Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vente de ma Rosalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-michel
Langue Pendue
jean-michel


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 04/02/2006

vente de ma Rosalie Empty
MessageSujet: vente de ma Rosalie   vente de ma Rosalie EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:03

Bonjour à tous , je mets en vente ma Rosalie berline 8 cv NH de 1934 , je ne sais pas comment faire pour les photos , je peux les envoyer par mail aux personnes intéressées .
donc pour les détails , je possède cette voiture depuis fin 2001 , elle est entièrement restaurée , travaux réalisés par moi même pour le démontage et remontage , nombreuses factures à l'appui dont la sellerie , le chromage , l'achat de pièces , etc ...
elle possède une carte grise normale , C.T sera fait pour la vente à tout acheteur sérieux .
Voiture en très bon état de marche , 3500 kms fait depuis 2009 .
Le prix est de 11000 € .
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
Rosaliste jaspineur
papytravaux


Nombre de messages : 1413
Age : 77
Localisation : près de Reims
Date d'inscription : 27/11/2012

vente de ma Rosalie Empty
MessageSujet: Re: vente de ma Rosalie   vente de ma Rosalie EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:31

bonsoir,
j'espère et pense que tu trouveras preneur pour cette belle voiture...

pour mettre des photos, lorsque tu cliques sur "répondre" au dessus du pavé pour écrire il y a quelques barres de tâches...
sur celle ou il y a la "vignette " you tube, tu cliques sur la vignette de gauche
lorsque tu arrêtes le curseur de la souris dessus il est indiqué: " héberger une image "
en cliquant ça ouvre une fenêtre avec dans le cadre en pointillé du haut un pavé vert " choisir...." lorsque tu cliques dessus ça ouvre les dossiers de ton ordi...
il te faut alors chercher tes photos et lorsque tu cliques sur une sélection tu la vois apparaître dans la fenêtre...
tu peux sélectionner plusieurs images et une fois cela fait tu cliques sur le pavé bleu " tout envoyer "
Tu verras ensuite pour chaque photo te seront proposés 3 liens....

perso je choisis celui du milieu dont je fais un copier coller pour l'insérer dans le texte de mon message

je ne sais si c'est assez clair car je ne suis pas un champion des termes informatiques
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de ma Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'une Rosalie 7ub
» VENTE ROSALIE
» Vente Rosalie 8cv 1932
» vente de ma Rosalie 10 NH
» Vente d'une Rosalie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Annonces : Vente / Achat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: