Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site Citroën Traction 1934-35

Aller en bas 
AuteurMessage
bergoudav
Bavard
bergoudav


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/11/2008

Site Citroën Traction 1934-35 Empty
MessageSujet: Site Citroën Traction 1934-35   Site Citroën Traction 1934-35 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:13

Salut à tous !

Je vous annonce que je lance un nouveau site concernant les Traction Avant à malle borgne (1934-35).
Tout cela avec le concours de D. Peter qui a bien voulu m’autoriser à reprendre la gestion de son site concernant les 7C de 1934. Mais j’ai souhaité l’élargir au 7S/11AL et 11A à malle borgne qui jusque la était absente de tous recensement.

J’ai donc travaillé depuis quelques mois sur la création d’un site dont le but principal est de recenser les tractions de 1934-35 mais aussi d’informer les amateurs de Traction Avant et de Citroën en général sur ces modèles si spécifique et passionnant.

Les parties 7A et 7B vous redirigent vers les sites déjà existant de recensement de ces modèles.

Si vous entendez parler ou possédez de 7C, 7S, 11AL ou 11A à malle borgne, merci de nous aider a faire avancer ce site !

Je vous souhaite donc une bonne visite ! Tous les commentaires et remarques sont les bienvenues !
Pour le moment ce site est en construction donc soyez indulgent. Merci !

Voici le lien: http://traction1934.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-7c-36.over-blog.com/
 
Site Citroën Traction 1934-35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vevey 2013 Citroën ROSALIE 1934
» un site sympa..... parlant des propulsions Citroën
» le site "citroen rosalie"
» De la Rosalie à la Traction
» Vente de ma Traction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: