Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pour ceux qui parlent pas

+11
Pat85
Rosalie 14
Sical
Samuel
Yajirobé
Rosalie33
FGX14
GK63
bouzic
liesaro
citro21
15 participants
AuteurMessage
citro21
Perroquet Phraseur
citro21

Pour ceux qui parlent pas Empty
MessageSujet: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptySam 17 Juin 2006 - 0:29

Avez vous une ROSALIE :D OUI ou 🇳🇴 NON
EN UN MOT dite nous comment trouvez vous ce FORUM scratch Sleep :silent: Pour ceux qui parlent pas Ban_danc Pour ceux qui parlent pas Icon_thu Pour ceux qui parlent pas Vincent3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptySam 17 Juin 2006 - 9:38

Bonjour tous

Merci d'avoir poser la question .Il devrait y avoir 58 réponses car il y a 58 inscrits au forum...pour 350 voitures recencées ????

Moi j'ai une 10 A conduite interieure à restaurer . Je recherche une 15 A en cabriolet 2 ou 4 places :D :D :D

Forum tres intéressant et enrichissant grace à ceux qui communiquent .

Joel
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptySam 17 Juin 2006 - 11:52

F O R M I D A B L E , sinon on n'y serait pas
GK63
Pipelette
GK63

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptySam 17 Juin 2006 - 11:58

moi je n'ai malheureusement pas de Rosalie , je l'adore pourtant mais je ne pourrais jamais en conduire (santé) mais je pense que c'est la plus belle des citroën et que ce forum est super
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptySam 17 Juin 2006 - 15:25

Allez voir dans assistance Forum: j' ai fait la même allusion!!!!!!!!
Et l' admin de répondre que plus de 600 visiteurs dans la journée,si si :D
Pour moi, c' est concluant:
le site est génial, amical,réconfortant,plaisant et encourageantsurtout pour ceux qui restaurent

Moi j' ai: une 10A familiale 7 places 1932 avec séparation chauffeur!!

Allez au suivant cheers
Rosalie33
Perroquet Phraseur
Rosalie33

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptySam 17 Juin 2006 - 18:57

Bonsoir cheers
je trouve ce site également génial.Je fais partie des personnes qui lisent les messages sans en poster (quand mon ordi fonctionne correctement Pour ceux qui parlent pas Boulet1 )Je ne suis pas trop bavard mais je ne passe pas une journée sans vous lire Pour ceux qui parlent pas Ban_danc Pour ceux qui parlent pas Ban_danc lol!
a bientôt
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptySam 17 Juin 2006 - 22:32

Bonjour à tous,

Le site est vraiment super, tous les jours ou je n'y vais pas me manque chaque fois Pour ceux qui parlent pas Ban_danc Pour ceux qui parlent pas Ban_danc

Pour ma part, je ne parle pas trop parce que j'ai bien plus à apprendre qu'a apporter (Pour le moment), et je me sens tellement petit par rapport à certain d’entre vous que souvent je ne sais pas quoi dire de plus.

J'ai une 11UA familiale de 1935

A+
Samuel
Bavard
Samuel

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:56

Comme je fais partie des 58concerné, je dois dire que le forum est tres conviviale (meme si je n'y participe pas trop) et je n'ai pas de rosalie, j'ai fais aquisition d'une C4G moteur flottant tout de meme :D .
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:44

Pour moi messieurs les accrocs du forum la seul peur c' est de voir vos femmes un jour affraid ( je pense qu'elle vont m' en vouloir d' avoir ouvert un Forum sur ce site Pour ceux qui parlent pas Ban_danc Pour ceux qui parlent pas Ban_danc )

Sical ..................
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:42

A vrai dire voilà trois jours que je ne suis pas allé jetter un œil sur le forum :oops: :oops: :oops: j'ai profité de ce temps superbe pour rouler avec ma Rosalie 8 A de 1933 et la faire découvrir à des amis. Qui sont conquis par son loock bounce bounce bounce
Ce forum est super j'y apprends plus de chose que je ne peux en donner. J'en parle autour de moi et je pense que beaucoup de curieux passent sur le forum peut-être à notre initiative :?: :?: :?:
Pat85
Encyclopédie du Forum
Pat85

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:25

Merci au créateur de ce forum! On est ravi de pouvoir aider ceux que l'on peut aider et ravi de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions!
VINCENT P
Papoteur
VINCENT P

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:09

Bonjour a tous, Laughing

Merci pour ce super forum Pour ceux qui parlent pas Icon_thu , Monsieur L'admi, et à tous ceux qui l'alimente.
Et pour répondre a Sical, c'est moi Mme qui vient tous les jours sur le Forum, et OUI, je suis aussi mordu que vous, et je transmet les infos a Monsieur, qui est un peu faché avec l'informatique. Mais il commence à si mettre. Nous avons une 10 A de 1933 conduite interieure. La restauration n'a pas encore commencée, mais je compte bien y participer.

A bientot sur le forum, ou dans une manifestation Pour ceux qui parlent pas Drink11
Il est vrai que je survol souvent le forum en mode FANTOME What a Face

Mais j'apprends beaucoup de choses, a lire les messages de chacun d'entre vous. merci encore a tous, mais je pense que je ne suis pas la seule femme a venir sur ce forum, n'est-ce pas Mesdames ??????

lol! lol! lol!
A + Véro
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:17

Non,ce n'est pas Bouzic ,c'est Madame!

Tout d'abord,bonjour à tous et surtout à Véro . Je veux lui confirmer qu'elle n'est pas seule sur ce forum .

Pour SICAL, Twisted Evil Twisted Evil ,je lui en veux car depuis son incription sur le forum mon mari squatte l'ordi. What a Face What a Face lol!

Par contre , je lis souvent vos posts par dessus son épaule et je me marre bien souvent.

Déjà deux femmes sur le forum... A vous Mesdames!

A +

Michèle
GK63
Pipelette
GK63

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:23

Pour ceux qui parlent pas Icon_thu bravo mesdames !
citro21
Perroquet Phraseur
citro21

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:22

Il n'y a pas qu'a lui que tu en veux 🇳🇴 , je suis l'énemi des acheteurs de cartouche d'encre mais c'est pas fini, 🇳🇴 🇳🇴 achète les par boite de 10 Pour ceux qui parlent pas Ban_danc :ye1 :les cartouches bien sur
walther
Bavard
walther

MessageSujet: pour ceux qui ne parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:44

Bonsoir tout le monde. moi je fais un passage obligé tous les soirs sur le site. Ma rosalie est en état, après de nombreuses années de restauration.
Elle a été commencée en 1984, et terminée en ........1997, après une dizaine d'années d'interruption, complètement démontée, dans un coin du garage. C'est dommage que ce site n'existait pas....j'aurai moins galèré.
heureusement, elle était en état moyen.(moteur HS, segments cassés, bloc rayé.)........
aujourd'hui, j'apprends tout ce que je cherchais dans ces années là. Bravo à tous pour l'animation du forum, et chapeau à ceux qui partent sur une base pas très fraiche....
bon courage à tous, et continuez sur le forum. cheers
GK63
Pipelette
GK63

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:52

je n'ai et n'aurais sans doute jamais de Rosalie mais j'ai acheté (je le regrette d'ailleurs) avec mes économies faites pendant 16 ans , une ami 8 break de 1976 que je ne conduirait jamais mais ma mére , n'étant pas majeur , ne veut pas la vendre (attitude débile).

http://ns71.hosteur.com/~chevro/Forum/viewtopic.php?p=32176#32176

la voilà :

Pour ceux qui parlent pas Imgp25422mz
Pour ceux qui parlent pas Imgp25447ds

NB: désolé si ce n'est pas une Rosalie
mais elle s'apelle Solange comme la fille d'André Citroën morte alors qu'elle n'avait guére plus d'1 an...
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:30

Salut GK63

Pour Solange, née en 1925 et dernier enfant d'André CITROËN, certainnes personnes donnent comme age 4 ou 5 ans;
J'ai eu l'occasion de bien connaitre Bernard, et Jacqueline, qui aimaient bien qu'en je les invitai aux manifestations que j'organisai.

Je recherche quelques photos pour les scanner
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:27

Re,

Voici quelques photos retrouvées bounce bounce
M et Mme Casadeî recevant des mains de Bernard CITROEN le 1er prix de la plus belle restauration sur B 12 Torpédo, et votre serviteur à droite

Pour ceux qui parlent pas Sanstitre16uk.th une autre photo de Bernard sur une autre manifestation Pour ceux qui parlent pas Sanstitre28zr.th Pour ceux qui parlent pas Sanstitre35kb.th encore moi, Philippe CITROËN, fils de Bernard, Philippe resemblant beaucoup à son grand père André, et C Bataille presentateur de la manifestation
Pour ceux qui parlent pas Sanstitre48dv.th sur cette photo prise a l'occasion de l'inauguration du Collège André CITROËN dans le 15eme à Paris, Jacqueline CITROËN avec gerard que quelques personnes auront reconnu puique présent a RETROMOBILE, posant devant son coach Manessius,

Pour ceux qui parlent pas Sanstitre55ud.thsur cette photo, Anne-Rosalie CITROËN posant dans les bras de sa grande soeur devant une Rosalie 8A Toujours pendant l'inauguration Jacqueline, Bernard et les autres Pour ceux qui parlent pas Sanstitre79lx.th

En faisant les recherches , j'ai retrouvé 2 photos prises pendant la manifestation des 100Ans de la Tour Eiffel ou 50 CITROËN ont défilées
voici le passage des Rosalie Pour ceux qui parlent pas Sanstitre89nd.th au meme moment les spectateurs voyaient Pour ceux qui parlent pas Sanstitre91dy.th
Bonne soirée à tous je vais Sleep Sleep bounce bounce
GK63
Pipelette
GK63

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:45

j'ai lu sur la biographie de Jacques Wolgensinger que la petite Solange était décédée à 20 mois , dans ces eaux-là malheureusement.

Merci beaucoup pour ces superbes photos ! :D
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptySam 24 Juin 2006 - 9:47

Salut tous

14 réponses sur 58 inscrits ? Si les autres ne veulent ou ne peuvent pas parler , qu'ils écrivent un petit méssage , cela fera plaisir à Mr l'ADMINISTRATEUR , alors Messieurs et Mesdames à vos claviers ... bounce bounce bounce
reno
Bavard
reno

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas EmptySam 24 Juin 2006 - 10:18

Pour moi ce forum est vital ! Sans les "pro" qui le frequentent, je n'aurais jamais pu reconnaitre que mon mini bus est une Rosalie 11UB... Je ne participe pas à tous les sujets mais je n'en perd pas une miette ! Reste à me mettre au boulot pour rouler avec un jour. A quand le grand meeting Rosalie auquel certains font allusion ? ce sera surement le point de départ de l'explosion du forum !
http://busrosalie.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui parlent pas   Pour ceux qui parlent pas Empty

Pour ceux qui parlent pas
Page 1 sur 1