| recherche store de lunette arriere et filet de toit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono Langue Pendue
Nombre de messages : 273 Localisation : sarthe Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: recherche store de lunette arriere et filet de toit Ven 1 Fév 2013 - 21:36 | |
| je reherche le store arriere ainsi que le filet de toit et les plan ou photo pour leur pose merci | |
|
| |
jmt Invité
| Sujet: Filet de toit Ven 15 Fév 2013 - 20:58 | |
| Bonsoir, J'ai un ami qui va tenter d'en refaire un. Il va voir si cela se passe bien. Sinon, j'avais trouvé une petite société en Normandie qui me le faisait en coton écru à l'ancienne. (ensuite à teinter) Devis : 109 euros port compris pour une C4. Je peux vous donner plus d'infos si vous êtes intéressés. jm Toussaint |
|
| |
nono Langue Pendue
| Sujet: filet de toit Sam 16 Fév 2013 - 20:31 | |
| Merci JMT d'avoir fait reponse oui sa m interrese plus d'infos sur ta societe qui en a refait moi jai pa le modele pour ma 8a ton ami qui tente dans refaire un a quoi comme rosalie
amicalement nono | |
|
| |
rosalie61 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : Orne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: recherche store de lunette arriere et filet de toit Sam 16 Fév 2013 - 20:43 | |
| Nono J'ai le modele si tu veut | |
|
| |
danseur49 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 709 Age : 75 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: recherche store de lunette arriere et filet de toit Sam 16 Fév 2013 - 21:17 | |
| - nono a écrit:
-
je reherche le store arriere ainsi que le filet de toit et les plan ou photo pour leur pose merci
Bonsoir nono, Pour le filet de toit, tu tapes "filet" dans "rechercher" et tu auras le post ou figure l'adresse et le devis de la personne ( page 2)qui en fabrique, à la demande. Il y a des photos du mien monté dans ma 8. JB | |
|
| |
bruno62 Langue Pendue
Nombre de messages : 213 Age : 70 Localisation : Boulogne sur Mer (près de) Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: recherche store de lunette arriere et filet de toit Dim 17 Fév 2013 - 19:30 | |
| A titre d'info et pour te rendre service, car nous ne sommes pas des commerçants !!! Pour le filet de toit, nous en refabriquons au Club 01 pour nos Peugeot, je pense qu'ils doivent beaucoup se ressembler. Tu peux les voir sur notre site, rubrique "nos refabrications" ou "la boutique". http://www.club01.eu/Si tu es interessé, c'est moi qui ai le stock et qui fait les envois. Si tu vas au Salon de Reims, j'en aurai sur notre stand et tu pourras en acheter un si le modèle te convient. | |
|
| |
nono Langue Pendue
| Sujet: filet Dim 17 Fév 2013 - 21:00 | |
| merci bruno62 mais esce les meme sa resemble mais la longueur et la largeur car le filet par de la baie de pare brise et va au premier tasseau bois du pavillion pas evidant que sa soi la meme distance d'une citroen a une peugeot je connai pas cette mesure car je n'ai pas le cadre bois du toit jen recherche toujour un en modele ou en achat
amicalement | |
|
| |
bruno62 Langue Pendue
Nombre de messages : 213 Age : 70 Localisation : Boulogne sur Mer (près de) Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: recherche store de lunette arriere et filet de toit Dim 17 Fév 2013 - 21:53 | |
| Je regarderai ce que ça donne dans ma Rosalie (en faisant semblant d'en fixer un). J'avais toujours dit d'en mettre un, mais je n'ai pas les attaches. | |
|
| |
nono Langue Pendue
| Sujet: Re: recherche store de lunette arriere et filet de toit Mer 20 Fév 2013 - 10:50 | |
| les attache tu les trouve a depanoto jen ai acheter mais visiblement pas assez j en avai pri que 6 | |
|
| |
bruno62 Langue Pendue
| Sujet: Re: recherche store de lunette arriere et filet de toit Mer 20 Fév 2013 - 13:51 | |
| Merci pour l'info Encore quelque chose de supplémentaire à acheter à Reims.... | |
|
| |
jmt Invité
| Sujet: filet porte carte Sam 23 Fév 2013 - 13:52 | |
| Bonjour,
Voici les coordonnées de la société refabriquant les filets. Ils sont beaucoup plus chers que ceux refabriqué par le club01 qui sont trop grand pour une C4. J'aimerais connaître la société qui leur refait à l'identique. Moi, c'était celle-ci :
Daniel Le Nabec 3 L DIFFUSION Claire Le Nabec za les hautes varendes 14680 BRETTEVILLE SUR LAIZE TEL 02.31.23.54.63 fax 02.31.39.50.69
Bon WE jmt88
Je rappelle le coût pour un filet C4 en coton écru : 109 euros TTC port compris. Je n'ai pas passé commande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche store de lunette arriere et filet de toit | |
| |
|
| |
| recherche store de lunette arriere et filet de toit | |
|