| malle de rosalie 7 u | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris 22 Invité
| Sujet: malle de rosalie 7 u Mer 30 Sep 2015 - 9:07 | |
| Bonjour à tous et à toutes,afin de finir la restauration de ma rosalie 7 u de 1935 commencer il y a bien longtemps je suis à la recherche d'une malle avec une fixation de roue de secours car celle que je possède ne correspond pas,alors si vous avez cela au fond de votre garage (ou ailleurs)n’hésitez pas à me contacter.En attendant je vous souhaite une bonne journée. : |
|
| |
schum22 Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1136 Age : 47 Localisation : Côtes du Nord Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: malle de rosalie 7 u Mer 30 Sep 2015 - 10:00 | |
| Une 7u n'a pas de malle car porte arrière ouvrante. | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: malle de rosalie 7 u Mer 30 Sep 2015 - 11:57 | |
| Pour les berlines il y'a une malle identique au 8cv je pense ! Sical | |
|
| |
chris 22 Invité
| Sujet: Re: malle de rosalie 7 u Mer 30 Sep 2015 - 12:29 | |
| sur certain modèle il y avait une malle et j'ai déjà une male de 8 et cela ne va pas elle est trop petite ,ce que je recherche c'est une malle avec les ailes latérales avec un large débord au niveau du passage des longerons et avec deux fermetures à clef sur le panneau principal. |
|
| |
FOULQUES66 Invité
| Sujet: MALLE de 7U Jeu 1 Oct 2015 - 2:43 | |
| Bonjour à tous Par le passé je possédais une ROSALIE 7U berline (avec malle + roue de secours dessus) et aujourd'hui je possède une ROSALIE 7U commerciale (avec une malle amovible). La caisse de la ROSALIE 7U est la même que celle de la ROSALIE 10 4 glaces, donc la malle est la même. Concernant la ROSALIE 8, même si la caisse est moins longue, je pense qu'elle fait la même largeur donc la malle pourrait s'adapter mais.....la ROSALIE 8 a le réservoir d'essence à l'avant donc il n'y a pas de trou à gauche dans la malle pour le remplissage d'essence. Par contre la ROSALIE 10 aucun problème tout est idenrique. Je pense même qu'une malle de 15 CV légère ferait l'affaire. Il y a un certain Monsieur BESNIER il me semble du côté de VILLEDIEU LES POELES qui vendait dernièrement la malle que vous cherchez (je ne me souviens pas si sa malle possédait un trou à gauche pour l'accés au réservoir, donc malle de 8 ou malle de 10 je ne sais pas). Cordialement FOULQUES 66
|
|
| |
chris 22 Invité
| Sujet: Re: malle de rosalie 7 u Jeu 1 Oct 2015 - 9:57 | |
| Bonjours à tous ,merci pour vos tuyaux, merci à FOULQUES 66 est-il possible d'avoir un numéro pour contacter ce Mr BESNIER si il possède toujours la malle de ROSALIE.Sinon est-il possible de changer les ailes latérales de la malle car au niveau des lames cintrés sur lesquelles sont fixés les par chocs arrière et bien cela ne passe pas,trop étroit,pas assez de débord et l'aile ne descend pas suffisamment je n'arrive pas à fixer mon aile de malle avec l'aile de la voiture sur le chassie (il y a une passage dans le bas,arrondie,pour laisser passer l'écrou et moi sur ma malle il est trop haut).Et sinon les pattes de fixation de malle pour l'installer sur véhicule sont faites comment .Merci encore et en espérant trouver une solution pour installer cette sacré malle.
|
|
| |
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1584 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: malle de rosalie 7 u Ven 2 Oct 2015 - 19:51 | |
| Bonsoir chris 22 si cela vous intéresse ,j'ai une malle de 15 identique a une 7 UA ,10 A ou NH ,11UA a vendre .Malle à restaurer . Plus de renseignements par MP . | |
|
| |
chris 22 Invité
| Sujet: malle de rosalie 7 u Mer 7 Oct 2015 - 5:42 | |
| Bonjour à tout le monde,je ne peux pas vous contacter rosalie 33 sur mp pourrait-on se joindre d'une autre façon car votre malle m'intéresse et je voudrais avoir plus de renseignements,à bientôt. |
|
| |
schum22 Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1136 Age : 47 Localisation : Côtes du Nord Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: malle de rosalie 7 u Mer 7 Oct 2015 - 12:02 | |
| Il suffit de s’inscrire au forum c'est tout. | |
|
| |
chris 22 Invité
| Sujet: malle de rosalie 7 u Mer 7 Oct 2015 - 18:13 | |
| Merci à schum22 et à part celà. |
|
| |
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1584 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: malle de rosalie 7 u Mer 7 Oct 2015 - 20:33 | |
| - chris 22 a écrit:
- Merci à schum22 et à part celà.
Bonsoir Chris 22 Tél: 06 17 29 91 37 | |
|
| |
chris 22 Invité
| |
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: malle de rosalie 7 u Ven 30 Déc 2016 - 11:32 | |
| - chris 22 a écrit:
- Bonjour à tous je suis de nouveau à la recherche d'une malle de rosalie 10 A pour ma rosalie,toutes infos m'intéressement. Merci et bonne fête de fin d’année à bientôt.
Bonjour Chris J'ai une malle de 10 A à retaurer mon mail rosalie-citroen@orange.frSical .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malle de rosalie 7 u | |
| |
|
| |
| malle de rosalie 7 u | |
|