| Pour qui la fin des vacances !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Pour qui la fin des vacances !!!!!! Sam 12 Aoû 2006 - 19:40 | |
| Pour qui la fin des vacances ce Week End et le retour sur le forum !!!! Car nous sommes peut en ce moment . Sical ...... | |
|
| |
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3334 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Pour qui la fin des vacances !!!!!! Dim 13 Aoû 2006 - 18:58 | |
| Pour moi par exemple!!!! Mais cela veut dire que d' autres partent;donc pas forcément moins de boulot qu' on pourrait le croire... En tout cas il va falloir des heures pour rattrapper le retard de messages parce que même peu nombreux les restant ont pas mal papoté Ils doivent avoir Il s' agit de ranger les accessoires de vacances et sortir les ustensiles de boulot avant ce soir!!!!! Alors ...@+ | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Pour qui la fin des vacances !!!!!! Dim 13 Aoû 2006 - 20:22 | |
| Moi, je bosse demain, mais ce n'est pas la reprise car j'étais deja au boulot les semaines précédentes | |
|
| |
Nombre de messages : 3334 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Pour qui la fin des vacances !!!!!! Mar 15 Aoû 2006 - 12:41 | |
| Slt Vince Tu n' es pas en retraite toi!!! :?: :?: | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Pour qui la fin des vacances !!!!!! Mar 15 Aoû 2006 - 16:39 | |
| La retraite ??? c'est pas pour tout de suite !!
Et meme les voitures ne sont pas à la retraite chez moi, je veux que ça roule. | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Pour qui la fin des vacances !!!!!! Mar 15 Aoû 2006 - 19:45 | |
| FGX14 , La retraite pour Vince ce sera dans 50 ans car il est bien trop jeune , il à le temps de restaurer une dizaine de voiture et de nous promène quand ont sera vieux :!: :!: :!:
Sical .... | |
|
| |
Rosalie 14 Rédacteur du R.C.C
| Sujet: Re: Pour qui la fin des vacances !!!!!! Mar 15 Aoû 2006 - 21:37 | |
| Ca y est demain c'est la reprise Ce soir retour de vacances en Rosalie 1 h 50 pour faire 100 kms Heureusement qu'il ne faisait pas encore nuit… plus d'éclairage :?: , il va falloir chercher la panne. FGX 14 viendrais-tu à Grainville sur Odon le 3 septembre même si ton moteur n'est pas fini ? j'essaie de faire venir la 10 cv de Bayeux (que tu connais) et 2 autres 8cv ? Bon courage pour toi aussi pour ta reprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui la fin des vacances !!!!!! Mar 15 Aoû 2006 - 23:01 | |
| Tant mieux Vince, tu es sans doute un dur à cuire et aussi solide qu' une Rosalie Surtout entretiens bien ton parc auto pour nous emmener promener quand on sera vieux:dixit Sical Rosalie14: pas de bol pour cette foutue rentrée car le week end du 3 sept je suis encore de service Décidément... Mais ne t' inquiétes on y arrivera bien un jour :D :D Bonjour à Mr Louis tout de même! Allez au | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
| Sujet: Re: Pour qui la fin des vacances !!!!!! Jeu 17 Aoû 2006 - 18:04 | |
| Pour l'instant, j'en ai aucune qui roule... mais j'y travaille ! | |
|
| |
durite Pipelette
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pour qui la fin des vacances !!!!!! Jeu 17 Aoû 2006 - 18:30 | |
| Salut à tous, Pour ma part les vacances, si on peut appeler ça des vacances !! elles se finissent à la fin de la semaine. Je suis parti pour trois semaines en corse, pendant mes vacances 1er semaine la foudre est tombée sur le maison plus de tél ni de machine à laver, en fin de deuxiéme semaine nous avons été cambriolé, il à fallu rentrer d'urgence donc fini les vacances et en primes le PC à été en partie démonté et volé, la ligne télécom a étée rétablie aujourd'hui ce qui veut dire que je peut enfin revenir sur le site avec beaucoup de difficultés car je n'ai plus de connexion avec mon pseudo durite. Pendant les deux semaines que j'ai pu passer en corse j'ai quand même travaillé pour vous, j'ai découvert une épave de torpédo C4 en état moyen, elle est à vendre il faut faire une offre, le moteur est remis à neuf le reste est tout à refaire et il manque tout l'intérieur ainsi qu'une partie du pare-brise. Je fais passer les photos dés que possible, pour plus de renseignement me contacter, A+ Durite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour qui la fin des vacances !!!!!! | |
| |
|
| |
| Pour qui la fin des vacances !!!!!! | |
|