| 15al à vendre sur leboncoin | |
|
+8rosalie83 JPh le belchchche vince Stag1732 Rosalie33 rb marcob59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JPh Langue Pendue
Nombre de messages : 238 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Lun 18 Mar 2013 - 13:22 | |
| Bonjour à tous, Comme annoncé, aux membres du club présents hier à Arras, je n'ai pas acheté la voiture de Sabatès. D'ailleurs, je ne regarde jamais les annonces sur "le coin",et je ne comprends pas le pourquoi de tout ce foin depuis hier ,que ce soit un nordiste ou autre qui l'ai achetée. A+JPh | |
|
| |
rb Pipelette
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Lun 18 Mar 2013 - 14:29 | |
| bjr c'est tout à fait vrai. | |
|
| |
rosalie83 Langue Pendue
Nombre de messages : 202 Age : 78 Localisation : le castellet 83330 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: le coin coin Lun 18 Mar 2013 - 15:28 | |
| BJR
ont n'achétent pas avec les paroles du vent!!!!!!! mais avec les euros quels que soit la Rosalie?????
comme ont dit chez nous ont verra biennnn!!! demainnn!!!! et...... peuchére.....
Allé zou....Bonne nuit. | |
|
| |
boulanger Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1123 Age : 68 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Lun 18 Mar 2013 - 20:13 | |
| Il vaut mieux acheter une 2 CV qu'une 15........!! Celle de Roger Brioult,il est vrai bien médiatisé c'est vendu 10 800 Euros frais compris ce WE à la vente Osenat......... | |
|
| |
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1583 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Lun 18 Mar 2013 - 21:24 | |
| Bonsoir Marcob59 je ne prends pas la défense de qui ce soit mais sache que le collectionneur de 15 dans le Nord ( jph ) fait profiter d'autres personnes de ces trouvailles .Je suis bien placé pour le savoir car il m'a vendu une 15 dernièrement qu'il avait déjà et bien moins cher que cette 15 AL que tu désires tant !concernant cette 15 cabriolet d'Allemagne et qui est au Nord maintenant n'a rien a voir avec celle de Montlhéry .Il s'agit de deux voitures différentes .Pas la peine de me demander les coordonnées des propriétaires ,je ne suis pas le bureau des renseignements . Pour certain renseignements que tu souhaites ,je pense que cela serait plus facile pour toi si tu serais membre du club Rosalie étant donné que tu es toi même propriétaire d'une 10 . Pour moi le sujet est clos .
Dernière édition par Rosalie33 le Lun 18 Mar 2013 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
bruno62 Langue Pendue
Nombre de messages : 213 Age : 70 Localisation : Boulogne sur Mer (près de) Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Lun 18 Mar 2013 - 21:46 | |
| | |
|
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Mer 20 Mar 2013 - 0:35 | |
| Bonsoir à tous,
Je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez à penser forcément à JPH. JE sais très bien que ce n'est pas lui qui a acheté cette 15L et ne comprends pas non plus pourquoi il se sent visé ! D'ailleurs je n'ai même jamais dit que c'était lui et encore moins cité son nom!! Donc pourquoi ces remous autour de ce cher collectionneur de sainghin? Il n'est pas le seul en France à avoir plusieurs 15 dans son garage me semble-t-il...... Simplement je répète tout bêtement ce que m'a dit le vendeur: l'acheteur en aurait plusieurs "sous le manteau "...... C'est assez marrant de constater que mes propos soient souvent voir toujours mal interprétés et déformés par certains qui y voient une quelconque agressivité de ma part ou encore une névrose peut-être. Quant à ce que j'ai écrit précédemment et qui était hors sujet, j'assume tout et je ne pense pas que ce soient de fausses vérités cependant cela vexe certaines personnes: messieurs qui vous reconnaîtrez et que je ne connais pas personnellement, veuillez donc accepter mes plates excuses si je vous ai outrageusement blessés.... Enfin oui, je ne fais pas partie de votre club, pas encore: est-ce la seule raison pour rester sans cesse en dehors du cercle? Ah oui, j'oubliais: nos Rosalies , quelles qu'elles soient (enfin plutôt les modèles un peu rares car les propriétaires de modèles plus courants assument beaucoup mieux le fait de montrer leur voitures aux autres et c'est tant mieux: c'est bon pour le plaisir des yeux), ne sont ni des lingots d'or ni des diamants, je ne comprends donc pas pourquoi certains s'entêtent à les planquer sous une bâche voir deux dans le fonds d'une grange pour que personne n'ait la chance de les voir: keep cool, on ne va pas envoyer un commando pour vous les piquer..... Même les photos de ces bestioles plus ou moins rares ne sont pas disponibles pour le commun des mortels..... Pour revenir au sujet, Bruno a tout à fait raison: peut-être la croiserons nous un jour peut-être sur les routes du 59 ou 62........
Et à Rosalie33: (s'il te plaît ne me dis pas que je suis agressif dans ma réponse car ce n'est pas du tout mon intention): ne t'inquiètes pas, je ne vais pas me saigner pour une voiture car j'ai beaucoup d'autres préoccupations et d'intérêts, et non je ne la désire pas tant que cela car je recherche une 15A de préférence. Ma seule question de départ était de découvrir qui avait acheté ce véhicule, c'est tout....... relis bien mes post... mais comme d'habitude, mes propos sont mal interprétés.... Enfin ta réponse concernant la 15 allemande qui a bien été vendue, d'après ce que tu dis, confirme bien ce que j'ai écrit: pourquoi m'a-t-on juré dur comme fer que le vendeur n'était plus vendeur? Cette 15 proposée par le SUISSE était sur un support public étranger et si elle n'intéressait personne pourquoi ne m'a-t-on pas simplement donné le numéro? Parce que je ne fais pas partie du club? C'est ce genre de comportement qui me fait bondir: dites ce que vous pensez, comme moi! J'aurais préféré qu'on m'envoie balader plutôt qu'on me raconte n'importe quoi: c'est plus franc! Pour moi, un forum public ouvert à tous est un lieu d'échange et de partage. Si certains ne désirent pas partager les infos, il faut verrouiller l'accès. Sinon il y a les téléphones: ainsi pourriez vous rester uniquement entre membres. Excuses moi une fois de plus si mes propos te vexent mais je ne dis simplement que ce que je ressens et sans rancune.
Pour moi, sujet clos également. | |
|
| |
rb Pipelette
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Mer 20 Mar 2013 - 9:21 | |
| bonjour bien, bien..... soit... mais on ne sait toujours pas qui il faut féliciter pour cet achat puisque apparemment l'annonce est supprimée et la vente semble faite. | |
|
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Mer 20 Mar 2013 - 10:00 | |
| Fermons la fenêtre et laissons les volets clos Ce soir je veux t'aimer ............................................................... | |
|
| |
citroen59 Langue Pendue
Nombre de messages : 165 Localisation : lille Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Quelle époque... Sam 23 Mar 2013 - 0:07 | |
| Que d'agitations autour de cette auto.... Juste deux regrets : 1 que le vendeur transforme la vente à prix ferme selon l'annonce en vente aux enchères.... pas mal le changement de règles en cours de route 2 C'est ainsi que vente faite (accord des parties sur l'objet et le prix) et "paroles" échangées, un amateur blessé de ne s’être pas engagé en 1er a proposé de changer les règles et a monté le prix.... Les paroles et engagements du vendeur s'envolent... la dure loi du marché s'applique.... Je sais qu'en 1934 on faisait de belles autos. Je me demande si on respectait alors la parole donnée, si on avait plus d'élégance... Cela ne va pas m'empêcher de passer un bon week end. Je vous en souhaite de même. | |
|
| |
bruno62 Langue Pendue
Nombre de messages : 213 Age : 70 Localisation : Boulogne sur Mer (près de) Date d'inscription : 02/03/2011
| |
| |
marcob59 Langue Pendue
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Sam 23 Mar 2013 - 14:04 | |
| Et oui Citroen59, au XXIème siècle, l'honnêteté ne fait plus recette..... et c'est bien dommage. L'argent l'emporte souvent sur la raison...... Mais tout le monde le sait, la roue tourne...... | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin Jeu 9 Mai 2013 - 21:09 | |
| Slt a part Sabates qui n est comme pas une star la voiture venait du sud dont je connaissais l a'cien proprio qui fesait partie d un club citroen de la region Parisienne il y a une vingtaine d annee. Il y a dans le Nord trois proprio de 15, en plus de jph ,dont un qui en a trois deja, c est peut erte lieu qui en a fait l acqui .
On la verra peut etre dans une sortie dans ch'nord . Lol ou pour un anniv de Rosalie Lil ......et non pas lilles Lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15al à vendre sur leboncoin | |
| |
|
| |
| 15al à vendre sur leboncoin | |
|