Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Week end GP de Tours

5 participants
AuteurMessage
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé

Week end GP de Tours Empty
MessageSujet: Week end GP de Tours   Week end GP de Tours EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:58

Bonjour à tous,

Bon c'est vrai je ne suis pas trop bavard sur le forum en ce moment (et en général !!), d'autant que je ne bosse pas encore à fond sur ma 11 UA, mais sur sa résidence (garage).

En tous cas ce week end j'ai rencontré quelques Rosalistes aux Grand Prix de Tours (plus de 500 véhicules) dont un avec une 7 UA avec quelques modifs personnels.
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Malle exotique, moteur de U23 amélioré, et tableau de bord modifié.
Mais la voiture est proprement restaurée.
Le proprio. est très sympa, mais n'a pas d'ordi. je lui ai passé l'adresse du site pour qu'avec son fils il puisse venir nous voir.

Il y avait aussi quelques autres Citroëns en carrosseries spéciales dont celle-ci:Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Avec beaucoup d'autres voitures d'avant guerre et de sport

C'était super à voir !!!!

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Week end GP de Tours   Week end GP de Tours EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:32

Bonsoir
Yajirobé
Malle pas si Exotique afro que ça, cest un malle de ROSALIE, bounce bounce mais qui se met sur port bagage, ( meme malle que j'ai vendu a FGX14 ) Twisted Evil
Le proprio a mis cette malle, car il a une berline commerciale, et ne se servant plus du hayon, pour remplir la plage ar il a mis cette malle, qui d'origine ne se montait pas sur ce véhicule.
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

MessageSujet: Re: Week end GP de Tours   Week end GP de Tours EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:16

EXACT MF, TOUJOURS EXACT :D :D

Je l' ai reconnu tout de suite cette malle!!c' est effectivement la même, avec la même poignée...Comme quoi on peut qd même la fixer sans
porte bagage s' il est introuvable bounce bounce

Yajirobé: elle " déménage" cette Rosalie avec son moteur de U23!!!!Et fait
concurrence au camion Demeco en arrière plan Week end GP de Tours Ban_danc Week end GP de Tours Ban_danc

Par contre je trouve le vert très joli

A+
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: Week end GP de Tours   Week end GP de Tours EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:46

bonsoir à tous

dans le futur j'ai l'intention de mettre une malle en osier, sur ma plate forme, pour enjoliver un peu , cela se faisait-il dans le passé ?

C'est comme ce "F" que j'ai posté il y a quelque temps, et dont M.F l'avait daté des années 50, se serait une hérésie sur ma Rosalie ?
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé

MessageSujet: Re: Week end GP de Tours   Week end GP de Tours EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:30

Bonjour à tous,

Exact FGX14 cette voiture déménage avec son moteur de 11, le proprio. m'a même annoncé fièrement qu'elle ronronnait à 85 km/h en effleurant tout doucement le champignon Week end GP de Tours Quoi6wb Week end GP de Tours Koko1 .

Si je comprends bien, la malle qu'il a installée est faite surtout pour être posée sur les portes bagages ? C'est vrai que ça habille encore mieux la voiture !!!

Dit donc MF, t'en aurait pas une autre par hasard, ça le ferait bien sur ma familiale Twisted Evil Twisted Evil

Bon sinon quelques détails de photo, une grande tôle et un marteau ça le fera !!!lol! lol!

Pour Bousic, je ne sais pas si c'est d'origine mais ça se fait de l'osier
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Et je trouve ça pas mal !!! :D :D

A+
GK63
Pipelette
GK63

MessageSujet: Re: Week end GP de Tours   Week end GP de Tours EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:11

si vous voulez une malle en osier pour vos belles , mon oncle est vannier depuis une cinquantaine d'années , autant vous dire qu'il fait du bon boulot.

vous pouvez me demander ses coordonnées en mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week end GP de Tours   Week end GP de Tours Empty

Week end GP de Tours
Page 1 sur 1