| Identification Rosalie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy Nouveau
| Sujet: Identification Rosalie ? Lun 14 Jan 2019 - 17:50 | |
| Bonjour, Voici une vieille photo de famille. Je pense qu'il s'agit d'une Rosalie. S'agit-il à coup sûr d'un Rosalie ? Sauriez-vous me donner des informations sur cette Rosalie simplement à partir de cette photo ? Je ne cherche rien de particulier, c'est juste que quand on montre une photo à des passionnés et des experts, ils trouvent tout un tas d'informations à partir de presque rien Merci par avance :) | |
|
| |
Didier13 Langue Pendue
Nombre de messages : 366 Age : 57 Localisation : La Penne sur Huveaune Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Identification Rosalie ? Lun 14 Jan 2019 - 18:36 | |
| Bonsoir, je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je crois pouvoir affirmer qu'il s'agit bien d'une Rosalie. Je me base en cela à la forme du volant, et à la tôle peinte du tableau de bord. De plus il s'agit selon moi d'une berline, en me fiant à la forme basse de la moulure intérieure de glace latérale. De plus savants que moi pourront peut-être aller plus loin dans leurs déductions. Bonne soirée à vous. Didier | |
|
| |
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3334 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Identification Rosalie ? Lun 14 Jan 2019 - 19:16 | |
| Oui c' est une Rosalie tableau de bord typique, 5 cadrans, volant 3 branches avec les 2 boutons de klaxon et la molette lanternes/codes/phares, vide poches de chaque côté (apparus mi 1933 je crois..!) Après 8,10,15cv, berline ou familiale.....Pas "diagnosticable" | |
|
| |
FOULQUES66 Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1182 Age : 58 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Identification Rosalie ? Lun 14 Jan 2019 - 19:28 | |