| Pour ceux qui parlent pas | |
|
+11Pat85 Rosalie 14 Sical Samuel Yajirobé Rosalie33 FGX14 GK63 bouzic liesaro citro21 15 participants |
Auteur | Message |
---|
citro21 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1682 Age : 62 Localisation : Côte D'or Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Pour ceux qui parlent pas Sam 17 Juin 2006 - 0:29 | |
| | |
|
| |
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Sam 17 Juin 2006 - 9:38 | |
| Bonjour tous
Merci d'avoir poser la question .Il devrait y avoir 58 réponses car il y a 58 inscrits au forum...pour 350 voitures recencées ????
Moi j'ai une 10 A conduite interieure à restaurer . Je recherche une 15 A en cabriolet 2 ou 4 places :D :D :D
Forum tres intéressant et enrichissant grace à ceux qui communiquent .
Joel | |
|
| |
bouzic Radoteur Professionnel
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Sam 17 Juin 2006 - 11:52 | |
| F O R M I D A B L E , sinon on n'y serait pas | |
|
| |
GK63 Pipelette
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Sam 17 Juin 2006 - 11:58 | |
| moi je n'ai malheureusement pas de Rosalie , je l'adore pourtant mais je ne pourrais jamais en conduire (santé) mais je pense que c'est la plus belle des citroën et que ce forum est super | |
|
| |
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3334 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Sam 17 Juin 2006 - 15:25 | |
| Allez voir dans assistance Forum: j' ai fait la même allusion!!!!!!!! Et l' admin de répondre que plus de 600 visiteurs dans la journée,si si :D Pour moi, c' est concluant: le site est génial, amical,réconfortant,plaisant et encourageantsurtout pour ceux qui restaurentMoi j' ai: une 10A familiale 7 places 1932 avec séparation chauffeur!! Allez au suivant | |
|
| |
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1583 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Sam 17 Juin 2006 - 18:57 | |
| Bonsoir je trouve ce site également génial.Je fais partie des personnes qui lisent les messages sans en poster (quand mon ordi fonctionne correctement )Je ne suis pas trop bavard mais je ne passe pas une journée sans vous lire a bientôt | |
|
| |
Yajirobé Langue Pendue
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Touraine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Sam 17 Juin 2006 - 22:32 | |
| Bonjour à tous, Le site est vraiment super, tous les jours ou je n'y vais pas me manque chaque fois Pour ma part, je ne parle pas trop parce que j'ai bien plus à apprendre qu'a apporter (Pour le moment), et je me sens tellement petit par rapport à certain d’entre vous que souvent je ne sais pas quoi dire de plus. J'ai une 11UA familiale de 1935 A+ | |
|
| |
Samuel Bavard
Nombre de messages : 44 Localisation : Maine & Loire Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Dim 18 Juin 2006 - 12:56 | |
| Comme je fais partie des 58concerné, je dois dire que le forum est tres conviviale (meme si je n'y participe pas trop) et je n'ai pas de rosalie, j'ai fais aquisition d'une C4G moteur flottant tout de meme :D . | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Dim 18 Juin 2006 - 16:44 | |
| Pour moi messieurs les accrocs du forum la seul peur c' est de voir vos femmes un jour ( je pense qu'elle vont m' en vouloir d' avoir ouvert un Forum sur ce site ) Sical .................. | |
|
| |
Rosalie 14 Rédacteur du R.C.C
| |
| |
Pat85 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 816 Age : 76 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Lun 19 Juin 2006 - 18:25 | |
| Merci au créateur de ce forum! On est ravi de pouvoir aider ceux que l'on peut aider et ravi de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions! | |
|
| |
VINCENT P Papoteur
Nombre de messages : 39 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Mar 20 Juin 2006 - 11:09 | |
| Bonjour a tous, Merci pour ce super forum , Monsieur L'admi, et à tous ceux qui l'alimente. Et pour répondre a Sical, c'est moi Mme qui vient tous les jours sur le Forum, et OUI, je suis aussi mordu que vous, et je transmet les infos a Monsieur, qui est un peu faché avec l'informatique. Mais il commence à si mettre. Nous avons une 10 A de 1933 conduite interieure. La restauration n'a pas encore commencée, mais je compte bien y participer. A bientot sur le forum, ou dans une manifestation Il est vrai que je survol souvent le forum en mode FANTOME Mais j'apprends beaucoup de choses, a lire les messages de chacun d'entre vous. merci encore a tous, mais je pense que je ne suis pas la seule femme a venir sur ce forum, n'est-ce pas Mesdames ?????? A + Véro | |
|
| |
bouzic Radoteur Professionnel
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Mar 20 Juin 2006 - 17:17 | |
| Non,ce n'est pas Bouzic ,c'est Madame! Tout d'abord,bonjour à tous et surtout à Véro . Je veux lui confirmer qu'elle n'est pas seule sur ce forum . Pour SICAL, ,je lui en veux car depuis son incription sur le forum mon mari squatte l'ordi. Par contre , je lis souvent vos posts par dessus son épaule et je me marre bien souvent. Déjà deux femmes sur le forum... A vous Mesdames! A + Michèle | |
|
| |
GK63 Pipelette
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Mar 20 Juin 2006 - 17:23 | |
| bravo mesdames ! | |
|
| |
citro21 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1682 Age : 62 Localisation : Côte D'or Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Mar 20 Juin 2006 - 22:22 | |
| Il n'y a pas qu'a lui que tu en veux , je suis l'énemi des acheteurs de cartouche d'encre mais c'est pas fini, achète les par boite de 10 :ye1 :les cartouches bien sur | |
|
| |
walther Bavard
Nombre de messages : 44 Age : 75 Localisation : Manche Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: pour ceux qui ne parlent pas Mar 20 Juin 2006 - 23:44 | |
| Bonsoir tout le monde. moi je fais un passage obligé tous les soirs sur le site. Ma rosalie est en état, après de nombreuses années de restauration. Elle a été commencée en 1984, et terminée en ........1997, après une dizaine d'années d'interruption, complètement démontée, dans un coin du garage. C'est dommage que ce site n'existait pas....j'aurai moins galèré. heureusement, elle était en état moyen.(moteur HS, segments cassés, bloc rayé.)........ aujourd'hui, j'apprends tout ce que je cherchais dans ces années là. Bravo à tous pour l'animation du forum, et chapeau à ceux qui partent sur une base pas très fraiche.... bon courage à tous, et continuez sur le forum. | |
|
| |
GK63 Pipelette
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Mer 21 Juin 2006 - 16:52 | |
| je n'ai et n'aurais sans doute jamais de Rosalie mais j'ai acheté (je le regrette d'ailleurs) avec mes économies faites pendant 16 ans , une ami 8 break de 1976 que je ne conduirait jamais mais ma mére , n'étant pas majeur , ne veut pas la vendre (attitude débile). http://ns71.hosteur.com/~chevro/Forum/viewtopic.php?p=32176#32176la voilà : NB: désolé si ce n'est pas une Rosalie mais elle s'apelle Solange comme la fille d'André Citroën morte alors qu'elle n'avait guére plus d'1 an... | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Jeu 22 Juin 2006 - 22:30 | |
| Salut GK63
Pour Solange, née en 1925 et dernier enfant d'André CITROËN, certainnes personnes donnent comme age 4 ou 5 ans; J'ai eu l'occasion de bien connaitre Bernard, et Jacqueline, qui aimaient bien qu'en je les invitai aux manifestations que j'organisai.
Je recherche quelques photos pour les scanner | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Ven 23 Juin 2006 - 0:27 | |
| Re, Voici quelques photos retrouvées M et Mme Casadeî recevant des mains de Bernard CITROEN le 1er prix de la plus belle restauration sur B 12 Torpédo, et votre serviteur à droite une autre photo de Bernard sur une autre manifestation encore moi, Philippe CITROËN, fils de Bernard, Philippe resemblant beaucoup à son grand père André, et C Bataille presentateur de la manifestation sur cette photo prise a l'occasion de l'inauguration du Collège André CITROËN dans le 15eme à Paris, Jacqueline CITROËN avec gerard que quelques personnes auront reconnu puique présent a RETROMOBILE, posant devant son coach Manessius, sur cette photo, Anne-Rosalie CITROËN posant dans les bras de sa grande soeur devant une Rosalie 8A Toujours pendant l'inauguration Jacqueline, Bernard et les autres En faisant les recherches , j'ai retrouvé 2 photos prises pendant la manifestation des 100Ans de la Tour Eiffel ou 50 CITROËN ont défilées voici le passage des Rosalie au meme moment les spectateurs voyaient Bonne soirée à tous je vais | |
|
| |
GK63 Pipelette
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Ven 23 Juin 2006 - 9:45 | |
| j'ai lu sur la biographie de Jacques Wolgensinger que la petite Solange était décédée à 20 mois , dans ces eaux-là malheureusement.
Merci beaucoup pour ces superbes photos ! :D | |
|
| |
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
reno Bavard
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : Ariege Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas Sam 24 Juin 2006 - 10:18 | |
| Pour moi ce forum est vital ! Sans les "pro" qui le frequentent, je n'aurais jamais pu reconnaitre que mon mini bus est une Rosalie 11UB... Je ne participe pas à tous les sujets mais je n'en perd pas une miette ! Reste à me mettre au boulot pour rouler avec un jour. A quand le grand meeting Rosalie auquel certains font allusion ? ce sera surement le point de départ de l'explosion du forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent pas | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui parlent pas | |
|