| 15al à vendre sur leboncoin | |
|
+8rosalie83 JPh le belchchche vince Stag1732 Rosalie33 rb marcob59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 15:03 | |
| il y avait une 15al à vendre à 8000€ sur leboncoin mais l'annonce a disparu. quelqu'un du forum l'a achetée? | |
|
| |
rb Pipelette
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 17:12 | |
| bjr ce matin à la bourse de ARRAS, mes oreilles ont trainé et beaucoup de conversations autour de cette mystérieuse affaire.!! Pour autant aucune information exploitable. et toi tu avais pris contact? | |
|
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 17:26 | |
| Salut RB,
JE ne suis pas allé à Arras, trop fénéant pour mettre le nez dehors!!!
Qu'y a-t-il de mystérieux autour de cette voiture? | |
|
| |
rb Pipelette
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 17:29 | |
| lis bien marco ce n'est pas la voiture qui est mystérieuse, elle était d'ailleurs connue précédemment. tu ne réponds pas à ma question? | |
|
| |
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1583 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 17:32 | |
| Bonjour , j'avais contacté le vendeur le lendemain matin de la parution de l'annonce et elle était dèja vendue a une personne du Nord près de Lille qui soit disant ferai parti du club Rosalie .Alors qui est l'heureux propriétaire de cette rosalie 15 AL ! | |
|
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 17:33 | |
| Quelle est ta question? Si j'ai pris contact? Oui, mais la voiture était soit disant vendue à un gars de Lille, un collectionneur et qui a-t-il de mystérieux? | |
|
| |
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1583 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 17:41 | |
| - marcob59 a écrit:
- Quelle est ta question? Si j'ai pris contact? Oui, mais la voiture était soit disant vendue à un gars de Lille, un collectionneur
et qui a-t-il de mystérieux? Marco 59 nous avons eu la même version du vendeur ! | |
|
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 17:47 | |
| RB et Rosalie33: je vous ai contacté en MP!!
Oui même version mais qui est l'heureux acheteur, quelqu'un parmi nous? | |
|
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 17:53 | |
| La gars n'a pas voulu me dire si elle avait été vendue au prix annoncé qui paraît élevé pour un véhicule en pièces détachées avec un moteur qui ne tourne pas, non? Me trompe-je grossièrement? | |
|
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 20:14 | |
| C'est une quinze !!! ça court pas les rues | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 20:19 | |
| - Stag1732 a écrit:
- C'est une quinze !!!
ça court pas les rues et elle a appartenu à une "star" !! | |
|
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 20:34 | |
| oui, ça ne court pas les rues effectivement.
Vince, en parlant de star, tu parles de Sabatès? Toi aussi tu as appelé alors?
Apparemment elle va venir dans le Nord, une de plus....... C'est bizarre que parmi les ch'tis, personne ne connaisse le nouvel heureux propriétaire.....
Mais c'est vrai, quand on parle de 15, chut..... personne ne sait plus rien...... | |
|
| |
rb Pipelette
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 20:56 | |
| les 15 sont si rares qu'il faille avoir recours à cet omerta?
| |
|
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 21:02 | |
| mouais, mais quand quelqu'un en a déjà plusieurs, il pourrait en faire profiter d'autres et la laisser partir ailleurs pour que tout le monde puisse en profiter. Apparemment les acheteurs en lice, d'après le vendeur, en ont déjà plusieurs. | |
|
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 21:04 | |
| Moi j'ai une 10A Manessius et j'en ai assez d'une! Je ne suis pas boulimique..... | |
|
| |
rb Pipelette
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 21:24 | |
| qui a des 15 à profusion? | |
|
| |
le belchchche Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1349 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 21:39 | |
|
Bien le bonsoir,
La vente de cette voiture va encore alimenter les cancans pendants quelques jours certainement.
Vu la conversation de ce matin à Arras, elle n'est pas venu agrandir la collection de l'un d'entre nous. Il va donc falloir chercher en dehors du forum.
Eric
| |
|
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 23:04 | |
| Qui a des 15 à profusions: et bien apparemment certains qui n'en ont jamais assez, que veux tu..... C'est pas moi qui le dis, c'est le vendeur!
C'est comme la 15A cabriolet proposée par le Suisse il y a à peu près 2 ans et que le vendeur n'a soit disant jamais vendue........ Je ne suis jamais parvenu à récupérer le numéro de téléphone de ce vendeur malgré mes demandes auprès de certains membres bien connus (qu'est ce que ça coûte de l'appeler pour voir!!) en Allemagne (pourquoi, je ne sais pas) et on m'a embrouillé en me disant que le vendeur n'était plus vendeur, point barre....... je pense qu'elle n'a pas été perdue pour tout le monde et que certains font barrage aux renseignements qui restent ainsi bloqués dans les hautes sphères...... Mais bon, c'est comme ça...... Une fois j'ai proposé sur le forum un coupé SICAL 10AL à restaurer assez rare que j'avais repéré en annonce et j'en ai fais profiter tout le monde. Je suis peut-être idiot de partager certains renseignements...... LA prochaine fois, j'y réfléchirai à 2 fois..... | |
|
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Dim 17 Mar 2013 - 23:16 | |
| Certains vont encore penser que je suis parano mais c'est une simple constatation. J'ai une seule C6 CAB, une seule Traction CAb et je cherche une Rosalie 15A à carrosserie spéciale ou non: le jour où j'en aurai trouvé une, je ne m'entêterai pas à en accumuler d'autres; quand j'en trouverai une autre à vendre, j'en ferai profiter d'autres..... Ca s'appelle le partage. | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Lun 18 Mar 2013 - 7:13 | |
| - marcob59 a écrit:
- oui, ça ne court pas les rues effectivement.
Vince, en parlant de star, tu parles de Sabatès? Toi aussi tu as appelé alors?
Apparemment elle va venir dans le Nord, une de plus....... C'est bizarre que parmi les ch'tis, personne ne connaisse le nouvel heureux propriétaire.....
Mais c'est vrai, quand on parle de 15, chut..... personne ne sait plus rien...... oui, je parle bien de F.S. je n'ai pas appelé, je connais tout simplement cette voiture, comme beaucoup d'autres de ce forum. | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Lun 18 Mar 2013 - 7:19 | |
| - marcob59 a écrit:
- oui, ça ne court pas les rues effectivement.
[...]
Mais c'est vrai, quand on parle de 15, chut..... personne ne sait plus rien...... si je peux me permettre de répondre, sans te vexer. on ne te voit apparaitre uniquement pour venir récuperer des infos (que ce soit ici ou ailleurs, en rosalie ou autre). tu veux qu'on te dise et qu'on te donne tout ce qu'on sait, souvent très rapidement, ca semble très urgent, alors que nous, on a pu mettre de nombreuses années pour avoir ces infos (achat de documentation par exemple). et dès que tu as quelques infos, hop, tu disparais jusqu'au prochain épisode.... faut pas etre surpris que les gens te répondent moins.... tu parles de ta C6 cab, si c'est l'ex limousine que tu essais de mettre en cab, tout le monde connait l'historique... | |
|
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Lun 18 Mar 2013 - 8:24 | |
| Non Vince, ce n'est pas une ex limousine. Cette voiture a été trouvée dans LVA en novembre 2011 exactement et je peux t'assurer que c'est un vrai cabriolet (un petit indice, elle vient d'Amiens!). Et si je ne l'avais pas trouvée, et bien j'aurais fait ce que je pensais faire: et alors! Ca dérange quelqu'un? Mettre la carrosserie d'une voiture sur le châssis d'une autre, c'est damned pur toi??? STP, n'essaye pas de me faire passer pour un margoulin qui ne respecte pas l'origine de nos chères voitures car des gens très bien connus dans le milieu font exactement la même chose mais là, chut, on ne dit rien..........
Quant aux renseignements si précieux dont tu parles, là non plus je ne comprends pas ce que tu veux dire!!! Je parle d'annonces qui paraissent sur des supports publics donc pourquoi tu me dis ".....de nombreuses années pour avoir ces infos.....": tu divagues ou tu ne lis pas complètement ce que je post. Quand tu dis que je ne viens pas souvent: effectivement, je suis plus à la recherche de véhicules depuis qques années qu'en train de restaurer. Quand j'aurai trouvé ce qui m'intéresse, alors à ce moment je me mettrai réellement à la restauration et viendrai je pense un peu plus souvent sur le forum et te, enfin, vous poserai des questions plus techniques. Tu pourras remarquer quand même qu'au cours des 2 dernières années, j'ai "rendu public" des annonces le premier jour de leur parution pour une 10L SICAL sorti de grange à restaurer et un cab 8 ou 10, je ne sais plus... Si cela a pu profiter à qqun, tant mieux!!! Quand j'ai demandé un jour si qqun connaissait une 15 ou 10 manessius découvrable pour lui prendre ses côtes et peut-être essayer de me faire une réplique faute de trouver la perle rare qui n'existe pas de toute façon, qu'est ce que je n'avais pas fait: sacrilège. Je m'en suis pris plein la figure pour ne pas dire autre chose. Quelqu'un m'a même dit clairement que de toute façon, s'il avait cette voiture, il ne partagerai certainement: au moins ça a le mérite d'être clair!! Depuis, je te rassure, j'ai abandonné le projet!! Mais les mecs, redescendez sur terre; vous savez nos Rosalies ne sont pas un secret nucléaire qu'il faut défendre et cacher ou le dernier prototype de chez Ferrari qu'il ne faut pas dévoiler pour se faire piquer les idées, ce ne sont que des voitures normales dans un monde normal qui appartiennent à des gens normaux, enfin presque. mais bon, j'arrête là car de bonnes âmes vont encore me dire que je suis un paranoïaque.
Encore une fois, je ne demande pas à un membre si la grand mère du petit cousin du frère de son meilleur ami a une 15 cachée dans sa grange: là effectivement, ce serait de l'extorsion de renseignements, quoique si je ne suis pas intéressé par un véhicule intéressant, cela ne me dérangerait pas de partager, sincèrement. JE parle simplement d'annonce sur des journaux ou internet! C'est public ou pas? Seulement on n'a pas toujours le temps de surveiller tous les supports donc si qqun en parle et partage l'info sur le Forum, c'est sympa, non?? Pourquoi n'ai je jamais eu le N° de tél de cette fameuse 15 en Allemagne? Expliques moi. Je parle allemand couramment et j'aurais pu vérifier si le vendeur ne voulait effectivement plus la vendre...... et si c'était le cas, essayer de le convaincre.... Tu vas encore me dire que je suis parano et peut-être je me trompe lourdement mais la 15A cabriolet noire qui était à Montléry, elle vient de où? Tu sais, j'ai fait rapidement le rapprochement car cette cab noire est apparu quelques mois plus tard... mais encore une fois, ce ne sont QUE des déductions, peut-être malheureuses.........
Sans rancune. | |
|
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Lun 18 Mar 2013 - 9:31 | |
| Et puis je vais encore cracher mon venin une dernière fois bien que cela soit complètement hors du sujet mais bon, je dis ce que je pense et parfois cela dérange beaucoup. A propos d'échange d'infos, il y a, sur le recensement du site, une quantité astronomique de véhicules à carrosseries spéciales que l'on ne voit jamais. Seuls les "hautes sphères", comme je les appelle, ont accès à ces voitures, à leurs numéros de châssis et certainement leurs photos: j'ai simplement demandé des photos de certains modèles vraiment peu courant et là encore j'ai fait chou maigre: aucune info, aucune photo ne sort. JE ne demande pas le nom des proprios ni leur adresse mais simplement des photos. Soit ce sont les hautes instances qui bloquent tout et protègent jalousement le saint graal soit les proprios mais je ne le pense pas: où est le mal de voir les photos d'une voiture? Bon j'arrête là, je me suis encore fait beaucoup d'ennemis en 2 jours et je vais bientôt me faire radier, tant pis pour moi; encore une fois, excusez moi de dire tout haut ce que je pense alors que d'autres n'osent pas....... | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Lun 18 Mar 2013 - 9:36 | |
| concernant les demandes d'infos, tu as la memoire courte... j'ai des dizaines de mails de ta part me demandant des infos sur les cabs C4-C6. j'arrete là, je n'ai pas envie de lire ton roman | |
|
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Lun 18 Mar 2013 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin | |
| |
|
| |