Chris49 Langue Pendue
Nombre de messages : 562 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Bouchon de radiateur Jeu 18 Juil 2019 - 17:49 | |
| Bonjour Une question pour Gilles. Lorsqu'on s'est vus à Saumur à la sortie Citroën, tu m'avais montré un bouchon de radiateur vendu chez Renel, est ce que c'est celui là ? parce que on ne voit pas le dessous. Si c'est celui là, je le commanderais mais je me demande ce qu'est ce trou noir sur le dessus, peut-être pour un thermomètre. Merci | |
|
Rosalie 37 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1731 Age : 69 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Bouchon de radiateur Mar 23 Juil 2019 - 22:45 | |
| Chris, Non, ce n'est pas celui-là. Celui que j'ai acheté chez Renel n'avait pas de trou central pour la mascotte. Par contre, comme je te l'ai dit, les 3 ergots ont la même dimension, et il te faudra amincir un des ergots pour que ce bouchon soit accepté par nos collerettes de radiateur. @+ Rosalie 37 | |
|
Rosalie 37 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1731 Age : 69 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Bouchon de radiateur Mar 23 Juil 2019 - 22:46 | |
| Chris, Non, ce n'est pas celui-là. Celui que j'ai acheté chez Renel n'avait pas de trou central pour la mascotte. Par contre, comme je te l'ai dit, les 3 ergots ont la même dimension, et il te faudra amincir un des ergots pour que ce bouchon soit accepté par nos collerettes de radiateur. @+ Rosalie 37 | |
|
Chris49 Langue Pendue
Nombre de messages : 562 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Bouchon de radiateur Mer 24 Juil 2019 - 7:42 | |
| Bonjour Gilles Je n'en ai pas vu d'autre pour Rosalie chez Renel. Si tu peux retrouver la référence du tien, je pourrais leur téléphoner. Merci de ta réponse.
L'expo qu'il devait y avoir en septembre au château de Ballan Miré a été annulée faute des autorisations nécessaires, dommage. | |
|
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3334 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Bouchon de radiateur Mer 24 Juil 2019 - 12:50 | |
| edh est en train d' en étudier une fabrication................... | |
|
Chris49 Langue Pendue
| Sujet: Re: Bouchon de radiateur Mer 24 Juil 2019 - 14:21 | |
| Oui j'ai vu et si c'est probant, je lui demanderai s'il peut m'en faire un parce que c'est contraignant de surveiller la voiture pendant les expos. Il y a deux semaines pendant anjou vélo vintage j'étais parti déjeuner et j'ai oublié de verrouiller une porte, j'ai retrouvé deux personnes assises à l'intérieur. Alors tout est possible, même voler un bouchon de radiateur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchon de radiateur | |
| |
|