Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Eurocitro : un super week end

+10
Rosalie 14
francois33
citro21
Samuel
moteur-flottant
bouzic
liesaro
Sical
FGX14
vince
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé

Eurocitro : un super week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:03

Bonjour à tous,

Vraiment beaucoup de choses à voir à cet Eurocitro, et c'est vrai que les prix à la bourse "d'échange" sont complètement fou (il y avait une calandre de traction dans un état très avancé pour 500 €!!!)

Pour les photos j'ai les mêmes que tous le monde, mais j'aime bien celle-ci :Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et celle-la ou tous le monde étaient pressé : Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et puis ce qui m'a plus aussi (à part les Rosalies) c'est celles-la :Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

J'ai aussi pu mettre quelques visages sur les pseudo, et rencontrer de vrais fous de Rosalies.

Chouette journée

A+
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Bavard
Samuel

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:31

vince a écrit:
Et oui, je n'ai pas vieilli !! 👽

en 2009, vous avez interet de faire monter le nombre de Rosalie présentes car je risque de faire monter le nombre de C4-C6....
Accrochez vous je compte aider vince a faire monté le nombre avec la mienne, c'est toujours ca en plus cherry
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:34

Yajirobé
puisque tu as l'air d'aimer les BURTON, en voici une autre sur base 2cv (CITROEN, bien sur !!!), et immatriculée en France, parun Anglais vivant dans l'Hérault !!!!!
Eurocitro : un super week end - Page 2 Copiedep6110021wc9.thEurocitro : un super week end - Page 2 Copiedep6110020qp7.thEurocitro : un super week end - Page 2 Copiedep6110022sm0.th
Il parait qu'il a eu énormément de peine à la faire immatriculer !!
Seb
Langue Pendue
Seb

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:51

Dans ce cas, j'aiderais vince et Samuel : j'amenerais ma C4 Eurocitro : un super week end - Page 2 Koko1 !!!!! mais ma femme devrait pouvoir amener son rosalie Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc !!!
http://www.silica.fr
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:44

bon les p'tits gars voici l'adresse du forum C4..... :D

http://perso.orange.fr/gerald.boularand/citroen_ac4.htm

et n'oubliez pas de les Eurocitro : un super week end - Page 2 Coucou11 de notre part lol!...
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:53

Ahhh, les troupes se mobilisent des 2 cotés, ça devrait donc etre sympa, ce petit "combat".

En tout cas, une chose est sûre, on va faire augmenter le nombre d'avant guerre (200 serait un bon chiffre).
Viiiiiiiiite, à vos restaurations...

vince ;)

ps: merci bouzic, je connaissais pas ce forum Suspect ;)
http://c4citroen.free.fr/
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:00

Salut

Moi aussi je vais monté Eurocitro : un super week end - Page 2 Koko1 du monde en Rosalie à commencer part Stag !!! et sa super Rosalie et mon décapotable Eurocitro : un super week end - Page 2 Icon_thu

Sical ...
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:05

Oui, mais faites attention que certains ne passent pas de la Rosalie à la C4.... J'en ai vu certains qui étaient plus attirés par la C4 que la Rosalie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la preuve :

Eurocitro : un super week end - Page 2 Mlkjlm1

vince Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc
citro21
Perroquet Phraseur
citro21

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:58

:D Il est attiré par la C4 ou son équipage :?:
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:54

Bonjour à tous,

Merci pour les photos Stag, c'est vrai que j'ai un faible pour les Burtons, l'alliance rètro-moderne est plutôt sympa.
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:28

Eh les gars vous allez devoir partir au moins deux jours avant nous avec vos C4 POUR ARRIVER A L' HEURE à CITRO 2009!!!!!! lol! lol!

Eurocitro : un super week end - Page 2 Innocent Eurocitro : un super week end - Page 2 Coucou11
Samuel
Bavard
Samuel

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:35

Oui mais au moin nous on arrivera!! lol! lol!
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:41

EH les ROSALISTES, Eurocitro : un super week end - Page 2 Koko1

il ne faut pas vous inquiétez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Eurocitro : un super week end - Page 2 Us4allst

j'en connais un qui est parti en C6, vendredi matin, et il n'est toujours pas arrivé affraid affraid je lol! pas mais c'est vrai ...

Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 1:03, édité 2 fois
Samuel
Bavard
Samuel

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:50

Peut etre etait il en train de dépanner un rosaliste sur la route geek ...

Mais les C4 istes venez par ici on se fait charier dur la lol! Eurocitro : un super week end - Page 2 Sign0181 :
Seb
Langue Pendue
Seb

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:14

Moi m'en fout j'ai les deux !!!! et pis j' ❤ l'une et l'autre !!!

En tout cas, ma femme a choisi la couleur de sa rosalie : ce sera caramel au beurre salé et vanille bourbon !!!! (je risque de prendre des kilos moi...)

seb
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:13

Seb , tu ne serais pas normand des fois!!!!
Parce que avec les deux types de voitures, tu es sûr d' arriver;sauf qu' avec les C4 il faut partir d' avance et avec un "pédaleur grimpeur" hors
pair dopé à la DHEA pour monter les côtes lol! lol!

HI HI HI !!!! Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc
Seb
Langue Pendue
Seb

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:52

Je menage la chevre et le choux moa...

Quand la C4 ne grimpe pas : la rosalie la pousse...
Quand la rosalie tombe en panne, la C4 depanne...

C'est un bon début pour une chanson non ???
seb
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:29

désolé pour la taille de la photo, mais ca donne un beau panoramique :

Eurocitro : un super week end - Page 2 Tracshu0
schum22
Rosaliste jaspineur
schum22

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:58

Vince on n'était pas loin, on voit mon père bras croisés sur la photo, moi j'étais -je pense- tout à droite
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:03

oui, c'est dommage qu'on se soit raté.

j'ai trouvé une autre photo où Bouzic fait des infidélités !!
Eurocitro : un super week end - Page 2 Encoredevantunec4my5
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:43

Bouzic , voila deux fois que je te vois devant une C4 , Vince ne ta pas converti j' espere car rien ne vos une Rosalie surtout Commerciale ..

Sical ....
citro21
Perroquet Phraseur
citro21

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:46

Eurocitro : un super week end - Page 2 14 Il doit admirer la qualité de restauration et rien de plus Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:22

EH BOUZIC, c'est la dernière fois sinon Eurocitro : un super week end - Page 2 Vincent3
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:31

ha le salaud de Vince..Eurocitro : un super week end - Page 2 Mitraille, et en plus c'est moi qui lui donne l'idée ?????Eurocitro : un super week end - Page 2 Epee

Merci de me soutenir Citro 21, cette une belle photo montage.............. MA VENGEANCE SERA TERRIBLE VINCEEurocitro : un super week end - Page 2 Escrime ....dès que j'aurai compris comment on fait ces photos montages..( dans 2 ou 3 ans ) study...Eurocitro : un super week end - Page 2 Mdr

Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc De toute façon je les aime aussi les C4 et C6 .........ET TOC !! Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc Eurocitro : un super week end - Page 2 Ban_danc
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:08

Bouzic, ne rales pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il aurait pu te mettre à admirer une Renault ou une américaine !!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eurocitro : un super week end   Eurocitro : un super week end - Page 2 Empty

Eurocitro : un super week end
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant