2 ans, et moi même en ai acheté un a Vince qu'il m'a remonté de cher lui a Rétromobile au mois de Février ( donc un d'avance ) ces 2 accessoires CITROËN étaient vendus pour les familiale et Coupé de Ville ou Coupé conduite Intérieur Le porte bagage seul, était vendu, pour le cabriolet Roadster 2 places et Faux cabriolet spider | |
|
| |
Nombre de messages : 3332 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Rosalie épave à vendre Jeu 25 Mai 2006 - 18:39 | |
| Salut MF Es tu sûr que cette épave a les deux:malle +porte bagage?? :?: Car à priori et selon toutes les photos que j' ai pu voir au cours des diverses lectures, c' est l' un ou l' autre. La malle est fixée sur l' arrière du chassis et passe juste au dessus du pare choc.. Toujours est il que je suis à la recherche d' une vraie malle Citroen pour familiale 10A Si quelqu'un......?? A bon entendeur... :@: + | |
|
| |
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Rosalie épave à vendre Jeu 25 Mai 2006 - 18:47 | |
| si tu vas sur le site www.rekup.nl/link/MV/. , en agrandissant la photo, tu verras qu'il y a bien un porte bagages repliable sous la malle A coté des potences épaisses fixées sur les cotés du chassis on voit le compas de retenue du porte bagages. Si compas = repliable A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie épave à vendre Jeu 25 Mai 2006 - 18:51 | |
| Tiens, agrandi et regarde, je crois qu'il y a bien un porte bagages | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rosalie épave à vendre Jeu 25 Mai 2006 - 19:28 | |
| Oui, il y a bien un porte-bagage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie épave à vendre Jeu 25 Mai 2006 - 20:25 | |
| Merci Stag et Vince Effectivement je n' avais pas détaillé à ce point! Il va falloir que je relise les bouquins notament " sous le cygne des chevrons"!! Une chose est sûre me voilà bien mal !! car l' idéal serait donc que je retrouve malle+porte bagages....L' espoir fait vivre Car sur ma Rosalie j' ai une malle qui n' est certainement pas d' origine et en plus sans porte bag. Il ya pas loin de chez moi un possesseur d' une 11UA familiale avec porte bagage:le mieux c' est de tenter d' en faire une copie? :?: :?: Vu la rareté de l' objet.... A+ | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rosalie épave à vendre Jeu 25 Mai 2006 - 20:27 | |
| Etant donné que ce n'est pas une piece "vitale", dans le sens où l'on peut rouler sans, je pense qu'il vaut mieux en chercher un. Rien n'est introuvable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie épave à vendre Jeu 25 Mai 2006 - 20:39 | |
| Peut être Vince mais les bourses par chez nous sont moins prolifiques que sous la Loire!!! Finalement c' est toujours les finitions qui sont les plus longues!!! Et les détails qui finissent l' objet... D' ailleurs je cherche aussi des "pattes" de fixation pour les klaxon à mettre sous les phares car ma 1932 a des klaxon sur pare choc comme les NH Mais comme tu dis cela n' empèche pas de rouler;mais les puristes du forum verront tout de suite les anachronismes si on arrive à se rencontrer en 2007 . Et là.. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalie épave à vendre | |
| |
|
| |
| Rosalie épave à vendre | |
|